Cupola Légende
Profil Messages : 2663
Identité : Lucio "Evasio" Corleone Mafia : Sacra Corona Unita
| Sujet: darkmor Ven Avr 21 2023, 16:44 | |
|
darkmor
Histoire
darkmor découvre l'hôtel le 1er janvier 2006, faisant de son intégration du RPG Mafia synonyme de bonnes résolutions. En effet, il s'immerge immédiatement dans les affaires aussitôt débarqué sur le jeu. Encore anonyme, il rejoint la mafia XXX, d'une certaine jojodu28. Il rapporte qu'elle ferma à raison du hack perpétré selon lui par un membre de la Mafia-Habbo. Cet évènement fonde sa haine contre ce qui était l'organisation majeure du jeu. Civil pour la première fois, il ne le resta pas longtemps puisqu'il entreprit de créer sa propre structure : la mafia CSI. Au bout d'une semaine seulement, il changea cet acronyme dont le sens s'est aujourd'hui perdu, pour un tout autre intitulé, la Dark-Mafia.
Sa fonction de Don permis de l'enrichir et il vu par-là même ses rangs grossir, de nouvelles têtes arrivèrent parmi lesquelles figuraient caporra-naples (ancien pseudonyme de boost3r), raulreda et lechattlover. Les trois compères seraient alors amenés à se retrouver sous bannière ScU par la suite. A l'aube de cette deuxième année du RPK, il réussit même la prouesse de conclure une alliance avec la Cosa Nostra, grâce à de bons contacts établis avec un certain steve.liggio. On peut alors considérer que cette dark-mafia fût une organisation que l'on pouvait marquer sur la carte du RPG à ce moment-là, puisqu'elle devait intégrer la ligue anti-MH. C'est dans ce contexte qu'il rencontra DonCavallieri39, futur fondateur notre mafia. D'une importance somme toute relative, caporra-naples finit par la saccager suite à un désaccord avec darkmor, au profit de la Sacra Corona Unita tout juste née. Cette destruction est si ancienne qu'elle figurait sur le premier forum de la ScU, avant la création de celui-ci. Ce déconvenue le fît enragé et, il décida de fermer les portes de son organisation.
Comme allergique au statut de civil, il rejoint immédiatement la Mafia Italienne de tuning28 qui décida ensuite de rouvrir la Cosa Nostra, où il occupa le titre de parrain de la sous-famille Luchesse. Cependant, la CN ferma une deuxième fois, entamant là une caractéristique cyclique dont elle ne se départi plus jamais. Finalement, darkmor décida de rejoindre la destination que raulreda et lechattlover avaient choisis suite au saccage de la dark-mafia par camorra-naples, celle de la Sacra Corona Unita.
Personnalité
En deux mot : sang-chaud, en trois mots : coureur de jupons. Voilà comment l'aurait certainement décrit ses contemporains. Psychotique de la hiérarchie et de son respect subséquent, il était vindicatif envers les mauvais élèves, l'image du professeur faisant la police lui sied à merveille. Il se mariera en rôle-play à la quasi-totalité des mafieuses de la maison, sa réputation le précédant. Enfin, son tempérament le conduira à se brouiller à nombre de membres, dont le célèbre traitre kamallo, mais ces positions n'étant pas figé, certains deviendront par la suite de véritables frères, tel Limdu63!.
darkmor et la Sacra Corona Unita
Ancien chef de mafia, darkmor rejoint la famille en amenant quelques anciens membres dans son sillage. Ce phénomène d'intégration d'une ancienne organisation en notre sein, sera une marque de fabrique lors des premières années, on pense notamment à la mafia Spiga. En ce sens, darkmor put reconstitué sa propre entité au sein de la ScU, en fondant la famille Genovese et bâtissant son hall. Dès lors, il y aura trois sous-familles pour autant de Dons. Mais darkmor a un tempérament sulfureux, sans détour dans ses propos, il se fera nombre d'inimitiés dès son arrivée. Cette tension dont il était le centre névralgique, le conduira à se voir rétrogradé de trois grades, n'étant alors plus à la tête de sa sous-famille. Cette décision il ne put l'accepter et, il décidera de se mettre en retrait quelques temps.
