| [L] Saccage du gang des Emeutiers de brotherSPV59 by soccer | |
|
Auteur | Message |
---|
Soccer
Profil Messages : 155
Identité : socer-style-91 Mafia : Sacra-corona-unita Grade : I.N.I.Z.I.A.T.O [ ancien mtn =( ]
| Sujet: [L] Saccage du gang des Emeutiers de brotherSPV59 by soccer Lun Déc 17 2007, 01:17 | |
| Socer-Style-91 , Recrue , Sacra Corona Unita Il n'y avait que moi de présent Nombre de saccageur: 1 proprio: brotherSPV59 nom de l'appart: gang des emeutiers nombre d'appart saccagé: 1 (sans compter ceux réalisé avec santisti street) raison: Pour améliorer mon statut de mafieux et donner un saccage de plus a la ScU Difficulté: faible (je connaissais le proprio de longue date, ensuite perdue de vue et quand je l'ai retrouvé avec un gang qu'il venait de mettre en place je n'ai pas hésité à offrir un sccage de plus a la ScU) AVANT:APRES:commentaires: Le sigle était difficile à faire vu la faible quantité de mobis présent dans l'appartement. Le saccage est petit je l'avoue mais l'on commence toujours doucement pour grimper ensuite =) ... |
|
| |
Caro71
Profil Messages : 2438
| Sujet: Re: [L] Saccage du gang des Emeutiers de brotherSPV59 by soccer Lun Déc 17 2007, 04:27 | |
| Bien, continue comme cela.
Peztit conseil, ne met pas le post it touchant le saccage ^^ Sinon, très bien
Ps : tu peux mettre le badge ScU membres maintenant ^^ |
|
| |
Street-style-27
Profil Messages : 480
Identité : Kalash. Mafia : [ScU]
| Sujet: Re: [L] Saccage du gang des Emeutiers de brotherSPV59 by soccer Lun Déc 17 2007, 06:56 | |
| |
|
| |
Soccer
Identité : socer-style-91 Mafia : Sacra-corona-unita Grade : I.N.I.Z.I.A.T.O [ ancien mtn =( ]
| Sujet: Re: [L] Saccage du gang des Emeutiers de brotherSPV59 by soccer Lun Déc 17 2007, 13:53 | |
| |
|
| |
Ghys.Carter Légende
Profil Messages : 19689
Pseudo Habbo : Carter.Ghys Identité : Mr.Ghys Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Big Boss
| |
| |
Soccer
| Sujet: Re: [L] Saccage du gang des Emeutiers de brotherSPV59 by soccer Lun Déc 17 2007, 16:55 | |
| |
|
| |
.Lemilien.
Profil Messages : 1400
| Sujet: Re: [L] Saccage du gang des Emeutiers de brotherSPV59 by soccer Lun Déc 17 2007, 19:12 | |
| Bien Socer , continue comme sa . Commence a gagner le respect et la confiance dans la famille .. rend moi fiere de toi . Continue sur cette voie |
|
| |
Soccer
| Sujet: Re: [L] Saccage du gang des Emeutiers de brotherSPV59 by soccer Lun Déc 17 2007, 21:31 | |
| merci exellence L, je ne vous decevrai pas. =) |
|
| |
hisoka-yondaime
Profil Messages : 2381
Identité : naruto-yondaime Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Ancien CapoDecina
| Sujet: Re: [L] Saccage du gang des Emeutiers de brotherSPV59 by soccer Lun Déc 17 2007, 21:34 | |
| - lemilien. a écrit:
- Bien Socer , continue comme sa . Commence a gagner le respect et la confiance dans la famille .. rend moi fiere de toi .
Continue sur cette voie oui , ne le décevois pas ! sinon beau saccage ! ps : je dis ne le déçois pas car Lemilien m'a déja perdu. Je pense que tu peux devenir le meilleur des ses mafieux que Lemilien a recruté ! ne relache pas ! Lemilien compte sur toi. |
|
| |
| [L] Saccage du gang des Emeutiers de brotherSPV59 by soccer | |
|