|
Auteur | Message |
---|
ESPION003
Profil Messages : 36
Identité : ESPION003 Mafia : Nouveau Retraité Grade : SCU : Retraité
| Sujet: Saccage By ESPION003 Ven Déc 14 2007, 22:13 | |
| Bonjour c'est ESPION003 De la SCU je suis un Hardi Saccageur: ESPION003 Personnes presentes: strret-style-27(Santisti) il nest pa sur screen Proprio:Moradclone91190 Apart: S.I.I Raison: La SCU m'a conquit je veux affirmer son pouvoir partout ou je peux la gloire de la SCU est ma seule motivation Difficulté: Morad etait un bon amie donc il ma acred Commentaires: J'Ai saccagé un amie mais La SCU depasse les sentiment pour les autres la SCU est ma motivation Screen du Saccage => Edit' Antonosi: Je te l'est éditez une fois, Je ne le ferait pas tout les jours .. regarde bien partie "Pixel Art" et le sujet "Comment prendre un screen et le postez sur le forum". |
|
| |
Pumaz
Profil Messages : 153
Identité : PuMaZ
| Sujet: Re: Saccage By ESPION003 Ven Déc 14 2007, 22:26 | |
| On à énormement de mal à identifier le contenu du saccage sans le lien pour voir un aperçu plus grand. Mais avec le peu qu'il y'a on peut affirmé que le sigle est parfait et egalement le saccage |
|
| |
hisoka-yondaime
Profil Messages : 2381
Identité : naruto-yondaime Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Ancien CapoDecina
| Sujet: Re: Saccage By ESPION003 Ven Déc 14 2007, 23:12 | |
| Pumaz, Hardi, bonne analyse ! Bon franchement c'est pas mal pour un grand batiment, mais essaye d'entasser tout les mobis dans un coin , au maximum, je te demande pas de bloquer a mort le coin xD ! N'oublie pas, mettre tout les mobis dans un coin, et ensuite, pour les téléporteurs, laisse les accessible. Une règle d'art pour le saccage ! Ensuite pour le sigle je peux pas dire mieux que pas mal, tu peux mieux le faire, c'est pas les mobis qui manque, un bon petit conseil : les lettres fais les de la même taille quand tu as les moyens de le faire avec les mobis. |
|
| |
Ghys.Carter Légende
Profil Messages : 19689
Pseudo Habbo : Carter.Ghys Identité : Mr.Ghys Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Big Boss
| |
| |
hisoka-yondaime
| Sujet: Re: Saccage By ESPION003 Ven Déc 14 2007, 23:23 | |
| - Mr.Ghys a écrit:
- Merci Anto' pour l'edit ^^
A part les remarques de hisoka et PumaZ que tu devrai amélioré , tout est parfait , continue ainsi j'espere que nos remarques ne sont ni offenssives ou ni agressive. J'espere que nos remarque restent bien cadrés et sont juste. |
|
| |
ESPION003
| Sujet: Re: Saccage By ESPION003 Ven Déc 14 2007, 23:25 | |
| Merci Sir Vos encouragements me donnent envie de tout donner pour la SCU
Ghys.Carter Légende
Profil Messages : 19689
Pseudo Habbo : Carter.Ghys Identité : Mr.Ghys Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Big Boss
| |
| |
Street-style-27
Profil Messages : 480
Identité : Kalash. Mafia : [ScU]
| Sujet: Re: Saccage By ESPION003 Ven Déc 14 2007, 23:36 | |
| Espion oublie pas le screen " Avant " n'oublie pas pour la prochaine fois sinon comme je t'ai dis tout à l'heure super |
|
| |
hisoka-yondaime
| Sujet: Re: Saccage By ESPION003 Ven Déc 14 2007, 23:39 | |
| - Mr.Ghys a écrit:
- Oui ce sont de bonnes remarques hisoka
ravi de le savoir, et que ma maturité prend le dessus. ! oui je me suis rendu compte que je muris ! xD espion, tu fais un exellent boulot, rien que de voir les saccages que tu enchainnes, tu me fais rappeller mon temps ! Mais j'ai arreté tôt ! espion, n'oublie pas , le screen avant le saccage est important, car ce screen fourni des preuve d'accreditement, donc que c'est toi qui va saccager. |
|
| |
ESPION003
| Sujet: Re: Saccage By ESPION003 Ven Déc 14 2007, 23:43 | |
| Merci Mr.Hisoka
C'est Trop d'Honneur que vous me faites
-------------------------------------------Encore Merci-----
La SCU est la dominatrice ... Pk? Il ny a pa de questions a se poser Une Grande Famille Domine c'Est EVIDENT
((l)SCU(l) |
|
| |
hisoka-yondaime
| Sujet: Re: Saccage By ESPION003 Ven Déc 14 2007, 23:49 | |
| ne me tutoie pas, je ne suis qu'un vieux retraité ! ! mais j'ai vécu des histoires, j'ai de l'experience en tout cas, et content de finir comme ça ! ! Mais continue ! le bout du monde n'est jamais atteint. |
|
| |
ESPION003
| Sujet: Re: Saccage By ESPION003 Sam Déc 15 2007, 00:00 | |
| Ca veut dire je peut te tutoyer
MErci Hisoka ton soutien conte beaucoup pour moii |
|
| |
|