-DaD-
Profil Messages : 173
Identité : -DaD- Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Recluta
| Sujet: [-DaD-] Saccage de la "Mafia Nord" Dim Juil 27 2014, 12:50 | |
| • Nom : Saccage de la "Mafia Nord"• Nom du saccageur : -DaD-• Nom de l'appartement : Mafia Nord• Lien vers l'appartement : http://www.habbo.fr/room/3356068• Nom du propriétaire : AntoineRaff• Type de saccage : Oubli du propriétaire.• Date du saccage : 27/07/2014• Commentaires : La catégorie "apparts où vous avez les droits" dans le navigateur habbo m'a permis de voir que j'étais toujours accrédité dans l'appartement d'une mafia, avec un clone. En effet, je l'avais déjà saccagée. Toujours aussi douteux, j'ai demandé l'avis de plus hauts gradés avant de réaliser ce saccage. J'ai tenté, tant bien que mal, de réaliser un sigle, rendant ainsi difficile l'emplacement du téléporteur. Léger changement de présentation pour voir si, enfin, les screens ne disparaissent pas.- Screen avant:
- Screen après (avec message au propriétaire):
|
|
| Sujet: Re: [-DaD-] Saccage de la "Mafia Nord" Dim Juil 27 2014, 13:33 | |
| Bene, par contre si tu n'as pas assez de mobis ni la place pour faire un sigle, ne le fais pas mais c'est bien d'avoir essayer. |
|
Neland Membre
Profil Messages : 3198
Pseudo Habbo : Neland Identité : Netherland Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Iniziato
| Sujet: Re: [-DaD-] Saccage de la "Mafia Nord" Dim Juil 27 2014, 13:47 | |
| |
|
| Sujet: Re: [-DaD-] Saccage de la "Mafia Nord" Dim Juil 27 2014, 13:53 | |
| |
|
Bryce-A
Profil Messages : 1069
Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Iniziato
| Sujet: Re: [-DaD-] Saccage de la "Mafia Nord" Dim Juil 27 2014, 15:59 | |
| |
|
Alonzo.Scotto
Profil Messages : 824
Pseudo Habbo : Alonzo.Scotto Identité : Alonzo Scotto Stoccio
| Sujet: Re: [-DaD-] Saccage de la "Mafia Nord" Dim Juil 27 2014, 17:12 | |
| Bien joué l'ami, mais moi je vois pas les screens, bizzare. |
|
| Sujet: Re: [-DaD-] Saccage de la "Mafia Nord" Dim Aoû 03 2014, 03:56 | |
| Trouve une solution pour tes screens, sérieusement. |
|
| Sujet: Re: [-DaD-] Saccage de la "Mafia Nord" Dim Aoû 03 2014, 03:57 | |
| Tu ne sais pas utilisé les BB Codes, il me semble, fais des présentations sans pour voir. |
|