Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Benihill desespere a force de tombé sur des neuneux ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
benihill

benihill
Profil

Benihill desespere a force de tombé sur des neuneux ^^ Empty
MessageSujet: Benihill desespere a force de tombé sur des neuneux ^^   Benihill desespere a force de tombé sur des neuneux ^^ EmptyLun Sep 04 2006, 00:37

Et oui cheres amis me revoila de nouveau a neuneuland.Le bisounours que je vien de saccagé gentillement ^^ a insulté la grande ScU en présence de témoin, de la ScU et d'un témoin de la mafia Vagos, le Don entre autre ^^.Bref je lui explique qu'il n'auré pas du défié la toute puissante ScU et insulté chok95.


Benihill desespere a force de tombé sur des neuneux ^^ Hihiihihiihiihihihiie7


NB: Je les siglés au nom de la ScU et de l'ancienne mafia HT, pour souvenir ^^. Et je déclare qu'aucun animals n'a était maltraité pdt le saccage. Merci


Sacra Corona Untita Fino Alla Morte
Revenir en haut Aller en bas
Saknafein

Saknafein
Profil

Benihill desespere a force de tombé sur des neuneux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Benihill desespere a force de tombé sur des neuneux ^^   Benihill desespere a force de tombé sur des neuneux ^^ EmptyLun Sep 04 2006, 02:22

Attention le neuneu, beni arrrive ^^ Beau sacage lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Benihill desespere a force de tombé sur des neuneux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Benihill desespere a force de tombé sur des neuneux ^^   Benihill desespere a force de tombé sur des neuneux ^^ EmptyLun Sep 04 2006, 06:43

Oui j'était et je n'avais pas dis Que sa mafia va avoir un probleme cette nuit???Si je crois mdr celui ta bien fait de le sacager il insultait ma mafia et la ScU depuis lontent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Benihill desespere a force de tombé sur des neuneux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Benihill desespere a force de tombé sur des neuneux ^^   Benihill desespere a force de tombé sur des neuneux ^^ EmptyLun Sep 04 2006, 06:45

J'ai oublié:


Mdrrrrrrrrrrr les chiens ta pas de chance aa chaque faut que les chiens Crient au moment du screen lol
Revenir en haut Aller en bas
benihill

benihill
Profil

Benihill desespere a force de tombé sur des neuneux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Benihill desespere a force de tombé sur des neuneux ^^   Benihill desespere a force de tombé sur des neuneux ^^ EmptyLun Sep 04 2006, 08:40

Merci baron et merci chok mdr c'est claire les animaux il casse tout le truc lol
Revenir en haut Aller en bas
gabboss

gabboss
Profil

Benihill desespere a force de tombé sur des neuneux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Benihill desespere a force de tombé sur des neuneux ^^   Benihill desespere a force de tombé sur des neuneux ^^ EmptyLun Sep 04 2006, 08:45

oué bon tu ma pas attendus lol! pas rav j'aime bien le mec ki étais content
de répété qu'il avait recruter 3 personne mais cet idiot savais pas qu'il avait recruter 3 gars de la scu lol! lol! j'ai finit les postit en rajoutant des phrase comme sa se "sexis" aura du temps pour tout comtempler
Revenir en haut Aller en bas
benihill

benihill
Profil

Benihill desespere a force de tombé sur des neuneux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Benihill desespere a force de tombé sur des neuneux ^^   Benihill desespere a force de tombé sur des neuneux ^^ EmptyLun Sep 04 2006, 09:46

Mdr que des neuneux
Revenir en haut Aller en bas
taieb17

taieb17
Profil

Benihill desespere a force de tombé sur des neuneux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Benihill desespere a force de tombé sur des neuneux ^^   Benihill desespere a force de tombé sur des neuneux ^^ EmptyLun Sep 04 2006, 12:46

bon boulot vous etes le meileur je vous jure j espere devnire comme vous tres bien affraid
Revenir en haut Aller en bas
DonCava
Légende
Légende
DonCava
Profil

Benihill desespere a force de tombé sur des neuneux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Benihill desespere a force de tombé sur des neuneux ^^   Benihill desespere a force de tombé sur des neuneux ^^ EmptyLun Sep 04 2006, 13:51

Bien jouerr !!
Revenir en haut Aller en bas
benihill

benihill
Profil

Benihill desespere a force de tombé sur des neuneux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Benihill desespere a force de tombé sur des neuneux ^^   Benihill desespere a force de tombé sur des neuneux ^^ EmptyLun Sep 04 2006, 14:24

Merci don et merci taieb lol le meilleur saccageur il me semble que c'est raide ^^ pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Antonosi
Légende
Légende
Antonosi
Profil

Benihill desespere a force de tombé sur des neuneux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Benihill desespere a force de tombé sur des neuneux ^^   Benihill desespere a force de tombé sur des neuneux ^^ EmptySam Sep 09 2006, 16:48

erf tu m'as pas attendue pr la sacager alors ke j'été recruter Sad mais bien jouer kan meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
gabboss

gabboss
Profil

Benihill desespere a force de tombé sur des neuneux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Benihill desespere a force de tombé sur des neuneux ^^   Benihill desespere a force de tombé sur des neuneux ^^ EmptyDim Sep 10 2006, 12:25

on é 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cupola
Légende
Légende
Cupola
Profil

Benihill desespere a force de tombé sur des neuneux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Benihill desespere a force de tombé sur des neuneux ^^   Benihill desespere a force de tombé sur des neuneux ^^ EmptyDim Sep 10 2006, 13:21

Bon sacage
Revenir en haut Aller en bas
yoda14skateur

yoda14skateur
Profil

Benihill desespere a force de tombé sur des neuneux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Benihill desespere a force de tombé sur des neuneux ^^   Benihill desespere a force de tombé sur des neuneux ^^ EmptyDim Sep 10 2006, 18:35

bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Benihill desespere a force de tombé sur des neuneux ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [benihill] Saccage d'une CIA
» Le reveille de Benihill ^^
» X eme Saccage de Benihill
» [benihill] Saccage d'une Gendarmerie
» [benihill] Saccage d'un Gang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Actions mafieuses-