| Saccage de ¥ Sécurité Habbo ¥ by Simon [S] | |
|
Auteur | Message |
---|
Simon
Profil Messages : 152
Mafia : Mafia Lucchese Grade : Postulant
| Sujet: Saccage de ¥ Sécurité Habbo ¥ by Simon [S] Dim Mai 27 2007, 22:41 | |
| Nom du sacageur( + grade , famille ) : Simon, Sgoristi, Spiga Nombres de sacageurs : 1 Personnes présentes ou assistant au saccages et leurs noms : Moi-même Nom du proprio : Normaninounet Nom de l'appart : ¥ Sécurité Habbo ¥ et ¥ Sécurité Habbo : Réunion ¥ Nombre d'apparts sacagés : 2 Date et Heure : 22h35. Difficultés : Facile Commentaires : Bah... RAD ^^ Screens : Excusez-moi, j'ai oublié de prendre le screen "avant" de la seconde salle. Mais bon, pas grand chose à voir x) Avant : Après : 1. 2. (Le sigle, j'ai juste fais le C pour Corona) Voilà ! |
|
| |
Antonosi Légende
Profil Messages : 5962
Mafia : Sacra Corona Unita
| Sujet: Re: Saccage de ¥ Sécurité Habbo ¥ by Simon [S] Dim Mai 27 2007, 23:07 | |
| |
|
| |
Tchess
Profil Messages : 2962
Identité : Tchess & Inspecteur1 Mafia : La Camorra Grade : Tenente
| Sujet: Re: Saccage de ¥ Sécurité Habbo ¥ by Simon [S] Dim Mai 27 2007, 23:16 | |
| |
|
| |
Dimic13
Profil Messages : 271
Identité : F.Spiga Mafia : Sacra-Corona-Unit Grade : Affrancato
| Sujet: Re: Saccage de ¥ Sécurité Habbo ¥ by Simon [S] Dim Mai 27 2007, 23:17 | |
| |
|
| |
finesse32
Profil Messages : 568
Mafia : Famille-Liggio Grade : Capo
| Sujet: Re: Saccage de ¥ Sécurité Habbo ¥ by Simon [S] Dim Mai 27 2007, 23:23 | |
| Jolie, mais si je peux faire une remaarque on dirai qu'il y a plus de mobis aprés le saccage qu'avant !! Mais sinon trés beau saccage !! |
|
| |
Jrcam
Profil Messages : 277
| Sujet: Re: Saccage de ¥ Sécurité Habbo ¥ by Simon [S] Lun Mai 28 2007, 00:09 | |
| |
|
| |
Simon
| Sujet: Re: Saccage de ¥ Sécurité Habbo ¥ by Simon [S] Lun Mai 28 2007, 12:09 | |
| Lol, ça n'est qu'une impression finesse x) |
|
| |
Simon
| Sujet: Re: Saccage de ¥ Sécurité Habbo ¥ by Simon [S] Lun Mai 28 2007, 12:12 | |
| Ah non, oui j'ai vu ! En fait c'est pour être accrédité, j'ai du donner un mobi :X |
|
| |
Simon
| Sujet: Re: Saccage de ¥ Sécurité Habbo ¥ by Simon [S] Lun Mai 28 2007, 12:13 | |
| Désolé du triple post, mais je précise : c'est le lit rustico |
|
| |
thepro92
Profil Messages : 167
| Sujet: Re: Saccage de ¥ Sécurité Habbo ¥ by Simon [S] Mer Mai 30 2007, 12:30 | |
| Beaux saccage , bien joué , continue sur cette voie. |
|
| |
benihill
Profil Messages : 688
Identité : Benihill Mafia : Sacra Corona Unita Grade : En congé
| Sujet: Re: Saccage de ¥ Sécurité Habbo ¥ by Simon [S] Mer Mai 30 2007, 13:47 | |
| Mdr, alors ca marche comme ca m'aintenant donner un Mobi pour etre acredité, Lol J'aurai tout vu, bref Un saccage reste un saccage, Bien |
|
| |
Soldiakillah
Profil Messages : 1883
Identité : HEAT.Guy.J Mafia : Dubstep
| Sujet: Re: Saccage de ¥ Sécurité Habbo ¥ by Simon [S] Mer Mai 30 2007, 18:00 | |
| |
|
| |
| Saccage de ¥ Sécurité Habbo ¥ by Simon [S] | |
|