-DaD-
Profil Messages : 173
Identité : -DaD- Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Recluta
| Sujet: [-DaD-] Saccage de la "Mafia de Marseille" Ven Juil 25 2014, 20:16 | |
| • Nom : Saccage de la "Mafia de Marseille"• Nom du saccageur : -DaD-• Nom de l'appartement : Mafia de Marseille fé aliance (coeur)• Lien vers l'appartement : http://www.habbo.fr/room/42179297• Nom du propriétaire : Missadu13• Type de saccage : Manipulation• Date du saccage : 25/07/2014• Commentaires : J'ai créé un appart (avec badge) pour faire une fausse alliance. Un clone Bjork est venu pour m'en proposer une et chacun était accrédité chez l'autre : chacun savait que l'autre allait saccager. Je n'avais d'autre choix que d'agir lorsqu'il était connecté, par surprise. Le propriétaire est, comme prévu, arrivé en plein saccage. J'ai tenté de bouger le plus de mobis avant qu'il arrive. C'est donc peu fièrement que je poste ce début de saccage mais fier d'avoir pu manipuler un clone Bjork.- Screen avant:
- Screen après:
- Message au propriétaire:
|
|
-Stereotype
Profil Messages : 90
Pseudo Habbo : -Stereotype Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Recluta
| Sujet: Re: [-DaD-] Saccage de la "Mafia de Marseille" Ven Juil 25 2014, 20:18 | |
| |
|
Bryce-A
Profil Messages : 1069
Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Iniziato
| Sujet: Re: [-DaD-] Saccage de la "Mafia de Marseille" Ven Juil 25 2014, 20:40 | |
| |
|
Vettore Boulet
Profil Messages : 5023
Identité : Franco Cavalietti Mafia : Crime Syndicate Grade : Tenente
| |
| Sujet: Re: [-DaD-] Saccage de la "Mafia de Marseille" Sam Juil 26 2014, 05:43 | |
| Bien joué tout de même, Dad. |
|