Cupola Légende
Profil Messages : 2663
Identité : Lucio "Evasio" Corleone Mafia : Sacra Corona Unita
| Sujet: Inversion.. Ven Mai 28 2021, 13:21 | |
|
Inversion..
Histoire
Fin 2011, Inversion fait ses premiers pas dans le RPG Mafia, plusieurs passages dans des organisations mineures, judiciaires comme mafieuses, avant de devenir dirigeante d'un projet nommé The Elite. Suite à sa fermeture, passionnée par l'univers des mafias, elle prospecte l'hôtel à la recherche de la famille idéale, bonne pioche, ce fut la nôtre.
Personnalité
Mafieuse atypique, difficile de trouver un personnage aussi professionnel que celui de Mary Corleone. Une femme de peu de mots, discrète en public, ne se donnant jamais en spectacle. En privé, froide mais juste avec les membres, elle savait faire montre d'autorité lorsque cela était nécessaire. Sereine de nature, Mary maîtrisait ses émotions et ne laissait jamais rien transparaître. Par la suite, elle apprendra à se montrer plus accessible, afin d'améliorer son relationnel avec les membres et les civils. Femme d'honneur, elle représentera la famille pendant près d'une décennie, active comme retraitée, sans jamais renier son serment.
Mary et la Sacra Corona Unita
Recrutée au terme de son postulat à l'automne 2012, Mary fait rapidement ses preuves dans l'activité phare du RPG Mafia, le saccage. Qu'il s'agisse de quantité ou bien de qualité, elle associait les deux. Ses talents de saccageuse seront appréciés et lui permettront de s'élever dans la Mafia, elle rejoint la Famille Corleone au grade d'Iniziato, fille du Capodecina Jesse Corleone, et sera promue Uccisore par la suite. C'est un second chapitre de la vie mafieuse de Mary qui commence, de saccageuse, elle devient formatrice, gestionnaire, elle récoltera des renseignements sur les organisations ennemies et sera initié aux arts de la corruption et du tutorat. Tout au long de son ascension Mary fera plusieurs pauses, sa persévérance et son professionnalisme durant de longs mois payeront. Mary s'assoit pour la première fois autour de la Table Ronde de la Sacra Corona Unita, et à ce titre sera affecté au premier niveau de la Legione Incoronata, plus de deux ans après son postulat. A l'aube de l'année 2015, faute de temps, elle prendra sa retraite.
Deux ans plus tard déterminée à retrouver la Table Ronde elle effectue son retour au grade d'Affrancato dans un rôle bien différent de l'époque, à la fois gestionnaire des affiliations, des relations civiles, mais également des partenariats de la Mafia, véritable cheffe des bas gradés. Héritière d'une époque où aucun haut gradé n'avait survécu au changement, elle est confrontée à de nouvelles exigences, bien supérieures à celles qu'elle avait eu par le passé et n'avait d'autre choix que de les affronter. En qualité d'Affrancato dans un contexte où les dirigeants sont peu nombreux, elle palliera l'absence des dirigeants, assurera avec succès la direction d'une sous-famille de la Mafia, la Famille Genovese, qui, sous son autorité devancera de loin son opposante, la Famille Luciano. Elle définira également une identité à la Famille Genovese. Impliquée dans tout ce qu'elle entreprenait, d'une régularité inflexible, Mary parviendra à intégrer de nouveau la Table Ronde. Elle ne perdra pas de vue la responsabilité des relations civiles dans laquelle elle s'épanouissait, pour faire naître plusieurs collaborations fructueuses pour la famille. Par ailleurs, Mary répondra au désir de la Mafia de créer un événement officiel, elle concevra une quarantaine de locaux, imaginera des jeux et des animations en tout genre, entrera en contact avec un pixel-artiste, malheureusement la Mafia connaîtra des complications qui l'empêchèrent d'entériner le projet envisagé par Mary. Elle participera à l'attribution des promotions et à l'organisation des réunions. Quelques mois plus tard, elle finira par se retirer définitivement des affaires et intégrer le corps externe de la famille, en tant que Consultante.
Accomplissements
- Intègre la Famille Corleone au grade d'Iniziato.
- Plusieurs Tertio à son actif, et de nombreux saccages en quantité.
- Gestionnaire des partenariats de la Mafia.
- S'assoit à deux reprises autour de la Table Ronde.
- Affectée au premier niveau de la Legione Incoronata
|
|
Cupola Légende
Profil Messages : 2663
Identité : Lucio "Evasio" Corleone Mafia : Sacra Corona Unita
| Sujet: Re: Inversion.. Lun Avr 17 2023, 23:06 | |
| - Lucio a écrit:
- Un parcours respectable pour une mafieuse qui l'est d'autant plus. Huit années de loyauté au gré des retraites, absences, de la fermeture. Compte tenu des circonstances qui ont entouré la Mafia, qu'est-ce que c'est rare de traverser le temps au service de la même Mafia sans jamais y déroger. Et pourtant tu n'as pas connu que des joies, tu as aussi connu des désillusion et ton engagement n'en a jamais été pervertis. C'est la raison pour laquelle la Mafia et moi-même à titre personnel, t'en sont infiniment reconnaissant.
De toute ma carrière mafieuse, tu es la seule joueuse que je n'ai jamais vu sortir de son personnage, la plus cohérente dans ses interactions, dans ton élocution en fonction de ton statut, d'une constance immuable. J'avais déjà eu ce sentiment pour Tony, mais même lui, le personnage le plus travaillé du jeu se laissait à des familiarités dans son rôle dans certaines sphères, certaines discussions, je n'ai jamais constaté ça venant de toi. Dans un jeu qui se voulait initialement consacré au rôle play et ne pas dévier sur des informations privées, jugées trop intrusives, ta manière de jouer fut admirable.
Du reste, tu étais une mafieuse active, fiable et intelligente. Il te manquait les magouilles pour compléter ton oeuvre auxquelles tu étais peu initié à ton époque. Malgré tout tu as réussi à redevenir haut gradé dans une époque d'élitisme presque obsessionnel, et c'est là encore, tout à ton honneur. Tu as forcé ton destin, tu n'as pas lâché et tu as réintégré ton cercle, celui qui te sied tant, la Table Ronde.
Ce fut un honneur de t'avoir côtoyé d'abord en tant qu'ennemi, puis à mes débuts dans la famille lorsque tu étais ma supérieure et enfin lorsque tu étais l'une de mes hauts gradés. Merci pour tout Mary, repose en paix. |
|