| [ MALINALDA ] Saccage de la F.B.I New Generation. | |
|
Auteur | Message |
---|
Malinalda
Profil Messages : 128
| Sujet: [ MALINALDA ] Saccage de la F.B.I New Generation. Sam Oct 03 2009, 00:05 | |
| Nom du saccageur : Malinalda Nom de l'appartement : FBI NEW GENERATION QG Nom du propriétaire : jintetsu Home page du propriétaire : http://www.habbo.fr/home/jintetsu Home page du clan : http://www.habbo.fr/groups/100625/id Lien du forum : --------------- Type de saccage : Petit Sans Signature possible Date du saccage : 03/10/2009 Commentaires :Impossible de signer je prend donc l'iniative de lui enoyer un message,en se qui concerne la résolution c'est pas le meilleur mais j'approche du but a grand pas Screen Avant :Screen Apres : |
|
| |
Malinalda
| |
| |
Louis-Gotti Table Ronde
Profil Messages : 12126
Identité : Louis-Gotti Mafia : Sacra Corona Unita Grade : CapoDecina
| Sujet: Re: [ MALINALDA ] Saccage de la F.B.I New Generation. Sam Oct 03 2009, 00:28 | |
| |
|
| |
Nicolaccio
Profil Messages : 808
Identité : Nicolaccio
| Sujet: Re: [ MALINALDA ] Saccage de la F.B.I New Generation. Sam Oct 03 2009, 09:13 | |
| Mets des screens plus grand Quand t'es screen sont si grand mets les en Spoiler. Parce que là tout mon écran est déformé par tes grandes images. |
|
| |
Louis-Gotti Table Ronde
| Sujet: Re: [ MALINALDA ] Saccage de la F.B.I New Generation. Sam Oct 03 2009, 10:10 | |
| Il à un problem avec sont ordi' & les screens monsieur Nico , il cherche à le résoudre. |
|
| |
Nisho
Profil Messages : 649
Grade : La SCU sera pour toujours la meilleure mafia.
| Sujet: Re: [ MALINALDA ] Saccage de la F.B.I New Generation. Sam Oct 03 2009, 10:28 | |
| - Louis-Gotti a écrit:
- Bien joué.
|
|
| |
.::Le-Gangster::.
Profil Messages : 5784
Identité : .::Le-Gangster::. Mafia : Gang Saru Grade : Numéro 1
| Sujet: Re: [ MALINALDA ] Saccage de la F.B.I New Generation. Sam Oct 03 2009, 10:52 | |
| Pour tes screens, Dézoom dans un premier temps (sur la page habbo) ensuite découpe si tu peut.
Saccage valide, continue |
|
| |
| Sujet: Re: [ MALINALDA ] Saccage de la F.B.I New Generation. Sam Oct 03 2009, 10:54 | |
| - Nisho a écrit:
- Louis-Gotti a écrit:
- Bien joué.
|
|
| |
Malinalda
| Sujet: Re: [ MALINALDA ] Saccage de la F.B.I New Generation. Sam Oct 03 2009, 10:55 | |
| Bonne idée le dézoom.Merci |
|
| |
Louis-Gotti Table Ronde
| Sujet: Re: [ MALINALDA ] Saccage de la F.B.I New Generation. Sam Oct 03 2009, 10:57 | |
| Au pire tu prend sur l'ancienne vérsion , c'est mieux pur les screens |
|
| |
Malinalda
| Sujet: Re: [ MALINALDA ] Saccage de la F.B.I New Generation. Sam Oct 03 2009, 11:03 | |
| Exacte je vais essayer mais je pense que sa sera pareil. |
|
| |
| [ MALINALDA ] Saccage de la F.B.I New Generation. | |
|