Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Saccage de la VSSX de snip203 [B] & [R]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NyT0
Légende
Légende
NyT0
Profil

Saccage de la VSSX de snip203 [B] & [R] Empty
MessageSujet: Saccage de la VSSX de snip203 [B] & [R]   Saccage de la VSSX de snip203 [B] & [R] EmptyJeu Aoû 09 2007, 16:42

Saccageurs : NyT0 [Recluta] [F.B], & -DeeluXe- [Recluta] [F.R]
Personnes Présentent au Saccage : NyT0, -DeeluXe-, .:hamjo:.
Nombre de Sacageurs : 2
Nom du Proprio : snip203
Nom de l'Apart : ¥¥¥[Mafia-Vssx]¥¥¥
Nombre d'Aparts Saccagés : 1
Raison : Car c'est une mafia
Difficulté : Un peu difficile...
Commentaires : Pour me faire accrédité, j'ai du leurs prétéxté l'alliance et leurs créant une salle de détente, se qui m'a fait vite devenir Don de la Vssx... Le Bin's, c'est que moi et -deeluXe- avions à un propriètaire not life et à son bras-droit encore plus not-life, 'erf... Vers 19 Heure nous avons été accrédité, personnelement, je croyé quele proprièraire se déconnecteré vers 1 heure, pas plus, mais j'ai était surpris... Donc, à 5 heure, toujours là, lui et nous, pour qu'il se déconnecte décidons de faire croire que l'on va se coucher, mais en faites d'allez sur clone... Nous allons donc sur nos clones réspéctif, tous en continuons à se contacter, nous attendons qu'il se déconnecte. A partir de là le problème c'est qu'il avait mis un code à l'apart... 'erf... Mais moi et -deeluXe- avons été trés malin... Lui avait par je ne sais quelle moyen réussi à trouver le mot de passe, et moi, plus tôt dans la journée javais vérifiée les porteur menant à leurs GH... J'avais trouver un apart ouvert, par lequel on pouvait accéder au porteur... Donc, le saccage commence là. Moi et -deeluXe- retournons sur nos personnage, mais je m'aperçois que son bras droit était encore connectr, lui, accrédité... Ceque je redouté allez ce passé ; le Kik Wars ! 'erf, donc nous allons dans le GH par nos 2 moyen, moi porteur lui le code, et nous commencons a saccagé. Dès le début nous avons intelligement réparti les rôles ; au début il kiké je métais les mobis dans un coin, aprés je kiké il commencé le sigle, aprés il kiké je le finissé... Ils étaient 3 accrédité contre nous, mais à aucun moment nous avons était kikké Razz . Bon bref, le sigle est pris à 6 heure du mtin, ensuite je décide de laissé entré le bras-droit... Aprés longue réfléxion nous lui proposons de rejoindre les rangs de la ScU, ensuite je lui dit de me rejoindre le lendemain. Et le lendemain, c'est aujourd'hui 9 août, il me recontact, pour me dire qu'il accepte de rejoindre la famille !
Au final, un aventure pleine d'émossion, nous avons appris qu'un travaille en équipe est rapide et éfficace, de plus, nous avons converti quelqu'un Laughing



Screen Avant :



Saccage de la VSSX de snip203 [B] & [R] 1186672014_Result2



Screen Post-It :


Saccage de la VSSX de snip203 [B] & [R] 1186672054_Result2


Screen Aprés :


Saccage de la VSSX de snip203 [B] & [R] 1186672087_Result2
Revenir en haut Aller en bas
simofnexuss

Profil

Saccage de la VSSX de snip203 [B] & [R] Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la VSSX de snip203 [B] & [R]   Saccage de la VSSX de snip203 [B] & [R] EmptyVen Aoû 10 2007, 20:24

Bravo! Joli saccage! Et il faut que vous me disiez comment vous faîtes pour trouver les codes!!
Revenir en haut Aller en bas
NyT0
Légende
Légende
NyT0
Profil

Saccage de la VSSX de snip203 [B] & [R] Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la VSSX de snip203 [B] & [R]   Saccage de la VSSX de snip203 [B] & [R] EmptyVen Aoû 10 2007, 20:50

Erf, il faut rusé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Saccage de la VSSX de snip203 [B] & [R] Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la VSSX de snip203 [B] & [R]   Saccage de la VSSX de snip203 [B] & [R] EmptyVen Aoû 10 2007, 21:29

On c'est gavé Smile C'été génial Very Happy
Ps: le code je les pas trouvé, il me la donné avant de partir Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Saccage de la VSSX de snip203 [B] & [R]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» saccage de mafia black habbo[saccage by mc-sait]
» Saccage de l famille yakuza saccage by: X-Gazou-X et kracoss
» [Alfonso./Shery/Antonio.22] Saccage Mafia Of Saccage
» [Bastien3581 Saccage n°3 ] Saccage de la mafia to plunder / Al squear
» saccage de westide roller'z [saccage by mc-sait]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Actions mafieuses-