Il revient comme happé par les siens, et retrouvera sa place de Padrino de la Genovese. Ce grade est au pinacle de chaque sous-famille et aux portes de l'instance dirigeante commune qui chapotait celles-ci. On est alors à l'été 2006 et les Dons sont quelque peu absent pendant cette période estivale. Il faut dire que durant ces trois mois, il portera la mafia à bout de bras, de consort avec raulreda. Cependant, son caractère bien trempé repris le dessus dans l'ombra des Dons, et une véritable opposition entre lui et Limdu83! éclata. A cet instant, darkmor était vilipendé par d'autres dirigeants, presque relégué aux rangs de boulet. Pour cause ? Son autoritarisme dans ses ordonnances destinées à l'ensemble des membres. Il n'avait de cesse de rappeler les impératifs du respect liés à la hiérarchie, la qualité d'expression inhérente au rôle-play mafieux, l'observation des éléments d'appartenance en jeu. Ces rappels souvent directifs déplaisaient parfois mais, eurent indéniablement par son inlassable travail de vérification sur l'hôtel, un impact quant à l'évolution du sérieux et de l'image qui en découle.
Il devient ainsi courant en octobre 2006, Bras-Droit, autrement dit membre du Grand Conseil, remplaçant son ennemi interne, kamallo, qui saccagea la mafia. Ce grade reviendrait à être Consigliere aujourd'hui, sachant que, la mafia qui avait plusieurs Dons, chacun possédait son propre Bras-Droit, lui sera celui de Doncavallieri39. Il retrouva alors un grade qu'il avait déjà occupé durant l'été, et qu'il avait lui-même délaissé volontairement pour redevenir Padrino de la Genovese. Il organisera plusieurs concours de saccage, dont les barèmes dépendait de l'existence ou non d'un sigle puis, s'intéressait à l'envergure de l'organisation ciblée. Il assurait la distribution des lots de sa propre poche, à l'époque un canapé HC, puis à leur apparition, quelques crédits. En novembre 2006, il initiera de concert avec le fondateur, une restructuration interne, réduisant le nombre de sous familles, passant de quatre (Falconne, Leonnes, Luciano et Genovese) à deux (Rogoli et Barzini). Ce changement entra en vigueur le 2 décembre 2006. Toujours aussi soucieux de l'image de la mafia, il comprit qu'au-delà du comportement de ses membres, la richesse des lieux était un facteur incontournable. Désireux de contribuer à l'enrichissement de ceux-ci, il créa sous le compte el-sacra, un filière de troc qui ambitionnait de récolter des donations puis de missionner des membres pour troquer afin de récupérer les mobis souhaités. On se souviendra que HCband sera l'un des troqueurs officiels de la mafia. Il proposa également la forme longue de particule qui sera utilisé dans les dernières années et, soumettra l'idée d'agrémenter les bureaux de celle-ci. Au bout de onze mois passés en tant que Bras-droit, il fût destitué de son grade pour des questions de restructuration interne. Face à cette décision, darkmor quitta la ScU, et rouvra la Dark-Mafia dans un élan de colère. Cependant, malgré toute la rancune qui était la sienne, il se refusa à saccager la moindre salle de la ScU, trop attaché à celle-ci pour lui faire directement du tort. Finalement commença pour lui une traversée du désert qui dura plusieurs mois.
C'est en mai 2007 qu'il finit par revenir à la maison, sollicité par nombre d'anciens membres qui le gardaient en haute estime. Il sera alors Consigliere de la sous-famille Rogoli, la hiérarchie ayant connu des changements depuis. Mais ce retour ne fût pas convaincant, ses passions d'antan l'ayant quelque peu quitté. Il décida de rouvrir parallèlement sa mafia afin de manipuler un certains Maximus7, nourrissant l'ambition de le déposséder sa richesse. Informé par cette manoeuvre, le Grand Conseil considéra l'acte en traîtrise et se sépara de lui.
Enragé, darkmor créera une organisation, l'Anonyma Sequestra, où il tentera de proposé une nouvelle lecture du RPK peu conventionnelle et contraire à la Habbo Attitude. L'ironie de l'histoire fera que DonCavallieri39 dont il avait été le Bras-Droit durant près d'un an, aura un rôle majeure dans la corruption d'un de ses membres, permettant le saccage de son organisation. Au final, la mafia saccagera à deux reprise l'AS et lui, disparaîtra de l'hôtel.
Bien des années plus tard, il repassa et su le devenir de la mafia. Son attachement pour la ScU était demeuré intacte et en guise de rapprochement, il accrédita les derniers dirigeants dans une relique de Corona Dance Club dont il fût l'instigateur.
Accomplissements
- Fondateur de la sous-famille Genovese
- Membre du Grand Conseil pendant la première année de la Mafia
- Contribua grandement à améliorer l'image et le sérieux de la Mafia
|
|
Cupola Légende
Profil Messages : 2663
Identité : Lucio "Evasio" Corleone Mafia : Sacra Corona Unita
| Sujet: Re: darkmor Mar Avr 25 2023, 13:08 | |
| |
|