| Sujet: Saccage de la Mafia Corleone de habbolekill by Kadehar [R] Jeu Aoû 30 2007, 05:15 | |
| Saccage de la Mafia Corleone de habbolekill by Kadehar
Nom du saccageur : Kadehar [Recluta] Famille Rogoli Nombre de personnes présentes au saccage : Une seule Nombre de saccageurs : Un seul Nom du propriétaire : habbolekill Nom de l'appartement : alt + 958mafia corleone alt + 958 .:GrAnD HaLL:. Nombre d'appartements saccagés : Un seul Raison : Il y'a déja trop de Corleone a mon goût Difficulté : Moyenne, le propriétaire rétrograde tout les accrédités tous les soirs et les réaccrédites le lendemain. J'ai réussis à le convaincre de me réaccréditer avant qu'il ne parte. Commentaires : Un propriétaire qui vit avec l'angoisse constante du saccage et une connaissance en mafias vraiment faible. J'ai pu retrouver un de mes anciens employés ceci-dit ^^. Screen avant : Screen après : [/url] |
|
Soldiakillah
Profil Messages : 1883
Identité : HEAT.Guy.J Mafia : Dubstep
| Sujet: Re: Saccage de la Mafia Corleone de habbolekill by Kadehar [R] Jeu Aoû 30 2007, 05:20 | |
| |
|
Ghys.Carter Légende
Profil Messages : 19689
Pseudo Habbo : Carter.Ghys Identité : Mr.Ghys Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Big Boss
| |
korianna
Profil Messages : 1731
Mafia : Ancienne ScU
| Sujet: Re: Saccage de la Mafia Corleone de habbolekill by Kadehar [R] Jeu Aoû 30 2007, 10:34 | |
| Domage pour toi la U$A est passé après toi ><
Impossible de valider le saccage, habbolekill a été exclu -,-
Bref ... je demande aux autres si ils peuvent voir si on valide ou pas |
|
Ghys.Carter Légende
Profil Messages : 19689
Pseudo Habbo : Carter.Ghys Identité : Mr.Ghys Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Big Boss
| Sujet: Re: Saccage de la Mafia Corleone de habbolekill by Kadehar [R] Jeu Aoû 30 2007, 10:39 | |
| |
|
.:Tuning:.
Profil Messages : 262
Identité : Barzini Grade : Affrancato
| Sujet: Re: Saccage de la Mafia Corleone de habbolekill by Kadehar [R] Jeu Aoû 30 2007, 14:50 | |
| |
|