| saccage de la M.NAPOLITAINE[saccage by mc-sait] | |
|
Auteur | Message |
---|
mc:sait
Profil Messages : 103
Identité : mc-sait Mafia : Routard Mafieu Grade : Noob/Boulet
| Sujet: saccage de la M.NAPOLITAINE[saccage by mc-sait] Mar Sep 04 2007, 12:50 | |
| voilace saccage est tres facile car le proprio a confiance en tous le monde. le lien: https://2img.net/r/ihimizer/img517/5278/saccagebt8.png ------------------------------------------------------------------------------------- |
|
| |
| Sujet: Re: saccage de la M.NAPOLITAINE[saccage by mc-sait] Mar Sep 04 2007, 13:21 | |
| désolé mais t'avais plein de mobis pour sigler et t'as pas tout mis dans un coin |
|
| |
972-30
Profil Messages : 63
Identité : [F.Rogoli] Mafia : [ScU] Sacra-corona-Unita Grade : Santisti
| Sujet: Re: saccage de la M.NAPOLITAINE[saccage by mc-sait] Mar Sep 04 2007, 13:38 | |
| Ceci est presque intolérable ! 1 saccage pas siglé travaille fait a moitier en plus: je te le redit aux manoir c'est MISSION OBLIGATOIR ! |
|
| |
Manu.Vendetta
Profil Messages : 45
Identité : Manu.Vendetta Mafia : MH Grade : ...
| Sujet: Re: saccage de la M.NAPOLITAINE[saccage by mc-sait] Mar Sep 04 2007, 13:38 | |
| |
|
| |
Dimitri
Profil Messages : 902
Identité : .Dimitri93. Mafia : Fercini Grade : Consiglière
| Sujet: Re: saccage de la M.NAPOLITAINE[saccage by mc-sait] Mar Sep 04 2007, 13:46 | |
| Bon de une la presetation qui n'est pas faite 2 : qui est le proprio etc |
|
| |
NyT0 Légende
Profil Messages : 14471
Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Don
| Sujet: Re: saccage de la M.NAPOLITAINE[saccage by mc-sait] Mar Sep 04 2007, 20:55 | |
| - 972-30 a écrit:
- Ceci est presque intolérable !
1 saccage pas siglé travaille fait a moitier en plus: je te le redit aux manoir c'est MISSION OBLIGATOIR ! Revois les règles mon gars, un saccage non-siglé n'est pas un travail fait à moitier ; c'est un travaille normal, c'est justement un travail sigler qui en vaut deux.
Quand à la présentation, voilà ce que tu peux quelifier de intolérable. |
|
| |
Ghys.Carter Légende
Profil Messages : 19689
Pseudo Habbo : Carter.Ghys Identité : Mr.Ghys Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Big Boss
| Sujet: Re: saccage de la M.NAPOLITAINE[saccage by mc-sait] Mer Sep 05 2007, 10:23 | |
| C'est pareil , le saccage est valide , c'est juste que un saccage siglé a 2 fois plus de valeurs ou vaut 2 saccages , il a siglé plus tard , voici le screen du sigle :https://servimg.com/view/11002251/19 Bien joué , continue ainsi |
|
| |
Dimitri
Profil Messages : 902
Identité : .Dimitri93. Mafia : Fercini Grade : Consiglière
| Sujet: Re: saccage de la M.NAPOLITAINE[saccage by mc-sait] Mer Sep 05 2007, 12:49 | |
| Oui je les aider pour le sigle je les r'enmener pour qu'il fasse un sigle |
|
| |
| Sujet: Re: saccage de la M.NAPOLITAINE[saccage by mc-sait] Mer Sep 05 2007, 13:35 | |
| |
|
| |
mc:sait
Profil Messages : 103
Identité : mc-sait Mafia : Routard Mafieu Grade : Noob/Boulet
| Sujet: remerciement Mer Sep 05 2007, 13:54 | |
| je remerci monsieur dimitri qui as eu confiance en moi.je vous respecte monsieur. |
|
| |
| saccage de la M.NAPOLITAINE[saccage by mc-sait] | |
|