Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Saccage By ESPION003

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ESPION003

Profil

Saccage By ESPION003 Empty
MessageSujet: Saccage By ESPION003   Saccage By ESPION003 EmptyVen Déc 14 2007, 22:13

Bonjour c'est ESPION003 De la SCU je suis un Hardi

Saccageur: ESPION003
Personnes presentes: strret-style-27(Santisti) il nest pa sur screen

Proprio:Moradclone91190

Apart: S.I.I

Raison: La SCU m'a conquit je veux affirmer son pouvoir partout ou je peux la gloire de la SCU est ma seule motivation

Difficulté: Morad etait un bon amie donc il ma acred

Commentaires: J'Ai saccagé un amie mais La SCU depasse les sentiment pour les autres la SCU est ma motivation

Screen du Saccage =>
Saccage By ESPION003 Saccag10

Edit' Antonosi: Je te l'est éditez une fois, Je ne le ferait pas tout les jours .. regarde bien partie "Pixel Art" et le sujet "Comment prendre un screen et le postez sur le forum".
Revenir en haut Aller en bas
Pumaz

Pumaz
Profil

Saccage By ESPION003 Empty
MessageSujet: Re: Saccage By ESPION003   Saccage By ESPION003 EmptyVen Déc 14 2007, 22:26

On à énormement de mal à identifier le contenu du saccage sans le lien pour voir un aperçu plus grand.

Mais avec le peu qu'il y'a on peut affirmé que le sigle est parfait et egalement le saccage Wink
Revenir en haut Aller en bas
hisoka-yondaime

hisoka-yondaime
Profil

Saccage By ESPION003 Empty
MessageSujet: Re: Saccage By ESPION003   Saccage By ESPION003 EmptyVen Déc 14 2007, 23:12

Pumaz, Hardi, bonne analyse Smile ! Bon franchement c'est pas mal pour un grand batiment, mais essaye d'entasser tout les mobis dans un coin , au maximum, je te demande pas de bloquer a mort le coin xD !

N'oublie pas, mettre tout les mobis dans un coin, et ensuite, pour les téléporteurs, laisse les accessible. Une règle d'art pour le saccage Smile !

Ensuite pour le sigle je peux pas dire mieux que pas mal, tu peux mieux le faire, c'est pas les mobis qui manque, un bon petit conseil : les lettres fais les de la même taille quand tu as les moyens de le faire avec les mobis.
Revenir en haut Aller en bas
Ghys.Carter
Légende
Légende
Ghys.Carter
Profil

Saccage By ESPION003 Empty
MessageSujet: Re: Saccage By ESPION003   Saccage By ESPION003 EmptyVen Déc 14 2007, 23:21

Merci Anto' pour l'edit ^^

A part les remarques de hisoka et PumaZ que tu devrai amélioré , tout est parfait , continue ainsi Smile
Revenir en haut Aller en bas
hisoka-yondaime

hisoka-yondaime
Profil

Saccage By ESPION003 Empty
MessageSujet: Re: Saccage By ESPION003   Saccage By ESPION003 EmptyVen Déc 14 2007, 23:23

Mr.Ghys a écrit:
Merci Anto' pour l'edit ^^

A part les remarques de hisoka et PumaZ que tu devrai amélioré , tout est parfait , continue ainsi Smile

j'espere que nos remarques ne sont ni offenssives ou ni agressive. J'espere que nos remarque restent bien cadrés et sont juste.
Revenir en haut Aller en bas
ESPION003

Profil

Saccage By ESPION003 Empty
MessageSujet: Re: Saccage By ESPION003   Saccage By ESPION003 EmptyVen Déc 14 2007, 23:25

Merci Sir Vos encouragements me donnent envie de tout donner pour la SCU

_______________________________________________________

La SCU est ma motivation .Une source de satisfaction est de modele Pour les Mafieux
Revenir en haut Aller en bas
Ghys.Carter
Légende
Légende
Ghys.Carter
Profil

Saccage By ESPION003 Empty
MessageSujet: Re: Saccage By ESPION003   Saccage By ESPION003 EmptyVen Déc 14 2007, 23:29

Oui ce sont de bonnes remarques hisoka Smile
Revenir en haut Aller en bas
Street-style-27

Street-style-27
Profil

Saccage By ESPION003 Empty
MessageSujet: Re: Saccage By ESPION003   Saccage By ESPION003 EmptyVen Déc 14 2007, 23:36

Espion oublie pas le screen " Avant " n'oublie pas pour la prochaine fois Wink sinon comme je t'ai dis tout à l'heure super Wink
Revenir en haut Aller en bas
hisoka-yondaime

hisoka-yondaime
Profil

Saccage By ESPION003 Empty
MessageSujet: Re: Saccage By ESPION003   Saccage By ESPION003 EmptyVen Déc 14 2007, 23:39

Mr.Ghys a écrit:
Oui ce sont de bonnes remarques hisoka Smile

ravi de le savoir, et que ma maturité prend le dessus. Smile !
oui je me suis rendu compte que je muris Smile !
xD

espion, tu fais un exellent boulot, rien que de voir les saccages que tu enchainnes, tu me fais rappeller mon temps Smile !
Mais j'ai arreté tôt !

espion, n'oublie pas , le screen avant le saccage est important, car ce screen fourni des preuve d'accreditement, donc que c'est toi qui va saccager.
Revenir en haut Aller en bas
ESPION003

Profil

Saccage By ESPION003 Empty
MessageSujet: Re: Saccage By ESPION003   Saccage By ESPION003 EmptyVen Déc 14 2007, 23:43

Merci Mr.Hisoka

C'est Trop d'Honneur que vous me faites


-------------------------------------------Encore Merci-----

La SCU est la dominatrice ... Pk? Il ny a pa de questions a se poser Une Grande Famille Domine c'Est EVIDENT


((l)SCU(l)
Revenir en haut Aller en bas
hisoka-yondaime

hisoka-yondaime
Profil

Saccage By ESPION003 Empty
MessageSujet: Re: Saccage By ESPION003   Saccage By ESPION003 EmptyVen Déc 14 2007, 23:49

ne me tutoie pas, je ne suis qu'un vieux retraité ! Smile ! mais j'ai vécu des histoires, j'ai de l'experience en tout cas, et content de finir comme ça ! Smile !

Mais continue ! le bout du monde n'est jamais atteint.
Revenir en haut Aller en bas
ESPION003

Profil

Saccage By ESPION003 Empty
MessageSujet: Re: Saccage By ESPION003   Saccage By ESPION003 EmptySam Déc 15 2007, 00:00

Ca veut dire je peut te tutoyer

MErci Hisoka ton soutien conte beaucoup pour moii
Revenir en haut Aller en bas
 

Saccage By ESPION003

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saccage By ESPION003 N°5
» Saccage By ESPION003
» Saccage By ESPION003 Réussi
» Saccage By ESPION003 Rater le Sigle SCU
» saccage de mafia black habbo[saccage by mc-sait]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Actions mafieuses-