Cupola Légende
Profil Messages : 2663
Identité : Lucio "Evasio" Corleone Mafia : Sacra Corona Unita
| Sujet: Antonio.Mazzeti Ven Mai 28 2021, 13:24 | |
|
Antonio.Mazzeti
Histoire
Antonio.Mazetti a débuté sa carrière mafieuse à la Mafia-Habbo où il atteint le grade de Truand, dernier bas gradé. Néanmoins après de nombreux désaccords avec certains membres, ce dernier fût écarté des affaires de sa famille. Après avoir mis le RPG Mafia de côté durant de nombreuses années, Antonio décide revenir sur l'hôtel afin de prendre sa revanche sur son ancienne famille, ce qui le conduira à rejoindre les rangs de la Sacra Corona Unita.
Personnalité
Antonio Mazzeti est l'un de ces rares mafieux qui arrivait à se distinguer des autres par son tempérament serein et harmonieux. Tout en étant très investi pour sa mafia dans son travail, Antonio Mazzeti a toujours su faire preuve d'un grand sans froid et d'une certaine quiétude dans tout ce qu'il entreprenait.
Antonio et la Sacra Corona Unita
Antonio Mazzeti commence son parcours à la Sacra Corona Unita en bas de l'échelle par un postulat à l'été 2017. L'expérience passée d'Antonio Mazzeti à la Mafia-Habbo lui permit de triompher du postulat et ainsi d'intégrer les rangs de la Mafia. Quand bien même fût-il dernier bas gradé de la Mafia-Habbo jadis, Antonio avait encore beaucoup à apprendre au sein du RPG Mafia, de ses concepts et de ses subtilités. Grâce à ses facilités dans le domaine des actions mafieuses, et notamment des saccages de qualité, couplé à sa grande détermination, Antonio gravissait rapidement les échelons et se hisse à l'occasion d'un concours de saccage à la deuxième place. Par accoutumance centré sur les enrôlements, les préformations et les saccages de quantité, élevé au rang de Spoconeria un an après son postulat malgré ses absences, attestant de la qualité du temps qu'il consacrait à la famille lorsqu'il était présent. Ayant pour seule limite de temps la fermeture de la mafia, ses tentatives de saccage de grande envergure portèrent leurs fruits, lui permettant alors d'immortaliser son nom dans le troisième musée de la mafia, Il Tertio, à trois reprises et de réaliser deux destructions d'affiliation. Fidèle partisan de la Sacra Corona Unita, son investissement n'était pas seulement immatériel. Il fera montre de son dévouement et de son amour pour la famille en lui offrant une statue éléphant en or, plus communément désigné par les joueurs sous l'appellation babar, un rare d'une très grande valeur qui fut d'ailleurs sauvé de la vente des mobiliers du concierge.
Accomplissements
- À réaliser plusieurs Tertio ainsi que deux destructions d'affiliations
- À atteint la deuxième place lors d'un concours de saccage
- Membre de la Società Segretissima ainsi que de la famille Corleone
- Don d'un babar or à la famille d'une valeur à l'époque excédant les 1500 crédits
|
|
Cupola Légende
Profil Messages : 2663
Identité : Lucio "Evasio" Corleone Mafia : Sacra Corona Unita
| Sujet: Re: Antonio.Mazzeti Lun Avr 17 2023, 22:55 | |
| - Lucio a écrit:
- Après Scae, l'un des rares mafieux qui a connu le jeu il y a fort longtemps, a occupé une fonction aux portes des hautes sphères et qui en revenant des années plus tard a eu l'humilité de revoir les bases. Reprendre le jeu en bas de l'échelle quand on a connu un grade plus élevé, on sait tous à quel point cela peut être frustrant, tu ne l'as jamais été, au contraire, tu as toujours joué avec un certain enthousiasme et avec élégance. Tu n'as pas simplement su te réapproprier les bases du RPG Mafia, et te confronter aux difficultés que le manque d'attractivité du jeu a mis sur ton chemin, tu as su te développer au point de te rendre compte que même en 2018 tu avais encore un potentiel, une étincelle, une petite flamme qui ne demandait qu'à embraser tous nos ennemis.
Ce talent que tu avais et qui t'a permis de t'illustrer de fort belle manière dans notre Tertio tu le dois avant tout à ton ingéniosité, à ta ruse, à ton intelligence, des qualités qui t'ont permis de t'ériger ici, parmi les mafieux d'exceptions de l'histoire de la Sacra Corona Unita.
Ce fût un honneur de te côtoyer, puisse cet hommage, comme ton parcours, trouver place dans l'éternité que représente la Sacra Corona Unita. |
|