| saccage de la police RAID h recrute de pimpon50 | |
|
Auteur | Message |
---|
hisoka-yondaime
Profil Messages : 2381
Identité : naruto-yondaime Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Ancien CapoDecina
| Sujet: saccage de la police RAID h recrute de pimpon50 Ven Nov 09 2007, 23:52 | |
| Nom du saccageur + Grade + Famille : saccageur c'est -hisoka- clone de naruto-yondaime cacra corona unita recrue et sans famille. Noms des personnes présentes au saccage : 1 seul personne obligatoirement présente : -hisoka- Nombre de saccageurs : 1 saccageur qui est -hisoka- Nom du proprio : pimpon50 Nom de l'appart : police RAID h recrute Nombre d'apparts saccagés : 1 appartement . Raison : Mr lemilien m'a recruté , je dois lui faire une preuve d'honneur. Beaucoup de petite police commence a prendre la grosse tête . Il faut leur montrer la réalité. Difficulté : facile , une demande d'accreditation et une volonté d'enfer a permis d'etre accredité facilement , seulement le proprio a quitté tard , mais ce n'est pas seulement sa le probleme , la london family est venu saccager avant moi , ce fut un combat de kik , je les laissé faire son saccage , a la fin , j'ai pris soin d'éffacer son saccage et de faire mon sigle a sa place . Commentaires : saccage que tout le monde peut faire. Mais la London Family mérite une bonne petite leçon , je m'occupera de cette famille plus tard. avant : après : merci Mr Lemilien , vous m'avez redonné la pêche . |
|
| |
Antonosi Légende
Profil Messages : 5962
Mafia : Sacra Corona Unita
| Sujet: Re: saccage de la police RAID h recrute de pimpon50 Ven Nov 09 2007, 23:53 | |
| |
|
| |
.Lemilien.
Profil Messages : 1400
| Sujet: Re: saccage de la police RAID h recrute de pimpon50 Sam Nov 10 2007, 00:11 | |
| Derien Beau travail Continue Ainsi . Tu me fait honneur . Mais comme je l'ai deja dit je demande toujours plus :p . |
|
| |
hisoka-yondaime
| Sujet: Re: saccage de la police RAID h recrute de pimpon50 Sam Nov 10 2007, 00:12 | |
| d'autre saccage sont en préparation |
|
| |
Mister.Funky
Profil Messages : 226
Identité : Mister.Funky Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Hardi
| Sujet: Re: saccage de la police RAID h recrute de pimpon50 Sam Nov 10 2007, 00:13 | |
| Mdr , Je t'avais Pas vu depuis lonptemps Mr Lemilien |
|
| |
.Lemilien.
| |
| |
hisoka-yondaime
| Sujet: Re: saccage de la police RAID h recrute de pimpon50 Sam Nov 10 2007, 00:20 | |
| vous avez l'oeil Mr Lemilien , je vois que vous tenez a ce qu'on augmente de grade pour avoir une vie mafieuse paisible |
|
| |
.Lemilien.
| Sujet: Re: saccage de la police RAID h recrute de pimpon50 Sam Nov 10 2007, 00:23 | |
| Paisible ? héhé non . Je veu que vus soyé les meilleur et cela ne sera jaimais de tout repos . Mais je ne suis pas le seul qui vous surveille et on me surveille moi meme . |
|
| |
Mister.Funky
Profil Messages : 226
Identité : Mister.Funky Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Hardi
| Sujet: Re: saccage de la police RAID h recrute de pimpon50 Sam Nov 10 2007, 00:51 | |
| Mais N'ayez Crainte vous nous aurez bientot Plus a être Surveillé , Car nous même allons surveillé les autres ^^ |
|
| |
caillouFunky
Profil Messages : 288
Identité : caillouFunky Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Recluta (Bientôt de Retour)
| Sujet: Re: saccage de la police RAID h recrute de pimpon50 Sam Nov 10 2007, 08:35 | |
| Franchement, sacage parfait. Tu pouvait pas mettre en mission ScU pouisque c'est ton clone. Alors Bravo |
|
| |
Ghys.Carter Légende
Profil Messages : 19689
Pseudo Habbo : Carter.Ghys Identité : Mr.Ghys Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Big Boss
| |
| |
| saccage de la police RAID h recrute de pimpon50 | |
|