| Sujet: [LolcoolmanLUV] Saccage de la Mafia italienne Lun Avr 06 2015, 16:57 | |
|
- Pseudo du saccageur : LolcoolmanLUV
- Nom de l'appartement : Mafia italienne
- Lien vers l'appartement : https://www.habbo.fr/room/42934132
- Nom du propriétaire : nunlefou
- Type de saccage : Infiltration / Corruption / Manipulation
- Date du saccage : 07/04/2015
- Lien du forum : /
- Commentaires : Pleins de mafieux sur le coup comme la S.F et Interpol. Le Sigle est bâclé car pas suffisamment de temps.
- Screen message au propriétaire: Il m'a supprimé juste quand j'allais le lui envoyer.
- Screen avant:
- Spoiler:
- Screen après:
- Spoiler:
|
|
| Sujet: Re: [LolcoolmanLUV] Saccage de la Mafia italienne Lun Avr 06 2015, 17:03 | |
| J'ai oublié la date et la taille dans le titre mi scusa. Taille -> [M] Date -> 07/04/2015 |
|
Segrate Légende
Profil Messages : 11173
Pseudo Habbo : Segrate Identité : Tonio Corleone Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Capodecina
| Sujet: Re: [LolcoolmanLUV] Saccage de la Mafia italienne Lun Avr 06 2015, 17:20 | |
| Bon boulot tout de même n'oublie pas de cliquer sur toi lors du second screen et les infos d'appart |
|
| Sujet: Re: [LolcoolmanLUV] Saccage de la Mafia italienne Lun Avr 06 2015, 18:57 | |
| Merci Signore, je le ferais la prochaine fois. |
|
| Sujet: Re: [LolcoolmanLUV] Saccage de la Mafia italienne Lun Avr 06 2015, 23:26 | |
| Suis les conseils, bien joué. |
|
Val.Corleone Membre
Profil Messages : 4871
Pseudo Habbo : Val.Corleone Identité : Valentino Corleone Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Iniziato
| Sujet: Re: [LolcoolmanLUV] Saccage de la Mafia italienne Mar Avr 07 2015, 01:17 | |
| Et clique sur informations appartement sur le second screen, suis les conseils, applique toi sur le sigle également.
Bon travail, poursuis ! |
|
MrGuiGui22600 Legione Incoronata
Profil Messages : 9076
Identité : GuiGui Mandrelli Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Spoconeria
| Sujet: Re: [LolcoolmanLUV] Saccage de la Mafia italienne Mar Avr 07 2015, 12:44 | |
| |
|
Inversion.. Table Ronde
Profil Messages : 6397
Pseudo Habbo : Inversion.. Identité : Mary Corleone Costello Mafia : Sacra Corona Unita
| Sujet: Re: [LolcoolmanLUV] Saccage de la Mafia italienne Mar Avr 07 2015, 17:58 | |
| |
|