-DaD-
Profil Messages : 173
Identité : -DaD- Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Recluta
| Sujet: [-DaD-] Saccage de la "Mafia del potro" Dim Juil 27 2014, 17:19 | |
| • Nom : Saccage de la "Mafia del potro"• Nom du saccageur : -DaD-• Nom de l'appartement : Mafia del potro Alliance• Lien vers l'appartement : http://www.habbo.fr/room/42110386• Nom du propriétaire : Viccenzzo• Type de saccage : Manipulation• Date du saccage : 27/07/2014• Commentaires : J'ai créé un appart (avec badge) pour faire une fausse alliance. Un clone est venu pour m'en proposer une et chacun était accrédité chez l'autre : chacun savait que l'autre allait saccager. Je n'avais d'autre choix que d'agir lorsqu'il était connecté, par surprise. Le propriétaire est, comme prévu, arrivé en plein saccage. J'ai tenté de bouger le plus de mobis avant qu'il arrive. Évidemment, aucun de mes mobis n'ont été bougés.- Screen avant:
- Screen après:
- Message au propriétaire:
|
|
| Sujet: Re: [-DaD-] Saccage de la "Mafia del potro" Dim Juil 27 2014, 17:45 | |
| Beaucoup de FA.. Et peu de mobis bouger hélas. Bien joué tout de même. |
|
| Sujet: Re: [-DaD-] Saccage de la "Mafia del potro" Dim Juil 27 2014, 17:48 | |
| - .:Laysete:. a écrit:
- Beaucoup de FA.. Et peu de mobis bouger hélas. Bien joué tout de même.
|
|
Alonzo.Scotto
Profil Messages : 824
Pseudo Habbo : Alonzo.Scotto Identité : Alonzo Scotto Stoccio
| Sujet: Re: [-DaD-] Saccage de la "Mafia del potro" Dim Juil 27 2014, 17:49 | |
| C'est le MH il me semble. C'est devenu lassant ces FA. Bien joué. |
|
-DaD-
Profil Messages : 173
Identité : -DaD- Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Recluta
| Sujet: Re: [-DaD-] Saccage de la "Mafia del potro" Dim Juil 27 2014, 17:56 | |
| En effet... - Alonzo.Scotto a écrit:
- C'est le MH il me semble. C'est devenu lassant ces FA. Bien joué.
Je viens de percer son idendité. |
|
Bryce-A
Profil Messages : 1069
Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Iniziato
| Sujet: Re: [-DaD-] Saccage de la "Mafia del potro" Dim Juil 27 2014, 19:07 | |
| |
|
| Sujet: Re: [-DaD-] Saccage de la "Mafia del potro" Lun Juil 28 2014, 14:41 | |
| C'est vraiment limite, mais je valide comme même. |
|
Vettore Boulet
Profil Messages : 5023
Identité : Franco Cavalietti Mafia : Crime Syndicate Grade : Tenente
| Sujet: Re: [-DaD-] Saccage de la "Mafia del potro" Mar Juil 29 2014, 19:54 | |
| Il y a vraiment un souci avec tes screens. |
|
| Sujet: Re: [-DaD-] Saccage de la "Mafia del potro" Dim Aoû 03 2014, 03:58 | |
| Poste screen à la suite sans présentation, sans bbcode. |
|