NyT0 Légende
Profil Messages : 14471
Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Don
| Sujet: Saccage de la VSSX de snip203 [B] & [R] Jeu Aoû 09 2007, 16:42 | |
| Saccageurs : NyT0 [Recluta] [F.B], & -DeeluXe- [Recluta] [F.R] Personnes Présentent au Saccage : NyT0, -DeeluXe-, .:hamjo:. Nombre de Sacageurs : 2 Nom du Proprio : snip203 Nom de l'Apart : ¥¥¥[Mafia-Vssx]¥¥¥ Nombre d'Aparts Saccagés : 1 Raison : Car c'est une mafia Difficulté : Un peu difficile... Commentaires : Pour me faire accrédité, j'ai du leurs prétéxté l'alliance et leurs créant une salle de détente, se qui m'a fait vite devenir Don de la Vssx... Le Bin's, c'est que moi et -deeluXe- avions à un propriètaire not life et à son bras-droit encore plus not-life, 'erf... Vers 19 Heure nous avons été accrédité, personnelement, je croyé quele proprièraire se déconnecteré vers 1 heure, pas plus, mais j'ai était surpris... Donc, à 5 heure, toujours là, lui et nous, pour qu'il se déconnecte décidons de faire croire que l'on va se coucher, mais en faites d'allez sur clone... Nous allons donc sur nos clones réspéctif, tous en continuons à se contacter, nous attendons qu'il se déconnecte. A partir de là le problème c'est qu'il avait mis un code à l'apart... 'erf... Mais moi et -deeluXe- avons été trés malin... Lui avait par je ne sais quelle moyen réussi à trouver le mot de passe, et moi, plus tôt dans la journée javais vérifiée les porteur menant à leurs GH... J'avais trouver un apart ouvert, par lequel on pouvait accéder au porteur... Donc, le saccage commence là. Moi et -deeluXe- retournons sur nos personnage, mais je m'aperçois que son bras droit était encore connectr, lui, accrédité... Ceque je redouté allez ce passé ; le Kik Wars ! 'erf, donc nous allons dans le GH par nos 2 moyen, moi porteur lui le code, et nous commencons a saccagé. Dès le début nous avons intelligement réparti les rôles ; au début il kiké je métais les mobis dans un coin, aprés je kiké il commencé le sigle, aprés il kiké je le finissé... Ils étaient 3 accrédité contre nous, mais à aucun moment nous avons était kikké . Bon bref, le sigle est pris à 6 heure du mtin, ensuite je décide de laissé entré le bras-droit... Aprés longue réfléxion nous lui proposons de rejoindre les rangs de la ScU, ensuite je lui dit de me rejoindre le lendemain. Et le lendemain, c'est aujourd'hui 9 août, il me recontact, pour me dire qu'il accepte de rejoindre la famille ! Au final, un aventure pleine d'émossion, nous avons appris qu'un travaille en équipe est rapide et éfficace, de plus, nous avons converti quelqu'un Screen Avant :Screen Post-It :Screen Aprés : |
|
simofnexuss
Profil Messages : 10
| Sujet: Re: Saccage de la VSSX de snip203 [B] & [R] Ven Aoû 10 2007, 20:24 | |
| Bravo! Joli saccage! Et il faut que vous me disiez comment vous faîtes pour trouver les codes!! |
|
NyT0 Légende
Profil Messages : 14471
Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Don
| Sujet: Re: Saccage de la VSSX de snip203 [B] & [R] Ven Aoû 10 2007, 20:50 | |
| Erf, il faut rusé |
|
| Sujet: Re: Saccage de la VSSX de snip203 [B] & [R] Ven Aoû 10 2007, 21:29 | |
| |
|