NyT0 Légende
Profil Messages : 14471
Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Don
| Sujet: Saccage de la [MC] Famille Corleone [MC] de .:.Madara.:. [B] Sam Aoû 25 2007, 11:50 | |
| Je m'endormais depuis qulques jour, facheuse abitude... Non, en faites, étant en mission, je m'été assoupi. Je vous anonce que je reprends les choses en mains, à la mesure d'un minimum de 8 saccages par semaines.Nom du saccageur : NyT0, Santisti, [F.Barzini] Noms des personnes présentes au saccage : NyT0, Daoudiat, Medzo00 Nombre de saccageurs : 1 Nom du proprio : .:.Madara.:. Nom de l'appart : [MC] Famille Corleone [MC] Nombre d'apparts saccagés : 1 Raison : C'est une famille Difficulté : Un tout petit peu Commentaires : Mon infiltration avait pour but de surveiller 2 jeunes Recluta, Alexze83 et Daoudiat. Mise à par cela, je me suis fait accrédité en une 20ène de minutes, en prétextant que je lui prete une salle public, je lui ai créer son forum ( il n'en a vu que le début... ) et je l'ai aider a gerer, en le conseillant Screen Avant : Screen Post-It :Screen Aprés : * * Si l'on aperçois : " Connécté sous NyT0 ", c'est fait exprés |
|
Stargate-cool
Profil Messages : 119
Identité : Rogoli Mafia : Sacra-Corona-Unita Grade : Recluta
| |
Ignazio.Carlisi
Profil Messages : 1538
Identité : Ignazio.Carlisi Mafia : CS Grade : Sottocapo Alpha
| Sujet: Re: Saccage de la [MC] Famille Corleone [MC] de .:.Madara.:. [B] Sam Aoû 25 2007, 22:39 | |
| Bien mais pouir tes Screens utilise Alt + Impr Ecran |
|
NyT0 Légende
Profil Messages : 14471
Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Don
| Sujet: Re: Saccage de la [MC] Famille Corleone [MC] de .:.Madara.:. [B] Dim Aoû 26 2007, 00:32 | |
| Le screen aprés, on percois " connécté sous Nyt0 " , c'est pour confirmer que c'est moi qui est accrédité. |
|
.Lemilien.
Profil Messages : 1400
| Sujet: Re: Saccage de la [MC] Famille Corleone [MC] de .:.Madara.:. [B] Dim Aoû 26 2007, 10:41 | |
| Bon sacage . Continue ainsi . |
|
korianna
Profil Messages : 1731
Mafia : Ancienne ScU
| Sujet: Re: Saccage de la [MC] Famille Corleone [MC] de .:.Madara.:. [B] Dim Aoû 26 2007, 12:19 | |
| |
|
.:Tuning:.
Profil Messages : 262
Identité : Barzini Grade : Affrancato
| Sujet: Re: Saccage de la [MC] Famille Corleone [MC] de .:.Madara.:. [B] Dim Aoû 26 2007, 19:58 | |
| |
|
| Sujet: Re: Saccage de la [MC] Famille Corleone [MC] de .:.Madara.:. [B] Lun Aoû 27 2007, 08:46 | |
| |
|