| Saccage du fbi 97 (recrute) By Mister.VIP | |
|
Auteur | Message |
---|
MisterV.I.P
Profil Messages : 467
Identité : Ex-Rogoli Mafia : Ex-SCU Grade : Ex-Affrancato
| Sujet: Saccage du fbi 97 (recrute) By Mister.VIP Lun Fév 19 2007, 19:35 | |
| |
|
| |
Dimitri
Profil Messages : 902
Identité : .Dimitri93. Mafia : Fercini Grade : Consiglière
| Sujet: Re: Saccage du fbi 97 (recrute) By Mister.VIP Lun Fév 19 2007, 19:54 | |
| Mdr bravo le sigle y est encore je passe voir et le sigle y est encore |
|
| |
Mr.Citronade
Profil Messages : 74
| Sujet: Re: Saccage du fbi 97 (recrute) By Mister.VIP Lun Fév 19 2007, 20:34 | |
| |
|
| |
.:Bandelero:.
Profil Messages : 230
| Sujet: Re: Saccage du fbi 97 (recrute) By Mister.VIP Lun Fév 19 2007, 20:48 | |
| Beau saccage mais sa m'intrigue...Il y a le nombre de mobi qui faut pour ce sigle. |
|
| |
Dimitri
| Sujet: Re: Saccage du fbi 97 (recrute) By Mister.VIP Lun Fév 19 2007, 23:01 | |
| Je ne peux pas clore se sujet avec le messsage de monsieur bandelero a vous de trancher maintenant . |
|
| |
Tchess
Profil Messages : 2962
Identité : Tchess & Inspecteur1 Mafia : La Camorra Grade : Tenente
| Sujet: Re: Saccage du fbi 97 (recrute) By Mister.VIP Mar Fév 20 2007, 14:21 | |
| J'ai des doutes... Je vais surveiller le propriotère, si il n'est pas beaucoup connecter sa veut dir que c'est un clone
Donc sa veut dir que tu as tricher
Et si il est beaucoup connecter
Sa veut dir qu'il seras Valide...[b]
Vous allez surment me dir que sa peut arriver a tout le monde de ne pas se connecter souvent mais fait un Fbi et pas être connecter souvent, sa veut dir que c'est bizard
|
|
| |
Hosni10
Profil Messages : 756
Identité : Spiga
| Sujet: Re: Saccage du fbi 97 (recrute) By Mister.VIP Mar Fév 20 2007, 17:20 | |
| MisterVIP je ne sais pas encore si tu as tricher ou pas, je te conseille de nous dire la vérité oui ou non... |
|
| |
Zizoudunet
Profil Messages : 20
| Sujet: Re: Saccage du fbi 97 (recrute) By Mister.VIP Mar Fév 20 2007, 17:21 | |
| Je temoigne que non Jaité avec lui |
|
| |
Dimitri
| Sujet: Re: Saccage du fbi 97 (recrute) By Mister.VIP Mar Fév 20 2007, 17:40 | |
| Ok zizou ton temoigange est prit en compte |
|
| |
.:Bandelero:.
Profil Messages : 230
| Sujet: Re: Saccage du fbi 97 (recrute) By Mister.VIP Mar Fév 20 2007, 19:25 | |
| Oui assez louche mais avec le post que vous venez de dire il peut bien se connecter souvent avec son clone pour que le saccage soit valide.
1) Nombre de mobis suffisant que pour le sigle 2) A voir si il y a des personne recrutés 3) A voir la motivation de la mafia 4) Je peux savoir ou mene les porteurs ? 5) J'aimerais bien voir l'etat du FBI avec ces mobi voir ce que sa donne... Final : Avec sa je pense qu'on trouvera tres vite notre reponse. Si c'est un faux saccage il aura bien du mal à faire tout sa et tenir longtemps. Tous sa reste à vérifier. |
|
| |
Zizoudunet
Profil Messages : 20
| Sujet: Re: Saccage du fbi 97 (recrute) By Mister.VIP Mar Fév 20 2007, 20:27 | |
| |
|
| |
| Saccage du fbi 97 (recrute) By Mister.VIP | |
|