Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 chaozu-lin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupola
Légende
Légende
Cupola
Profil

chaozu-lin Empty
MessageSujet: chaozu-lin   chaozu-lin EmptyVen Avr 21 2023, 17:28

chaozu-lin 200814065347754124



Chaozu-Lin
chaozu-lin Avatarimage?direction=4&head_direction=3&action=wav&gesture=sml&size=m&user=chaozu-lin



Histoire

chaozu-lin 235019Findesujet




Chaozu-lin dépose ses valises sur l'hôtel le 25 janvier 2006, tout droit sorti de l'univers manga. Son intérêt s'oriente alors immédiatement vers le RPG Mafia, où il tente une première approche en créant sa propre structure : Mafia Habbo Gang. L'aventure ne dure qu'une journée, voire matinée, le 21 février 2006. Du haut de ses deux premiers saccages réalisés et postés sur un skyblog, il décide de rejoindre une organisation déjà établie, comprenant la difficulté inhérente à partir du néant.

Il rejoint alors La Ventura's Mafia, l'ancêtre de ce qui deviendra quelques mois plus tard la Bjork-Family. Là-bas il éclot, et réalisera un premier saccage d'envergure, sur une organisation concurrente de l'époque, les Habbo-Tueurs, nous sommes alors au mois d'avril 2006. Il convient de préciser qu'au début de l'année 2006, la Mafia-Habbo fête tout juste sa première année et que, hormis le gang U$A, ou encore la Cosa Nostra, rares sont les organismes ayant plus de quelques mois d'existence. Dans ce paysage embryonnaire, les HT de leurs initiales faisait figure de concurrent sérieux puisque, déjà tombeur de quelques salles MH. Ce saccage sera d'ailleurs le plus gros coup réalisé par la Ventura's Mafia. Aussi, le tout jeune mafieux fait raisonner son pseudonyme dans le petit monde des mafias de l'époque.

Finalement, la Ventura's Mafia fermera ses portes et, Chaozu décidera de rejoindre l'U$A Family. Il y fera un saccage dans un appartement à accréditation directe, son passage au mois de juillet 2006 fût peu concluant. Pour des raisons insolubles aujourd'hui, il ne sera finalement pas recruté. Cela faisait alors un peu plus de sept mois que ce jeune homme mafiotait sous différentes bannières. Fort d'une expérience déjà intéressante, il décida de rejoindre les rangs de la Sacra-Corona-Unita, une organisation moins vieille que sa carrière.


Personnalité

chaozu-lin 235019Findesujet



Chaozu-Lin était avant tout un esprit créatif, une qualité qu'il illustrera dans ses magouilles ainsi que dans son goût pour l'élaboration d'avatar forum. Il était doté d'un sens de la famille aigüe, faisant passer celle-ci devant ses relations même les plus proches. Pas de sentimentalisme. Cependant, il avait un côté mauvais joueur qui l'amènera à ne pas reconnaître les défaites subies lorsqu'il administrait ses propres organisations. Intransigeant, il ne commentait que les saccages qu'il jugeait digne de son attention.



Chaozu-Lin et la Sacra Corona Unita

chaozu-lin 235019Findesujet




Difficile de dire exactement à quelle date Chaozu-Lin a rejoint les rangs de la Sacra Corona Unita, mais l'on se situe à l'embrasure du mois d'août et de septembre 2006. Il sera membre de la  Genovese, sous-famille structurant l'organisation à cette période et, prendra place autour de la Table Ronde, étant haut-gradé de l'époque.

Lors de son court passage, trois mois à peine, il apporta une pierre considérable aux réalisations mafieuses de notre jeune organisation. En effet, nous étions alors aux prises avec une autre organisation de la même envergure en ce temps, la famille Mephisto. Cette rivalité sera achevée par la main de Chaozu-Lin le 7 septembre 2006, qui saccagera notre opposant. Aujourd'hui, le souvenir de cette guerre originelle est figée au sein du Il Tertio. Débarrassé d'un concurrent direct, Chaozu se tournera vers d'autres organisations à l'envergure encore supérieure.

