Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 3 Big Sacages fais par Krakoss [B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thomas21000

Profil

3 Big Sacages fais par Krakoss [B] - Page 2 Empty
MessageSujet: lo   3 Big Sacages fais par Krakoss [B] - Page 2 EmptyVen Fév 23 2007, 12:47

C'est pas toi que je traite d'obase krakoss :
ce que je veux dire par " pour servir la joie d'un obese", c'est parceque tu ne connais meme pas celui que tu sers a la ScU. et de plus, l'autre qui a dit "l'amitié passe apres la mafia et les amis c'est pas important" c'est vraiment un pur déglingué, sans vie sociale.
De plus, je confirme que tu as saccagé ta propre mafia, car tu en etait le Don : Et pourtnt je te fesais confiance : je t'ai a un moment confié pour plus de 200 Euros, et c'est toi qui dit que ce n'est que du pixel ?
alors non, on ne s'expliquera pas sur habbo, mais en public.

Et vous les ScU, au lieu de le defendre parcequ'il est des votres, essayez plutot de raisonner comme des gens responsable et non pas comme des pauvre types pommésans valeure sociale.
Revenir en haut Aller en bas
samsbar
Légende
Légende
samsbar
Profil

3 Big Sacages fais par Krakoss [B] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Big Sacages fais par Krakoss [B]   3 Big Sacages fais par Krakoss [B] - Page 2 EmptyVen Fév 23 2007, 14:04

Superbe les saccages ! contionue comme ca !

Exar, petit rageux .


Je pense que Capo T a plus de Vie Sociale que toi ...
Primo, ceux que tu considere comme t'es ami, se dérobe .. On peut en conclure qu'on s'attache beaucoup a toi..
Secondo, Comme tu l'as si bien dit ... habbo est irréel et que du Pixel Alors viens pas nous chercher des noises. On est sur le forum de la mafia, et tous nos membres y sont dévoués.

C'est le signe d'une forte mafia... Contrairement à toi qui en a changé souvent.
Si tu pouvais évité de polluer notre forum, qui ets fait pour afficher ces saccages, on en seraient reconnaisants.


DJ, ce beau badge ne fera que appuyé l'idée de ton départ... Avec ce badge tu es plus crédible Wink .
Revenir en haut Aller en bas
jeromeke

jeromeke
Profil

3 Big Sacages fais par Krakoss [B] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Big Sacages fais par Krakoss [B]   3 Big Sacages fais par Krakoss [B] - Page 2 EmptyVen Fév 23 2007, 16:26

La Mafia-Luchese etais en Construction donc ne compte pas normalement.
Revenir en haut Aller en bas
evil.dead

Profil

3 Big Sacages fais par Krakoss [B] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Big Sacages fais par Krakoss [B]   3 Big Sacages fais par Krakoss [B] - Page 2 EmptyVen Fév 23 2007, 16:28

Tres beaux sacages Krakoss Wink

ps: Exar devrez etre sur la liste des VIRUS !!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas21000

Profil

3 Big Sacages fais par Krakoss [B] - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   3 Big Sacages fais par Krakoss [B] - Page 2 EmptyVen Fév 23 2007, 17:14

Euh.. DJ remballe, t'as révé si tu as cru ke jtaccrediteré un jour, vu ton bouletisme, tu change de mafia comme de pijama, tu ne sais ke postuler.
Et aussi, quand krakoss etait parti pour la genovese, vous etiez tous contre lui vous lui brriez la route et vous l'insultiez. les haut gradés juraient sur leur honneur qu'ils ne le reprendrai plus cette fois ci, mais il finalement il revient, et vous l'aimez tous ===> Bande de Faux-culs
Et toi samsbar, tu ne connais le conné pas nonp lus, alors t pas mieu placé ke moi. Et le virtuel, c'est du virtuel, et t'a bien de la chance. Car si tu etait dans une vrai mafia ou en face de moi, tu serai deja mort.
En attendant, cachez vous deriere votre ecran avec vos problemes morals ou surtout phisiques tellements forts que vous preferez le virtuel au reel et un jeu à votre moral et votre sens social et votre credibilité.
Maintenant, si vousvoullez continuer la guerre, sa ne me derrange en aucun cas, mais soyez davantages malin, et au lieu d'ecouter les parole d'un famille virtuelle et désoudée, ecoutez votre cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Teamsub
Légende
Légende
Teamsub
Profil

