| [ MALINALDA ] Saccage F.B.I Internationnal. | |
|
Auteur | Message |
---|
Malinalda
Profil Messages : 128
| Sujet: [ MALINALDA ] Saccage F.B.I Internationnal. Sam Oct 03 2009, 16:01 | |
| Nom du saccageur : Malinalda Nom de l'appartement : FBI (je recrute) Nom du propriétaire : Nolwenn24 Home page du propriétaire : http://www.habbo.fr/home/Nolwenn24 Home page du clan : http://www.habbo.fr/groups/100670/id Lien du forum : --------------- Type de saccage : Petit sans sigle avec signature Date du saccage : 03/10/2009 Commentaires : Saccage Facile. Screen Avant : Screen Apres : |
|
| |
Louis-Gotti Table Ronde
Profil Messages : 12126
Identité : Louis-Gotti Mafia : Sacra Corona Unita Grade : CapoDecina
| Sujet: Re: [ MALINALDA ] Saccage F.B.I Internationnal. Sam Oct 03 2009, 16:55 | |
| Bien joué , continue ainsi |
|
| |
Malinalda
| Sujet: Re: [ MALINALDA ] Saccage F.B.I Internationnal. Sam Oct 03 2009, 18:57 | |
| Merci monsieur Gotti c'est grace a vos conseilles. |
|
| |
Malinalda
| Sujet: Re: [ MALINALDA ] Saccage F.B.I Internationnal. Sam Oct 03 2009, 23:43 | |
| Je ne sait toujour pas si il et valide. |
|
| |
.::Le-Gangster::.
Profil Messages : 5784
Identité : .::Le-Gangster::. Mafia : Gang Saru Grade : Numéro 1
| Sujet: Re: [ MALINALDA ] Saccage F.B.I Internationnal. Sam Oct 03 2009, 23:53 | |
| Bien joué, essaye de screen avec l'ancienne version.. Ou améliore les screens (découpage et autres ) Saccage valide. |
|
| |
| |
| |
Nicolaccio
Profil Messages : 808
Identité : Nicolaccio
| Sujet: Re: [ MALINALDA ] Saccage F.B.I Internationnal. Dim Oct 04 2009, 10:19 | |
| Apprend donc de tes erreurs ! On ta dis 3 fois ; Découpe tes screens ou mets un Spoiler.
Sinon, Bien joué. |
|
| |
Malinalda
| Sujet: Re: [ MALINALDA ] Saccage F.B.I Internationnal. Dim Oct 04 2009, 10:34 | |
| Bonjour je vous rassure je suis un grand garcon inutile de me répeter 3 fois les choses mes Screens sont deja redécouper cela fait plus de 72 heures que je redécoupe ^^. |
|
| |
Maakaveli
Profil Messages : 1829
Identité : Maakaveli Mafia : Famille-Liggio.
| Sujet: Re: [ MALINALDA ] Saccage F.B.I Internationnal. Dim Oct 04 2009, 12:54 | |
| |
|
| |
| [ MALINALDA ] Saccage F.B.I Internationnal. | |
|