| Enorme Enorme saccage de la Barzini [S] (a lire) | |
|
Auteur | Message |
---|
Dimitri
Profil Messages : 902
Identité : .Dimitri93. Mafia : Fercini Grade : Consiglière
| Sujet: Enorme Enorme saccage de la Barzini [S] (a lire) Dim Fév 25 2007, 15:17 | |
| Voila tout commença un jour ou la SCU commenca a m'enervé, alors j'en parla a capo Atac et capo Lord . Ils me disament de prendre un peu de repos . Mais je refusais de quitter un peu le monde mafieu . Puis fesant un petit tour dans l'hotel je vis Capo Tranceball . Je lui demanda si je pouvais faire partie de la mafia, il accepta . Ensuite leur dons voulussent refaire leur GH je me proposa ils accepterent . Je fus accrediter, je refis leur GH . Puis des membres SCU pas tres malin (comme sam.giancana) arrivérent dans le GH puis cria Dimitri tes plus SCU etc, alors les dons commençerent a se poser des question donc je fus desacrediter . Tout en me battant pour ramener se super saccage à la SCU la mafia-sinnati s'alia à la sinatra . Puis chimiola alors le don de la sinnati aida pour la sinatra mais la sinatra vola des mobis alors chimiola cassa le pact entre c'est deux mafia . Et m'appela pour refaire un GH . Je le fis puis il se deconnecta . J'appela Capo Atac et je lui dit le code pour entré etc . Car je croyais que chimiola avait laisser le code mais non il l'avait enlevé . Sa m'arranga, je fis le sigle, avec Capo Atac on appela du monde . Tout les SCU connecter arriverent et nous faision la fete . Donc Capo Atac et Capo Lord m'ont donner une mission car ils voulaient un gros saccage de ma part donc la mission demander fut reussite . Puis le HG present m'ont convoquaient j'ai espliquer l'histoire et voila . Voici le screen maintenant poster les votre pour feter se gros saccage et cette mission reussite .
https://servimg.com/view/11002251/8 |
|
| |
Hosni10
Profil Messages : 756
Identité : Spiga
| Sujet: Re: Enorme Enorme saccage de la Barzini [S] (a lire) Dim Fév 25 2007, 15:23 | |
| Bravo ! Joli saccage et joli sigle. |
|
| |
juni79
Profil Messages : 680
Identité : juninho79 Mafia : N'Drangheta Grade : Don
| Sujet: Re: Enorme Enorme saccage de la Barzini [S] (a lire) Dim Fév 25 2007, 15:24 | |
| Exellent magnifique . |
|
| |
Serkano
Profil Messages : 47
Identité : Famille.Spiga Mafia : [ScU] Grade : Recluta
| Sujet: Re: Enorme Enorme saccage de la Barzini [S] (a lire) Dim Fév 25 2007, 15:33 | |
| Super génial Mon Frére =) |
|
| |
:ToM-Du-78:
Profil Messages : 84
Identité : [F.RöGöLi] Mafia : [ScU] SaCrA-CoRoNa-UnItA [ScU] Grade : Spöcönérià ScU in FoRzA...
| Sujet: Re: Enorme Enorme saccage de la Barzini [S] (a lire) Dim Fév 25 2007, 15:38 | |
| |
|
| |
Lord-died
Profil Messages : 2662
Identité : ... Mafia : ..SCU. Grade : ...Ancien de Retour
| Sujet: e Dim Fév 25 2007, 15:47 | |
| -Saccage réussit ac Brio tout comme ta mission, j'espère que tu seras mieux accepté désormais .
-Bravo pour cette mission très réussit. |
|
| |
ninette8
Profil Messages : 188
| Sujet: Re: Enorme Enorme saccage de la Barzini [S] (a lire) Dim Fév 25 2007, 15:51 | |
| Bravo, tres beau saccage ! |
|
| |
Caro71
Profil Messages : 2438
| Sujet: Re: Enorme Enorme saccage de la Barzini [S] (a lire) Dim Fév 25 2007, 15:59 | |
| très beau tu l'a mérité |
|
| |
Franky.Masseria
Profil Messages : 127
| Sujet: Re: Enorme Enorme saccage de la Barzini [S] (a lire) Dim Fév 25 2007, 16:01 | |
| |
|
| |
Jeff@ou
Profil Messages : 602
Identité : Spiga Mafia : Sacra-Corona-Unita Grade : Capo
| Sujet: Re: Enorme Enorme saccage de la Barzini [S] (a lire) Dim Fév 25 2007, 16:11 | |
| trés réussi. Continue tes effort. |
|
| |
.:Bandelero:.
