Spiderone
Profil Messages : 1653
Identité : =Spiderone= Grade : CapoDecina
| Sujet: [Medium] Saccage du FBI DE WASHINGTON D.C. by Spiderone [R] Ven Aoû 17 2007, 20:44 | |
| Nom du proprio: diablo2 Nom de l'appart: [Q.G.] FBI DE WASHINGTON D.C. Difficulté : Moyenne, ce n'est ni une pyjama, ni une grande mafia Personnes présentes au saccage: oulàààà vous pouvez me rappeler ? Commentaire: c'est quelqu'un qui n'a pas compris que l'esclavage était aboli (ah oui, merci pour ceux qui sont venus, ca donne le sentiment que la ScU est une grande famille...) Raison: Mmhm, déjà, je crois que Don C rentre dans pas longtemps non ? Alors, une série de saccage pour quelqu'un qui, d'habitude, ne saccage pas. Ensuite, comme ça j'augmente un peu de [R], et encore ensuite, pour moi, un saccage, c'est jamais mauvais niveau carrière mafieuse Avant : (désolé je n'ai pas pu faire mieux :S Donc c'est pas "avant") Après : Home Du Clan :Voili voilou |
|
Ghys.Carter Légende
Profil Messages : 19689
Pseudo Habbo : Carter.Ghys Identité : Mr.Ghys Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Big Boss
| |
Caro71
Profil Messages : 2438
| Sujet: Re: [Medium] Saccage du FBI DE WASHINGTON D.C. by Spiderone [R] Ven Aoû 17 2007, 21:05 | |
| Bravo à toi spider continue sur cette lancée |
|
Capelly
Profil Messages : 396
Mafia : Civil Grade : Civil
| Sujet: Re: [Medium] Saccage du FBI DE WASHINGTON D.C. by Spiderone [R] Ven Aoû 17 2007, 22:08 | |
| t'as utilisé un pense bete pour sa xD |
|
Spiderone
Profil Messages : 1653
Identité : =Spiderone= Grade : CapoDecina
| Sujet: Re: [Medium] Saccage du FBI DE WASHINGTON D.C. by Spiderone [R] Sam Aoû 18 2007, 11:00 | |
| Merci ^^ (bon, je me suis trompé de topic, mais 4 posts à la suite, c'est trop abusé, donc je repost ici, en disant que cette fois c'est la bonne :X) - Spiderone a écrit:
- Désolé triple post :S
J'ai refais la homeclan, xD (regardez les tags...)
|
|