Cupola Légende
Profil Messages : 2663
Identité : Lucio "Evasio" Corleone Mafia : Sacra Corona Unita
| Sujet: Naami Ven Avr 21 2023, 17:31 | |
|
Naami
Histoire
Naami fit ses premières classes au sein du RPG Mafia en 2009 sous le nom de xX-smiiiley-Xx. Comme toute néophyte, c'est par la voie d'organismes de seconde zone qu'elle put s'exprimer. Tels que la R0manzo Criminal et The Criminal dans lesquels elle se contentera de démarrer en bas de l'échelle et de progresser dans les bas grades. Ces projets temporaires ne durant qu'un temps, notre jeune mafieuse aspire nativement à s'accomplir. Elle choisit pour cela en mai 2010, sous l'influence de kevintheviki, la mafia fondatrice du jeu mafieux : la Mafia-Habbo. Si cette dernière avait déjà amorcé son déclin depuis quelque temps, en 2010, elle était encore considérée comme une mafia de tout premier plan, qui plus est, jouant les premiers rôles et disposant d'une véritable légitimité sur la scène mafieuse. Cette fois-ci, il ne s'agissait plus de faire ses classes, mais bien ses gammes. Sous le pseudonyme de -Kil0a avant d'opter pour Naami au fil du temps, elle recevra une formation sommaire aux arts mafieux, produira une petite cinquantaine de saccages. Joignant cette activité à l'enrôlement et à sa présence accrue sur le forum comme dans les locaux, elle gravira les échelons. Elle reçut les enseignements et l'appui de JohnMcReary. et -Alshak, desquels elle eut toujours une pensée quand elle évoqua son aventure MH. Elle atteint le grade de Tortionnaire (dernier-haut gradé) lors du sixième anniversaire de la Mafia-Habbo à la mi-avril 2011. Un statut très haut placé, en l'espace d'une année. Au cours de la même année, elle se retirera sous le coup d'une perte de motivation. Elle revint épisodiquement Affranchie (HG1) à la Mafia-Habbo en 2012, mais fut dépitée par ce qu'elle était devenue. Ne se sentant plus à sa place, elle prit la poudre d'escampette avec les honneurs, sans trahir la Mafia-Habbo.
Elle regagna les abysses du monde mafieux, sans pavillon temporairement, avant de rejoindre plusieurs organisations Outsider. La première, La Camorra, dans laquelle elle emmancha son retour aux affaires Assassino (BG2), jusqu'à atteindre de nouveau les hautes sphères, Camorrista (HG1). Malheureusement, cette organisation, qui avait très bien démarré, sombra dans un état végétatif. Puis se vit désagréger des mains de la Mafia qui saccagea l'ensemble des appartements par le biais de Mokraoui, celle que l'on nomma Kaiserin par la suite. Ce fut une de ses premières interactions directes avec notre famille. Naami regagna pour la deuxième fois consécutives la route des pirates échoués fin 2013. Elle ne désespéra pas pour autant à l'annonce de la création d'une nouvelle organisation dénommée Vae Victis. D'inspiration Liggio, à laquelle tous les ennemis l'affilieront, ce style avait foncièrement de quoi séduire Naami, la communauté et l'ambiance qui résidaient là-bas correspondaient à son desiderata. Seulement, en dépit du curriculum vitae de Naami, ces derniers ne lui offrirent rien de mieux que le postulat. Bien que désappointée, elle ne se dégonfla pas pour autant. Elle renouera avec les activités traditionnelles d'une bas-gradée (saccage), qu'elle cumula avec le recrutement, elle se fera même la plume du journal de la Vae Victis à ses heures perdues. Le temps fit son œuvre et Naami devint Tortionnaire, un clin d'oeil à son passé de la Mafia-Habbo, cette fois-ci situé au rang de dernier bas-gradé dans la Vae Victis. Jamais deux sans trois, comme son retour à la Mafia-Habbo, comme son passage à la Camorra, un événement vient tout chambouler. La Vae Victis comme ses précédentes expériences se noie dans un marasme quasi-absolu, une trahison porta le coup de grâce : celle de Zeltar. Il les massacrât au nom de la Bjork-Family. Et comme la plupart des organismes Outsider, celui-ci s'écroula et déposa les armes en marge de l'année 2015.
Cette même année, sous l'impulsion des aînés de la Mafia-Habbo, une nouvelle entité envahit le paysage mafieux : Le Crime Syndicate. Elle l'envahit par le nombre de membres qu'elle attira, supérieurs à ce que les piliers du RPG proposaient, y compris la Mafia, et par sa structure clanique. Elle se voulut la réunion, le conglomérat de toutes les anciennes familles défuntes divisées en clan. Parmi ces clans, un clan composa les restes de quelques membres de la Famille Liggio et Vae Victis. Si le dirigeant du clan était haut-gradé/GC, les autres étaient bas-gradés. Les Vae Victis investirent naturellement Naami à prendre part à la partie, en qualité de dernière bas-gradée. En coulisse, ses amis l'instruisirent de leur projet : rendre un tout dernier hommage à la Famille Liggio aux dépens du Crime Syndicate. Cela passant par un sigle, de quoi feindre la réouverture de la Famille Liggio et récolter quelque résonance dans la sphère mafieuse. Peu emballée par le CS, elle quitta son poste dans l'attente du moment fatidique. En même temps, alors qu'elle est officiellement sans étiquette mafieuse, elle se rapproche du Consigliere de la famille, JeremyD937Sang. Une relation qui n'avait aucune velléité mafieuse, puisque Naami ne jouait plus et que JeremyD937Sang s'il n'était pas officiellement retraité, l'était déjà officieusement depuis de longs mois.
