| Saccage de la Mafia Italienne By Mister.VIP (moi) et d'autre | |
|
Auteur | Message |
---|
MisterV.I.P
Profil Messages : 467
Identité : Ex-Rogoli Mafia : Ex-SCU Grade : Ex-Affrancato
| Sujet: Saccage de la Mafia Italienne By Mister.VIP (moi) et d'autre Mar Fév 20 2007, 16:13 | |
| J'ai eu trop chaud le proprio est arrivé juste au moment j'ai comme meme pris un screen |
|
| |
jessika89
Profil Messages : 95
| Sujet: Re: Saccage de la Mafia Italienne By Mister.VIP (moi) et d'autre Mar Fév 20 2007, 16:16 | |
| Les "autre" on un nom je te rapelle et puis on ne fais pas un saccage en sachant que le proprio et encore co c est du baclage de travail c est tout se que jai a dire ! |
|
| |
MisterV.I.P
| Sujet: Re: Saccage de la Mafia Italienne By Mister.VIP (moi) et d'autre Mar Fév 20 2007, 16:17 | |
| Il n'y a pas que moi pffff |
|
| |
MisterV.I.P
| Sujet: Re: Saccage de la Mafia Italienne By Mister.VIP (moi) et d'autre Mar Fév 20 2007, 16:18 | |
| Franchement moi je dis bande de laches vous etes trop sympas pfff C'est pas moi qu'a dit A L'Attaque !!! Pfff Allez va-s-y ca me soule fait ton petit saccage |
|
| |
Zizoudunet
Profil Messages : 20
| Sujet: Re: Saccage de la Mafia Italienne By Mister.VIP (moi) et d'autre Mar Fév 20 2007, 16:22 | |
| AHHH C'est pour s qui ma desacredité ^^ en + jetai avant toi mdr |
|
| |
jessika89
| Sujet: Re: Saccage de la Mafia Italienne By Mister.VIP (moi) et d'autre Mar Fév 20 2007, 16:24 | |
| deja de 1 le petit saccage comme tu dit je ne le ferai pas et de 2 tu sais très bien que les saccage vite fai son souvent les plus rater j ai plus rien a ajouter --' |
|
| |
Dimitri
Profil Messages : 902
Identité : .Dimitri93. Mafia : Fercini Grade : Consiglière
| Sujet: Re: Saccage de la Mafia Italienne By Mister.VIP (moi) et d'autre Mar Fév 20 2007, 16:43 | |
| |
|
| |
Hosni10
Profil Messages : 756
Identité : Spiga
| Sujet: Re: Saccage de la Mafia Italienne By Mister.VIP (moi) et d'autre Mar Fév 20 2007, 17:32 | |
| Du calme ! Règlez sa en dehors, je ne vois pas pourquoi vous vous disputez... Zizoudunet, pas de language SMS ! |
|
| |
Dimitri
Profil Messages : 902
Identité : .Dimitri93. Mafia : Fercini Grade : Consiglière
| Sujet: Re: Saccage de la Mafia Italienne By Mister.VIP (moi) et d'autre Mar Fév 20 2007, 18:02 | |
| Bon
Vous commencez a m'enerver avec vos mani a 2 franc !!!
Pour la paine votre saccage sera refuser !!!
J'en est marre des gaminerie je vous aide etc et c'est comme sa que vous regler vos compte !
Saccage refuser sa vous apprendra |
|
| |
Tchess
Profil Messages : 2962
Identité : Tchess & Inspecteur1 Mafia : La Camorra Grade : Tenente
| Sujet: Re: Saccage de la Mafia Italienne By Mister.VIP (moi) et d'autre Mar Fév 20 2007, 20:43 | |
| Madame Jessika même que vous soyer supérieur a moi, vous commencer a m'énerver ! |
|
| |
jessika89
| Sujet: Re: Saccage de la Mafia Italienne By Mister.VIP (moi) et d'autre Mar Fév 20 2007, 20:46 | |
| Inspecteur tu n as strictement rien a voir dans cette dispute donc rien a dire a se suje et sa c est regler |
|
| |
Tchess
Profil Messages : 2962
Identité : Tchess & Inspecteur1 Mafia : La Camorra Grade : Tenente
| Sujet: Re: Saccage de la Mafia Italienne By Mister.VIP (moi) et d'autre Mar Fév 20 2007, 20:52 | |
| Je parle d'autres choses,... Non, non vaut mieux laisser tomber sinon sa va aller trop loin ! |
|
| |
ninette8
Profil Messages : 188
| Sujet: Re: Saccage de la Mafia Italienne By Mister.VIP (moi) et d'autre Mar Fév 20 2007, 22:25 | |
| Calmez vous ! Reglez ça en dehors du forum avec un superieur s'il le faut ! |
|
| |
| Saccage de la Mafia Italienne By Mister.VIP (moi) et d'autre | |
|