3 Big Sacages fais par Krakoss [B] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Big Sacages fais par Krakoss [B]   3 Big Sacages fais par Krakoss [B] - Page 2 EmptyVen Fév 23 2007, 17:27

Tres Beau saccage de ta Part Krakoss, Magnifique Je te remercie Smile, pour Djdu30 Se badge te va parfaitement, les parole que tu a annoncer comme quoi tu voulait suivre exar son pas reparable bonne continuation à toi Smile, Pour le Cas de Thomas..., soit un peut plus Mure Ceci n'est qu'un jeu est un sacacge reste un saccage Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Hosni10

Hosni10
Profil

3 Big Sacages fais par Krakoss [B] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Big Sacages fais par Krakoss [B]   3 Big Sacages fais par Krakoss [B] - Page 2 EmptyVen Fév 23 2007, 17:32

Jolis saccage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kracoss

kracoss
Profil

3 Big Sacages fais par Krakoss [B] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Big Sacages fais par Krakoss [B]   3 Big Sacages fais par Krakoss [B] - Page 2 EmptyVen Fév 23 2007, 19:09

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DonCava
Légende
Légende
DonCava
Profil

3 Big Sacages fais par Krakoss [B] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Big Sacages fais par Krakoss [B]   3 Big Sacages fais par Krakoss [B] - Page 2 EmptySam Fév 24 2007, 23:13

Bien jouer continue
Revenir en haut Aller en bas
Serkano

Serkano
Profil

3 Big Sacages fais par Krakoss [B] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Big Sacages fais par Krakoss [B]   3 Big Sacages fais par Krakoss [B] - Page 2 EmptySam Fév 24 2007, 23:22

je suis époustouflé ! super =)
Revenir en haut Aller en bas
Antonosi
Légende
Légende
Antonosi
Profil

3 Big Sacages fais par Krakoss [B] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Big Sacages fais par Krakoss [B]   3 Big Sacages fais par Krakoss [B] - Page 2 EmptyDim Fév 25 2007, 17:32

Magnifique Sacages, bravo a toi krakoss, cela remonte de plus en plus votre image de Grande Mafia Smile
Revenir en haut Aller en bas
nico.m.n
Invité
Profil

3 Big Sacages fais par Krakoss [B] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Big Sacages fais par Krakoss [B]   3 Big Sacages fais par Krakoss [B] - Page 2 EmptyDim Fév 25 2007, 18:29

Mdr Exar il senerve tro mai les autre val pas mieu car je rapelle habbo n'est q'un jeu alor arreter de vous prendre pour des mafieu sa fai pitier a voire
Revenir en haut Aller en bas
Gouimala ®

Gouimala ®
Profil

3 Big Sacages fais par Krakoss [B] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Big Sacages fais par Krakoss [B]   3 Big Sacages fais par Krakoss [B] - Page 2 EmptyDim Fév 25 2007, 18:58

Moi je dit : Mdr ton français Wink

Aplique toi stp
Revenir en haut Aller en bas
Ghys.Carter
Légende
Légende
Ghys.Carter
Profil

3 Big Sacages fais par Krakoss [B] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Big Sacages fais par Krakoss [B]   3 Big Sacages fais par Krakoss [B] - Page 2 EmptyLun Fév 26 2007, 17:00

Je tenez a félicité krakoss pour ce sacage , bien joué krakoss , et surtous continue ainsi Wink


Dj c'est mort pour toi , suit exar , ...

thomas ou plutot exar.couilles ou exar.kun je ne sais pas quoi , juste pour te voir encore pleurniché dans notre forum , j'en redemanderais de sacages comme sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
:-:raider:-:

:-:raider:-:
Profil

3 Big Sacages fais par Krakoss [B] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 Big Sacages fais par Krakoss [B]   3 Big Sacages fais par Krakoss [B] - Page 2 EmptyLun Fév 26 2007, 17:41

Wink oui
- exar tu n'es pas un bon "mafieux" car deja :
1. tu viens pleurnicher dans ce forum
2. tu te premet d'insulter mr krakoss
3. (conseil) continue a ne pas penser a l'avenir.


Sinon Mr Krakoss Félicitation à vous , Vous renforcez l'image de notre mafia Wink
PS : exar reviens plus dans notre forum si c'est pour pleurnicher Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

3 Big Sacages fais par Krakoss [B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sacages by alexcoolcool9
» sacages du FBI bye SCU --jok3r--
» Sacages quake.
» 3 sacages :) bY Antonin80
» De Retour Aux Sacages..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Actions mafieuses-