| [Romain.Vilo] Saccage de la "mafia portugaise". | |
|
Auteur | Message |
---|
Romain.Vil
Profil Messages : 237
Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Iniziato
| Sujet: [Romain.Vilo] Saccage de la "mafia portugaise". Sam Juin 02 2012, 00:01 | |
| Nom du saccageur : Romain.Vilo Nom de l'appartement : Mafia portugaise / Lien vers l'appartement : / Nom du propriétaire : bofi13 Home page du propriétaire : [ - Spoiler:
URL=http://www.casimages.com/img.php?i=120602120829970734.png] [/URL] Home page du clan : Cette "mafia" n'avait pas de badge. Lien du forum : Aucun forum. Type de saccage : Saccage de type P. Date du saccage : 02/06/2012 Commentaires : Infiltration très simple , je n'ai eu qu'à demandé au propriétaires des lieux de m'accréditer. Screen avant : - Spoiler:
Screen après :- Spoiler:
|
|
| |
jeremyjgbisous
Profil Messages : 476
| Sujet: Re: [Romain.Vilo] Saccage de la "mafia portugaise". Sam Juin 02 2012, 00:02 | |
| Bien joué, mais ici on doit avoir les droits pour pouvoir saccager |
|
| |
| Sujet: Re: [Romain.Vilo] Saccage de la "mafia portugaise". Sam Juin 02 2012, 00:13 | |
| Quelques erreurs :
Premier screen tu prends, preuve accredidation.
Second tu cliques sur toi & mission, badge & tenue correcte.
Lien vers appartement, obligatoire.
Tu dézoom l'appartement, quand ils sont grand même si c'est vide, tu dois dézoomer (sauf petit apparte).
Type de saccage c'est genre : "Infiltration etc...". C'est la technique enfaite.
Pourquoi le proprio est là ?
Sinon bien joué.
En attente de validation.
|
|
| |
::senowjesse:: Associé
Profil Messages : 15196
Identité : Jesse Corleone Mafia : Sacra Corona Unita
| Sujet: Re: [Romain.Vilo] Saccage de la "mafia portugaise". Sam Juin 02 2012, 00:14 | |
| Bene |
|
| |
| Sujet: Re: [Romain.Vilo] Saccage de la "mafia portugaise". Sam Juin 02 2012, 00:18 | |
| Suis ces conseils, tu proresseras très vite. Bene. |
|
| |
Romain.Vil
| Sujet: Re: [Romain.Vilo] Saccage de la "mafia portugaise". Sam Juin 02 2012, 00:21 | |
| Bien je prends note pour la prochaine fois , le proprio' est là car je me suis dis que comme c'était petit je pouvais saccager en sa présence pour éviter de perdre du temps, je penses que ça ne pose pas de soucis ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Romain.Vilo] Saccage de la "mafia portugaise". Sam Juin 02 2012, 00:27 | |
| Evite de noter en gras, j'attends le lien vers l'appartement pour validé.
La prochaine fois attends qu'il soit déco, on sait jamais. |
|
| |
Romain.Vil
| Sujet: Re: [Romain.Vilo] Saccage de la "mafia portugaise". Sam Juin 02 2012, 00:29 | |
| D'accord .
Lien vers l'appartement : http://www.habbo.fr/room/17615271 |
|
| |
| Sujet: Re: [Romain.Vilo] Saccage de la "mafia portugaise". Sam Juin 02 2012, 00:44 | |
| |
|
| |
Abusus Grand Conseil
Profil Messages : 19438
Identité : Giuseppe Corleone Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Leggenda
| Sujet: Re: [Romain.Vilo] Saccage de la "mafia portugaise". Sam Juin 02 2012, 10:23 | |
| - jeremyjgbisous a écrit:
- Bien joué, mais ici on doit avoir les droits pour pouvoir saccager
Faux. Tu as le droit de saccager des appartements sans clan. Buon lavoro. |
|
| |
Romain.Vil
| Sujet: Re: [Romain.Vilo] Saccage de la "mafia portugaise". Sam Juin 02 2012, 12:19 | |
| Bien , c'est ce que je me disais . Merci Monsieur. |
|
| |
emile187
Profil Messages : 5768
Identité : emile187 Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Affrancato
| Sujet: Re: [Romain.Vilo] Saccage de la "mafia portugaise". Sam Juin 02 2012, 12:26 | |
| |
|
| |
::senowjesse:: Associé
Profil Messages : 15196
Identité : Jesse Corleone Mafia : Sacra Corona Unita
| Sujet: Re: [Romain.Vilo] Saccage de la "mafia portugaise". Sam Juin 02 2012, 13:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Romain.Vilo] Saccage de la "mafia portugaise". Sam Juin 02 2012, 13:12 | |
| Déttache ta signature. Bene. |
|
| |
| [Romain.Vilo] Saccage de la "mafia portugaise". | |
|