Profil Messages : 230
| Sujet: Re: Enorme Enorme saccage de la Barzini [S] (a lire) Dim Fév 25 2007, 16:17 | |
| En voila,une aventure lol. On peut dire que tu as de la chance qu'on ta redemander de le refaire lol. A part sa dimitri je te felecite,bravo le saccage est magnifique continu tes efforts,je sais que tu en es capable |
|
| |
Mr.Unit
Profil Messages : 118
| Sujet: Re: Enorme Enorme saccage de la Barzini [S] (a lire) Dim Fév 25 2007, 16:27 | |
| Superbe dimitri , joli L'enorme sigle:king:
|
|
| |
Dimitri
| Sujet: Re: Enorme Enorme saccage de la Barzini [S] (a lire) Dim Fév 25 2007, 16:54 | |
| Merci messieurs et mesdammes . J'attend d'autre reponse surtout celle de capo Atac qui voulait voir le roman que j'allais fairz avant et merci de repondre et de poster d'autre screen si vous en avez ^^ . Merci encore |
|
| |
Teamsub Légende
Profil Messages : 1472
Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Fondateur
| |
| |
Gouimala ®
Profil Messages : 275
Mafia : Civil man ;) Grade : Civil
| Sujet: Re: Enorme Enorme saccage de la Barzini [S] (a lire) Dim Fév 25 2007, 16:59 | |
| |
|
| |
HCband
Profil Messages : 623
Identité : HCband Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Ex-Capo (Retraité)
| Sujet: Re: Enorme Enorme saccage de la Barzini [S] (a lire) Dim Fév 25 2007, 17:05 | |
| |
|
| |
samsbar Légende
Profil Messages : 3458
Grade : Papy
| Sujet: Re: Enorme Enorme saccage de la Barzini [S] (a lire) Dim Fév 25 2007, 17:10 | |
| Bien joué
Mais ne te repose pas sur tes acquis.
Continue. |
|
| |
Atacamite
Profil Messages : 1174
| Sujet: Re: Enorme Enorme saccage de la Barzini [S] (a lire) Dim Fév 25 2007, 19:53 | |
| Parfait, beau saccage et beau récit. xD |
|
| |
Tchess
Profil Messages : 2962
Identité : Tchess & Inspecteur1 Mafia : La Camorra Grade : Tenente
| Sujet: Re: Enorme Enorme saccage de la Barzini [S] (a lire) Dim Fév 25 2007, 20:14 | |
| |
|
| |
Dimitri
| Sujet: Re: Enorme Enorme saccage de la Barzini [S] (a lire) Dim Fév 25 2007, 20:38 | |
| Merci Merci j'attend encore des reponse ^^ |
|
| |
Tchess
Profil Messages : 2962
Identité : Tchess & Inspecteur1 Mafia : La Camorra Grade : Tenente
| Sujet: Re: Enorme Enorme saccage de la Barzini [S] (a lire) Dim Fév 25 2007, 21:17 | |
| Oui j'était sur la photo avec les cheveux bleu foncé ^^ Bien Joué ! |
|
| |
Dimitri
| Sujet: Re: Enorme Enorme saccage de la Barzini [S] (a lire) Dim Fév 25 2007, 21:20 | |
| |
|
| |
Ghys.Carter Légende
Profil Messages : 19689
Pseudo Habbo : Carter.Ghys Identité : Mr.Ghys Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Big Boss
| Sujet: Re: Enorme Enorme saccage de la Barzini [S] (a lire) Lun Fév 26 2007, 16:57 | |
| Excellent sacage , continue ainsi |
|
| |
| Enorme Enorme saccage de la Barzini [S] (a lire) | |
|