| Sacages de la Famille Genovese By Crazy-Man !!! [R] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
evil.dead
Profil Messages : 94
Identité : Evil.dead Mafia : Alcatraz Grade : Prizonier
| Sujet: Sacages de la Famille Genovese By Crazy-Man !!! [R] Dim Fév 04 2007, 17:15 | |
| Bonjour, voici le sacage de la famille Genovese !!! mais j'etait la pour le feter By Crazy-Man. |
|
| |
Jeff@ou
Profil Messages : 602
Identité : Spiga Mafia : Sacra-Corona-Unita Grade : Capo
| Sujet: Re: Sacages de la Famille Genovese By Crazy-Man !!! [R] Dim Fév 04 2007, 17:19 | |
| Ce saccage a été effectuer par Crazy-Man, aprés les investigations de Mr Samsbar. Joli saccage. |
|
| |
Cupola Légende
Profil Messages : 2663
Identité : Lucio "Evasio" Corleone Mafia : Sacra Corona Unita
| Sujet: Re: Sacages de la Famille Genovese By Crazy-Man !!! [R] Dim Fév 04 2007, 17:25 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Sacages de la Famille Genovese By Crazy-Man !!! [R] Dim Fév 04 2007, 18:05 | |
| J'aurais préférais le Posté moi Même .
Mais bon ...
Ps : Désolé je peux pas éditer .. |
|
| |
samsbar Légende
Profil Messages : 3458
Grade : Papy
| Sujet: Re: Sacages de la Famille Genovese By Crazy-Man !!! [R] Dim Fév 04 2007, 18:06 | |
|
Ah Crzay !!! Bienvenue je suis fier ^^
Bien Joué !
krakoss savait les risques,..., il s'est fait démolir ...
|
|
| |
Ghys.Carter Légende
Profil Messages : 19689
Pseudo Habbo : Carter.Ghys Identité : Mr.Ghys Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Big Boss
| Sujet: Re: Sacages de la Famille Genovese By Crazy-Man !!! [R] Dim Fév 04 2007, 18:13 | |
| Ok , bien joué , beau sacage , et bienvenue parmis nous
ps: Grade? Famille ? |
|
| |
| Sujet: Re: Sacages de la Famille Genovese By Crazy-Man !!! [R] Dim Fév 04 2007, 18:17 | |
| Mon Grades : Santisti [ Apposé par DonCava] Familles : Rogoli [ Apposé par DonCava ] |
|
| |
Teamsub Légende
Profil Messages : 1472
Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Fondateur
| Sujet: Re: Sacages de la Famille Genovese By Crazy-Man !!! [R] Dim Fév 04 2007, 18:20 | |
| Excelent saccage, rien N'a dire Bravo. |
|
| |
Ghys.Carter Légende
Pseudo Habbo : Carter.Ghys Identité : Mr.Ghys Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Big Boss
| Sujet: Re: Sacages de la Famille Genovese By Crazy-Man !!! [R] Dim Fév 04 2007, 18:21 | |
| |
|
| |
| |
| |
evil.dead
Profil Messages : 94
Identité : Evil.dead Mafia : Alcatraz Grade : Prizonier
| Sujet: Re: Sacages de la Famille Genovese By Crazy-Man !!! [R] Dim Fév 04 2007, 18:25 | |
| |
|
| |
darkmor Légende
Profil Messages : 597
Identité : Darkmor
| Sujet: Re: Sacages de la Famille Genovese By Crazy-Man !!! [R] Dim Fév 04 2007, 19:10 | |
| merci j'ai eu une parti de ma vengence :p
Bienvenue |
|
| |
| |
| |
Antonosi Légende
Profil Messages : 5962
Mafia : Sacra Corona Unita
| Sujet: Re: Sacages de la Famille Genovese By Crazy-Man !!! [R] Dim Fév 04 2007, 19:42 | |
| Beau sacage, bien jouer, continu comme sa surtout ! |
|
| |
DonCava Légende
Profil Messages : 4639
Pseudo Habbo : DonCavallieri Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Fondateur
| Sujet: Re: Sacages de la Famille Genovese By Crazy-Man !!! [R] Dim Fév 04 2007, 19:44 | |
| bien jouer crazy |
|
| |
| |
| |
Caro71
Profil Messages : 2438
| Sujet: Re: Sacages de la Famille Genovese By Crazy-Man !!! [R] Dim Fév 04 2007, 20:11 | |
| bien jouer crazy |
|
| |
Teamsub Légende
Profil Messages : 1472
Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Fondateur
| Sujet: Re: Sacages de la Famille Genovese By Crazy-Man !!! [R] Dim Fév 04 2007, 23:30 | |
| Oui sais un tres beau saccage |
|
| |
CoronaUnita
Profil Messages : 3
| Sujet: Re: Sacages de la Famille Genovese By Crazy-Man !!! [R] Dim Fév 04 2007, 23:48 | |
| Salut c'est moi beauport de la famille-genovese tu me reconnais pas Crazy Je voulais juste vous dire que vous étiez des caves des épais et des écoeurant |
|
| |
i.p.o.d.1
Profil Messages : 78
Identité : ???? Mafia : [Scu] Grade : ????
| Sujet: Re: Sacages de la Famille Genovese By Crazy-Man !!! [R] Lun Fév 05 2007, 00:38 | |
| ^^ Garde La Peche Ecoute Un Sacage REste Un Sacage |
|
| |
CoronaUnita
Profil Messages : 3
| Sujet: Re: Sacages de la Famille Genovese By Crazy-Man !!! [R] Lun Fév 05 2007, 03:15 | |
| |
|
| |
Street-style-27
Profil Messages : 480
Identité : Kalash. Mafia : [ScU]
| Sujet: Re: Sacages de la Famille Genovese By Crazy-Man !!! [R] Lun Fév 05 2007, 06:38 | |
| Jolie sacage |
|
| |
Ghys.Carter Légende
| Sujet: Re: Sacages de la Famille Genovese By Crazy-Man !!! [R] Lun Fév 05 2007, 13:47 | |
| - CoronaUnita a écrit:
- Salut c'est moi beauport de la famille-genovese tu me reconnais pas Crazy Je voulais juste vous dire que vous étiez des caves des épais et des écoeurant
Un sacage reste un sacage CoronaUnitaImitation , tiens tiens ; comme c'est bizarre , des caves des épais et des écoeurants t'ont sacagé tous comme ont écrase une fourmi avec ses pieds , si tu veux , j'en redemande encore des sacages comme sa a la genovese . Ha oui au faite " beauport genovese " n'oublie pas que a la base la genovese est une ancienne famille SCU et la 1ère Genovese sur habbo , donc pour le copié-collé vous etes des experts . Ensuite n'oublie pas que vous etes faibles , et nous puissant , dans le monde mafieux , les plus faibles sont détruits et écrasé par les plus forts , au prochain sacage " petit " mafieux . Encore des insultes et tu sera bannie du forum .
Dernière édition par le Lun Fév 05 2007, 16:42, édité 2 fois |
|
| |
Tchess
Profil Messages : 2962
Identité : Tchess & Inspecteur1 Mafia : La Camorra Grade : Tenente
| Sujet: Re: Sacages de la Famille Genovese By Crazy-Man !!! [R] Lun Fév 05 2007, 16:35 | |
| Bien dit Capo |
|
| |
| Sacages de la Famille Genovese By Crazy-Man !!! [R] | |
|