C'est en simulant une retraite un mois plus tard, le 9 octobre 2006, qu'il entreprit d'infiltrer la Mafia Dragon, une organisation avec quelques mois d'existence entrecoupées de quelques moments d'absence. Cette organisation est aujourd'hui reconnue comme l'ancêtre de la Famille Liggio, future composante du Panthéon dans les années 2009, 2010. En quelques semaines, il réussit la double performance de saccager le hall principal et, peu après, un bureau de la " MD ". Ces saccages sont aujourd'hui classifiés au sein de notre Davanti.

La qualité de Chaozu-Lin fût unanimement reconnue en interne, si bien qu'il obtient le respect des Dons. D'ailleurs, il mettra en pratique une suggestion de Don Cavallieri, celle de tirer profits des connaissances de nos membres qui se trouvent à l'ennemi. Ainsi, Chaozu profitera de Kpone, un proche qui lui avait naïvement confiés ses identifiants, afin de saccager son bureau, alors qu'il était membre de la Mafia-Habbo. Par ce saccage, Chaozu touche l'organisation mythique de l'hôtel, il entre pour ainsi dire dans la cour des grands. Cet évènement fera grand bruit, notamment à raison de son procédé, si bien que la Mafia-Habbo déjà peu encline à concéder ses défaites, tentera vainement de mettre en place un traité inter-mafia portant sur les méthodes de saccages. Cette proposition sera déclinée par la ScU qui n'avait alors pas oublié un saccage récemment subi par l'organisation de Krapule qui usa de la même technique en prenant possession du compte d'un certain charles76.

Cet homme d'honneur était alors dans son élément, les gros coups il les faisait pleuvoir et, il était une figure montante de l'avenir mafieux. Cependant, dans cet horizon resplendissant, il entrevu un destin ombragé. Il confondu kamallo - ancien compte de boost3r traître historique -, dans ses intentions de saccager la mafia, alors qu'il était en capacité technique de le faire. Il tenta de prévenir le reste des dirigeants qui le moquèrent, ne voulant pas le croire malgré une preuve screené à l'appuie. Pourtant, le lendemain de sa découverte, le 27 septembre 2006, ce qui devait arrivé, arriva, et le hall fût dévasté. Cet absence de cohésion fût révélée par cet épisode et aura raison de sa présence parmi nous.

Le 11 novembre 2006, Chaozu-Lin décide de quitter la Sacra Corona Unita, envahi par un sentiment d'incomplétude dans notre organisation. Possiblement que ce mafieux aguerri se sentait à l'étroit dans une mafia qui sortait à peine de sa période "pyjama". Par la suite, il entreprit de recréer plusieurs organisations. La Famille-Habbo, qui sera certifiée MH et comptabilisera une cinquantaine de saccages fût finalement saccagée par l'U$A Family en décembre 2006. Sur ces ruines il créa la Habbo Triade, plus aboutie encore, mais là aussi détruite par le premier gang de l'hôtel, le 1er mars 2007. Il participera à une ouverture anecdotique de la Cosa Nostra avant de disparaître du RPK.

En seulement trois mois, Chaozu-Lin apporta des réalisations déterminantes à une Sacra Corona Unita qui en était à ses balbutiements, voilà pourquoi son souvenir est justement retranscrit.



Accomplissements

chaozu-lin 235019Findesujet



  • Saccage des Habbo-Tueurs
  • Saccage de la Mafia Dragon
  • Saccage d'un bureau de la Mafia Dragon
  • Saccage d'un bureau de la Mafia Habbo
  • Membre de la Table Ronde
Revenir en haut Aller en bas
Cupola
Légende
Légende
Cupola
Profil

chaozu-lin Empty
MessageSujet: Re: chaozu-lin   chaozu-lin EmptyDim Avr 23 2023, 12:00

Parcours retranscrit.
Revenir en haut Aller en bas
 

chaozu-lin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [chaozu-lin] Mafia Habbo : Bureau
» [chaozu-lin] Mafia Dragon : Bureau
» Saccage mafia tyranus by lolo-du-34 and chaozu :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: La Nécropole :: Cimetière-