| [LC & Mexo] Saccage de la police spéciale commando | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: [LC & Mexo] Saccage de la police spéciale commando Lun Aoû 13 2012, 05:06 | |
| Nom des saccageurs : LC- / -Mexo Nom de l'appartement :police spéciale commando Lien vers l'appartement : http://www.habbo.fr/room/37907854 Nom du propriétaire : freddybigboss Type de saccage : Infiltration Date du saccage : 13/08/12 Commentaires : Moi et Mexo avons infiltré sous clone. Ce que nous ne savions pas, c'est qui était le clone de qui ? c'est avant de saccager que l'on a demander "tu sigle pour qui", et on s'est rendu compte de nos identité alors on a saccagés a deux. En même temps c'était la seule org' ouvere a 4h du ma' Screen avant :- Spoiler:
Screen après :- Spoiler:
|
|
| |
-Mexo VIP
Profil Messages : 2548
Pseudo Habbo : -Mexo Identité : Martino Cavalietti Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Ancien
| Sujet: Re: [LC & Mexo] Saccage de la police spéciale commando Lun Aoû 13 2012, 05:11 | |
| Preuve d'accreditation :- Spoiler:
C'est petit mais il n'y avait rien d'autres à ce mettre sous la dent, surtout à cette heure ci. |
|
| |
.:theboy69:.
Profil Messages : 366
Identité : .:theboy69:. Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Uccisore
| Sujet: Re: [LC & Mexo] Saccage de la police spéciale commando Lun Aoû 13 2012, 09:08 | |
| |
|
| |
emile187
Profil Messages : 5768
Identité : emile187 Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Affrancato
| Sujet: Re: [LC & Mexo] Saccage de la police spéciale commando Lun Aoû 13 2012, 10:56 | |
| Bien joué, du bon travail. Continuez comme ça.
Validé, mais éviter le travail de saccages à 2 sur les apparts avec Badge, j'accepte pour cette fois. |
|
| |
ElPuchino
Profil Messages : 2527
Pseudo Habbo : Puchino Identité : / Mafia : Bjork Grade : /
| Sujet: Re: [LC & Mexo] Saccage de la police spéciale commando Lun Aoû 13 2012, 17:20 | |
| Bien joué |
|
| |
| Sujet: Re: [LC & Mexo] Saccage de la police spéciale commando Lun Aoû 13 2012, 17:32 | |
| Qu'est ce que vous comprenez pas dans ça ?
- Spoiler:
- Path93 a écrit:
Règle n°2 : Il est désormais interdit de faire des saccages "à deux". Nous entendons par là que plus personne ne pourra prétendre à saccager en même temps qu'un autre saccageur. Cela ne vous empêche pas de vous allier entre membres et de passer sur la même mafia/police à tour de rôle. Ceci est valable pour les "petits saccages". Pour le reste, vous nous préviendrez à l'avance afin que nous soyons au courant et que nous vous donnions notre accord. Les mafias/polices ne possédant pas de badge ne sont évidemment pas concernées par cette règle. De plus, si plusieurs salles sont siglées, alors le saccage sera validé si les saccageurs ont les clefs dans les salles qui ne sont pas reliés à un groupe. Vous pouvez aussi infiltrer à deux, mais en passant l'un après l'autre et non en même temps.
Je remet en cause la validation du saccage, et attend la décision d'un supérieur. |
|
| |
-Mexo VIP
Profil Messages : 2548
Pseudo Habbo : -Mexo Identité : Martino Cavalietti Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Ancien
| Sujet: Re: [LC & Mexo] Saccage de la police spéciale commando Lun Aoû 13 2012, 20:02 | |
| Dans ce cas, si je poste ce même saccage, avec mes propres screen dans quelques jours il sera accepté ? |
|
| |
| Sujet: Re: [LC & Mexo] Saccage de la police spéciale commando Lun Aoû 13 2012, 20:10 | |
| Bon, finalement je Valide. Mais c'est la dernière fois, si cela se reproduit, je refuserai le saccage.
Good job. |
|
| |
| Sujet: Re: [LC & Mexo] Saccage de la police spéciale commando Mer Aoû 15 2012, 10:51 | |
| |
|
| |
| [LC & Mexo] Saccage de la police spéciale commando | |
|