Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Le reveille de Benihill ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
benihill

benihill
Profil

Le reveille de Benihill ^^ Empty
MessageSujet: Le reveille de Benihill ^^   Le reveille de Benihill ^^ EmptyJeu Aoû 31 2006, 21:43

Mdr le gars sa mafia il l'a appelé Mafia Habbo alors moi qui hais la MH j'ai sauté sur l'occasion.Ce type est un neuneu comm j'en ais l'habitude de voir ce qui d'ailleur me déconcerte car il en existe autan c'est abéren ^^.
Bref je n'est pas compris pourquoi ce bisounours m'a acred car tout le monde pouvé allez librement dans sa mafia sa ne servé completement a rien de m'acred mais bon ^^ Admirez at regardé les mobi facinent qu'il a mdr, Et je me suis posé une autre quest pourquoi a t'il autan de postit mdr
Le reveille de Benihill ^^ Potojb3




PS: J'ai penssé a vous sir marneus et puis dans un eprecedente discussion je l'avais promis
mes respect A vita A morte
Revenir en haut Aller en bas
Saknafein

Saknafein
Profil

Le reveille de Benihill ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le reveille de Benihill ^^   Le reveille de Benihill ^^ EmptyJeu Aoû 31 2006, 23:48

bien, pk ta siglé HT?
Revenir en haut Aller en bas
benihill

benihill
Profil

Le reveille de Benihill ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le reveille de Benihill ^^   Le reveille de Benihill ^^ EmptyJeu Aoû 31 2006, 23:53

Je l'avais promis mr
Revenir en haut Aller en bas
DonCava
Légende
Légende
DonCava
Profil

Le reveille de Benihill ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le reveille de Benihill ^^   Le reveille de Benihill ^^ EmptyJeu Aoû 31 2006, 23:58

ben tu vois que tu peu quand tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
benihill

benihill
Profil

Le reveille de Benihill ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le reveille de Benihill ^^   Le reveille de Benihill ^^ EmptyVen Sep 01 2006, 00:42

Et oui il est vrai que je baisse les bras tres vite mais quand je me resaisi c'est pas du bidon ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Le reveille de Benihill ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» X eme Saccage de Benihill
» [benihill] Saccage d'une CIA
» [benihill] Saccage d'une Gendarmerie
» [benihill] Saccage d'un Gang
» [benihill] Saccage d'une Mafia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Actions mafieuses-