| [Shery, TheCutyGirl, Luis.Carabena] Mafia Antonio Nuvoli | |
|
Auteur | Message |
---|
TheCutyGirl
Profil Messages : 18
| Sujet: [Shery, TheCutyGirl, Luis.Carabena] Mafia Antonio Nuvoli Lun Oct 10 2011, 14:33 | |
| Nom du saccageur : Shery, TheCutyGirl et Luis.Carabena Nomde l'appartement : Mafia Antonio Nuvoli Nom du propriétaire: DJtotodu26 Home page du propriétaire : http://www.habbo.fr/home/DJtotodu26Home page du clan : / Lien du forum : / Type de saccage : abus de confiance Date du saccage : 10/10/2011 Commentaires : Un soit disant postulant qui créé sa propre mafia en parallèle, ce qui ne respecte pas le règlement. Très bon esprit d'équipe et bonne cohésion.
Screen avant :- Spoiler:
Screen après :
- Spoiler:
Message envoyé :
- Spoiler:
|
|
| |
shery
Profil Messages : 3001
Identité : Shery
| Sujet: Re: [Shery, TheCutyGirl, Luis.Carabena] Mafia Antonio Nuvoli Lun Oct 10 2011, 14:34 | |
| |
|
| |
Luis Carabena Traître
Profil Messages : 81
Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Sentinella
| Sujet: Re: [Shery, TheCutyGirl, Luis.Carabena] Mafia Antonio Nuvoli Lun Oct 10 2011, 14:35 | |
| Preuve d'accréditation :- Spoiler:
|
|
| |
DJtotodu26
Profil Messages : 46
| Sujet: Re: [Shery, TheCutyGirl, Luis.Carabena] Mafia Antonio Nuvoli Lun Oct 10 2011, 14:41 | |
| Mentir Tu a menti Je le sentais arriver se coup de traître Tu n’aurai jamais du faire sa Tu te souvient quand j'ai dit <> met toi bien sa dans la tête J'espert que mes supérieurs comprendrons ma raison |
|
| |
DJtotodu26
| Sujet: Re: [Shery, TheCutyGirl, Luis.Carabena] Mafia Antonio Nuvoli Lun Oct 10 2011, 14:42 | |
| J'avais dit " ICI se n'est pas une mafia c'est une demeure familiale Compris !! |
|
| |
Luis Carabena Traître
| Sujet: Re: [Shery, TheCutyGirl, Luis.Carabena] Mafia Antonio Nuvoli Lun Oct 10 2011, 14:44 | |
| J'y vois écrit mafia, il va me falloir une paire de lunettes garçon.
Je t'en prendrais au passage. |
|
| |
shery
| Sujet: Re: [Shery, TheCutyGirl, Luis.Carabena] Mafia Antonio Nuvoli Lun Oct 10 2011, 14:46 | |
| Voilà tout à été dit par Luis. |
|
| |
DJtotodu26
| Sujet: Re: [Shery, TheCutyGirl, Luis.Carabena] Mafia Antonio Nuvoli Lun Oct 10 2011, 15:11 | |
| En gros Tu Dit que je suis porter de traîtrise A tu vue quand j'ai prononcé Que c'etait une demeure pas une mafia Malgré tous fait don se qu'il te plaît |
|
| |
shery
| Sujet: Re: [Shery, TheCutyGirl, Luis.Carabena] Mafia Antonio Nuvoli Lun Oct 10 2011, 15:20 | |
| Bon cesses de flooder le forum pour rien, sur le nom de ton appart c'est écrit Mafia,point barre. |
|
| |
TheCutyGirl
Profil Messages : 18
| Sujet: Re: [Shery, TheCutyGirl, Luis.Carabena] Mafia Antonio Nuvoli Lun Oct 10 2011, 15:50 | |
| Tu t'es aussi approprié le nom de la ScU dans tes apparts alors que tu n'es que postulant, et encore a moitié car il n'y a pas de présentation sur le forum. - Spoiler:
|
|
| |
DJtotodu26
| |
| |
Antonio.Lewis Légende
Profil Messages : 4387
Identité : Antonio.Lewis Mafia : Sacra Corona Unita
| Sujet: Re: [Shery, TheCutyGirl, Luis.Carabena] Mafia Antonio Nuvoli Lun Oct 10 2011, 16:13 | |
| Validé. Bon travail d'équipe. |
|
| |
| Sujet: Re: [Shery, TheCutyGirl, Luis.Carabena] Mafia Antonio Nuvoli Lun Oct 10 2011, 16:22 | |
| Bon travail d'équipe.
