| [TheCutyGirl, Shery, Kadehar] Saccage de la Mafia Italienne | |
|
Auteur | Message |
---|
TheCutyGirl
Profil Messages : 18
| Sujet: [TheCutyGirl, Shery, Kadehar] Saccage de la Mafia Italienne Mer Oct 12 2011, 19:58 | |
| Nom du saccageur : TheCutyGirl, Shery et KadeharNom de l'appartement : mafia recrutementNom du propriétaire : boxer63Home page du propriétaire : http://www.habbo.fr/home/boxer63Home page du clan : http://www.habbo.fr/groups/161605/idLien du forum : /Type de saccage : SéductionDate du saccage : 12/10/2011Commentaires : Travail d’équipe.Screen avant : - Spoiler:
Screen après :
- Spoiler:
Dernière édition par TheCutyGirl le Mer Oct 12 2011, 20:15, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [TheCutyGirl, Shery, Kadehar] Saccage de la Mafia Italienne Mer Oct 12 2011, 20:12 | |
| Travail amusant. Commentez ses erreurs. |
|
| |
| Sujet: Re: [TheCutyGirl, Shery, Kadehar] Saccage de la Mafia Italienne Mer Oct 12 2011, 20:15 | |
| C'est bien de s'amuser, mais le saccage comporte trop de mobi pixel par conséquent il est refusé. |
|
| |
shery
Profil Messages : 3001
Identité : Shery
| Sujet: Re: [TheCutyGirl, Shery, Kadehar] Saccage de la Mafia Italienne Mer Oct 12 2011, 20:16 | |
| Il manque le dé-zoom,le nom de l'appartement et tu n'a pas cliqué sur toi sur le deuxième screen. Sinon on a passé un bon petit moment |
|
| |
TheCutyGirl
Profil Messages : 18
| Sujet: Re: [TheCutyGirl, Shery, Kadehar] Saccage de la Mafia Italienne Mer Oct 12 2011, 20:23 | |
| Tant mieux si vous vous êtes amusé. Le dé-zoom je tacherai d'y penser. Grazie. |
|
| |
Vekox
Profil Messages : 6155
Identité : Vekox Grade : Traitre
| Sujet: Re: [TheCutyGirl, Shery, Kadehar] Saccage de la Mafia Italienne Mer Oct 12 2011, 20:58 | |
| Quitte à saccager à trois, faites un truc un minimum plus gros. Je pense que c'est plus partie sur un délire qu'une réelle envie de saccager. Je ne peux valider, mais c'est bien joué malgré tout. |
|
| |
| Sujet: Re: [TheCutyGirl, Shery, Kadehar] Saccage de la Mafia Italienne Mer Oct 12 2011, 21:43 | |
| Moi je le valide, c'était un entrainement pour Cuty, qui a demandé du temps car le propriétaire était un parfait noob qui ne savait même pas accréditer.
J'ajoute que j'ai demandé à ce que l'on commente ses erreurs. |
|
| |
Vekox
Profil Messages : 6155
Identité : Vekox Grade : Traitre
| Sujet: Re: [TheCutyGirl, Shery, Kadehar] Saccage de la Mafia Italienne Jeu Oct 13 2011, 19:53 | |
| Pense à cliquer sur toi sur le deuxième screen, découpe un peu aussi que ce soit parfait. Et n'oublie pas de prévenir le proprio ! |
|
| |
| Sujet: Re: [TheCutyGirl, Shery, Kadehar] Saccage de la Mafia Italienne Jeu Oct 13 2011, 22:06 | |
| En fait le propriétaire est prévenu vu que c'est le noob à crête que l'on voit sur les screenshots, néanmoins elle n'a pas pensé à cliquer dessus pour le prouver. |
|
| |
| [TheCutyGirl, Shery, Kadehar] Saccage de la Mafia Italienne | |
|