Personnalité
À l'instar de sa trajectoire, la personnalité d'Alina est complexe. S'il est admis qu'elle avait une aisance sociale indéniable. Elle en était également dépendante pour se sentir à sa place dans son environnement. Pour autant, Naami a toujours entretenu une indépendance d'esprit. Elle n'avait pas besoin des autres pour lui apprendre à réfléchir, mais pour constituer un esprit de famille susceptible d'animer son quotidien. Elle prêtera l'acuité de sa plume comme de sa réflexion pour écrire dans les journaux des organisations qu'elle a fréquentées. Naami était dans l'intimité de sa famille, une femme agréable et accessible. Sous ses airs doucereux, effacés, elle a toujours eu beaucoup de caractère. Il lui en a fallu pour compromettre le plan de ses amis Liggio, elle qui n'a jamais trahi la moindre organisation. Si elle tenait en haute estime l'honneur et la loyauté, elle ne faisait pas le culte de l'amitié. Si l'intérêt du jeu primait, comme il prima en 2015, elle s'en détachait avec une froideur déconcertante.
Alina et la Sacra Corona Unita
Alina tergiversa, le plan de ses amis ne lui convenait pas. Annihiler une organisation active du jeu en guise de distraction, de funeste et légère facétie. Ce dessein sans lendemain et surtout sans le moindre intérêt pour la vitalité du RPG la rebuta. Son rapprochement fortuit avec JeremyD937Sang fut une aubaine, une autre perspective que le jeu pouvait offrir. Elle partagera les intentions de ses anciens collègues à JeremyD937Sang qui n'aura aucun mal à la convaincre de dérober le tout au bénéfice de la Mafia. Ce qu'elle fit à merveille le moment venu. Le 30 novembre 2015, elle desaccréditera ses anciens frères sous leurs yeux ébahis, mais aussi devant le Grand Conseil de la Mafia-Habbo qui se déplacèrent spécialement pour l'occasion. Eux aussi pensant rafler la mise, mais n'obtenant pas la moindre salle ou ne serait-ce qu'une miette, contrairement aux FL qui, à défaut des appartements principaux, se consoleront bon gré mal gré sur quelques annexes mineures. Ce carnage eut une audience tout à fait considérable ainsi qu'un écho extraordinaire. Il fut la consécration de la domination de la famille enclenchée depuis 2015. Plusieurs saccages s'additionnaient, mais celui-ci, en ce qu'il défaisait tous les anciens ennemis de la Mafia, une organisation ouvertement en conflit. S'ajoute à cela un scénario rocambolesque dans lequel la Mafia su dépecer cette proie au nez et à la barbe des ennemis. Le momentum de la famille au sommet, déjà ressenti, commença, à compter de cette réalisation, à être admis par ses ennemis. De plus, ce saccage favorisera un second plus anecdotique réalisé par Mafiusi qui enfonça le clou. Un momentum qui ne se conclut jamais, et qui sonna, si ce n'est le coup d'envoi : l'apothéose de cette première séquence de suprématie. Un état de fait qui donna le ton pour les années suivantes.
Naami portera les couleurs de la Mafia très brièvement. Pourtant, un statut extrêmement élevé lui est attribué : Affrancato. Un cas rarissime depuis que la famille a recouvré ses lettres de noblesse. Cependant, les distances prises par son recruteur à sa prise de fonction la découragèrent. Elle qui comptait sur son soutien pour s'épanouir dans sa nouvelle mafia. Mais la Sacra Corona Unita fut différente de toutes ses expériences précédentes, le contact humain y est moins prégnant et les exigences mafieuses démesurées. Elle était comme égarée, elle qui avait su se faire une place partout où elle avait mis les pieds. Disons les choses comme elles sont, la philosophie de la Mafia ne lui convenait pas, ajouté au sentiment d'abandon de son recruteur coupèrent court aux ambitions de Naami. Vous l'aurez compris, la raison de sa présence en ces lieux tient davantage au retentissement de son coup de maître qu'à l'étroitesse de son rapport avec la famille qu'elle n'a jamais chérie, au demeurant.
Accomplissements
- Destruction du Crime Syndicate, organisation en conflit avec la Mafia. Elle devança l'ensemble des protagonistes qui convoitaient la prise, au profit de la famille.
- Dernier haut-gradé de la Mafia-Habbo en 2011 (Tortionnaire), certes en déclin, mais conservant une forme de symbolique.
- Mafieuse de qualité, elle épousera le patronyme de la Famille Corleone.
|
|
Cupola Légende
Profil Messages : 2663
Identité : Lucio "Evasio" Corleone Mafia : Sacra Corona Unita
| Sujet: Re: Naami Ven Avr 28 2023, 15:04 | |
| |
|