DJtoto, fallait faire un bon choix. Soit postuler, soit faire ta mafia mais pas les deux. Bonne chance. |
|
| |
DJtotodu26
| Sujet: Re: [Shery, TheCutyGirl, Luis.Carabena] Mafia Antonio Nuvoli Lun Oct 10 2011, 16:52 | |
| Je m'excuse ,je vous promez que ce n'etait pas dans mon attention de vouloire créer une mafia bien au contraire je suis beaucoup mieu au sain de la SCU mais sa me serve de leçon sa ne m'arrivera plus je vous le promet
|
|
| |
Luis Carabena Traître
| Sujet: Re: [Shery, TheCutyGirl, Luis.Carabena] Mafia Antonio Nuvoli Lun Oct 10 2011, 16:57 | |
| - toniodu26 a écrit:
- Je m'excuse ,je vous promez que ce n'etait pas dans mon attention de vouloire créer une mafia bien au contraire je suis beaucoup mieu au sain de la SCU mais sa me serve de leçon sa ne m'arrivera plus je vous le promet
Tu devrais commencer par poster ta présentation sur le forum, si tu as des questions tu sais où me trouver sur habbo. Bonne chance. |
|
| |
| Sujet: Re: [Shery, TheCutyGirl, Luis.Carabena] Mafia Antonio Nuvoli Lun Oct 10 2011, 17:13 | |
| Tonio tu peux toujours poster ta presentation partir introduction fonctionnement, si t'as besoin d'aide je suis là. Et ce saccage et validé donc ne contexte pas nos décision je te pris. Bon, Bene c'est un superbe travail d'equipe. |
|
| |
| Sujet: Re: [Shery, TheCutyGirl, Luis.Carabena] Mafia Antonio Nuvoli Lun Oct 10 2011, 18:40 | |
| Bien joué le travail d'équipe. |
|
| |
emile187
Profil Messages : 5768
Identité : emile187 Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Affrancato
| Sujet: Re: [Shery, TheCutyGirl, Luis.Carabena] Mafia Antonio Nuvoli Lun Oct 10 2011, 22:17 | |
| Bon travail, meme si vous avez saccagé un sentinella. |
|
| |
Luis Carabena Traître
| Sujet: Re: [Shery, TheCutyGirl, Luis.Carabena] Mafia Antonio Nuvoli Lun Oct 10 2011, 22:19 | |
| - emile187 a écrit:
- Bon travail, meme si vous avez saccagé un sentinella.
Toutes les explications ont été apportées, il y a une raison à cette action. |
|
| |
Adrian23
Profil Messages : 72
Mafia : Sacra-Corona Unita Grade : Recluta
| Sujet: Re: [Shery, TheCutyGirl, Luis.Carabena] Mafia Antonio Nuvoli Mer Oct 12 2011, 11:03 | |
| Très bon travaille d'équipe |
|
| |
Faltos Légende
Profil Messages : 7865
Identité : Antonio ''Faltos'' Corleone Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Capo
| Sujet: Re: [Shery, TheCutyGirl, Luis.Carabena] Mafia Antonio Nuvoli Mer Oct 12 2011, 11:57 | |
| Bon boulot à tous, désolé pour toi. |
|
| |
Vinzenzo.
Profil Messages : 67
Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Recluta
| Sujet: Re: [Shery, TheCutyGirl, Luis.Carabena] Mafia Antonio Nuvoli Dim Oct 16 2011, 14:59 | |
| - Luis Carabena a écrit:
- J'y vois écrit mafia, il va me falloir une paire de lunettes garçon.
Je t'en prendrais au passage. |
|
| |
| [Shery, TheCutyGirl, Luis.Carabena] Mafia Antonio Nuvoli | |
|