| [-hisoka-] saccage de la mafia of militairio | |
|
Auteur | Message |
---|
hisoka-yondaime
Profil Messages : 2381
Identité : naruto-yondaime Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Ancien CapoDecina
| Sujet: [-hisoka-] saccage de la mafia of militairio Mer Aoû 31 2011, 22:56 | |
| Nom du saccageur : -hisoka- alias naruto-yondaime Nom de l'appartement :mafia of militairio Nom du propriétaire :remy780 Home page du propriétaire : http://www.habbo.fr/home/remy780 Home page du clan : http://www.habbo.fr/groups/157846/id Lien du forum : ? Type de saccage :Infiltration Date du saccage : 31 Aout 22H30. Commentaires :Je rassure certains, ce n'est pas le cadeau que je réserve. Ce n'est ni mon retour. C'est juste un mini saccage offert. J'offre ce saccage dans le cas ou j'échoue. Mais, pour tous les membres, continuez vos saccages, même si ce sont de petites organisations, un saccage est toujours une marque de notre passage c'est important. En espérant que ça motive tout le monde. Screen avant :- Spoiler:
Screen après :- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: [-hisoka-] saccage de la mafia of militairio Mer Aoû 31 2011, 23:23 | |
| Bien joué excellence |
|
| |
Kentinpunk13
Profil Messages : 2751
Identité : Kentinpunk13 Mafia : Necropoli Grade : A jamais
| Sujet: Re: [-hisoka-] saccage de la mafia of militairio Jeu Sep 01 2011, 13:48 | |
| Bien Joué , Excellence |
|
| |
Geno.Stoccio Consultant
Profil Messages : 2665
Pseudo Habbo : Geno.Stoccio Identité : Geno Salzano Stoccio Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Consultant
| Sujet: Re: [-hisoka-] saccage de la mafia of militairio Jeu Sep 01 2011, 14:29 | |
| Sa fait plaisir , Bon travail Excellence |
|
| |
-Fab
Profil Messages : 8560
Identité : -Fab Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Piccioto
| Sujet: Re: [-hisoka-] saccage de la mafia of militairio Jeu Sep 01 2011, 14:37 | |
| Bene, validé.
Ps : Héberge tes screen sur Secuhost. |
|
| |
hisoka-yondaime
| Sujet: Re: [-hisoka-] saccage de la mafia of militairio Sam Sep 03 2011, 12:22 | |
| - -Fab a écrit:
- Bene, validé.
Ps : Héberge tes screen sur Secuhost. Pour quelle raison ? Uppix est très fiable ^^ (Utilisé par toute une communauté). |
|
| |
hisoka-yondaime
| Sujet: Re: [-hisoka-] saccage de la mafia of militairio Sam Sep 03 2011, 12:24 | |
| - -hisoka- a écrit:
- -Fab a écrit:
- Bene, validé.
Ps : Héberge tes screen sur Secuhost. Pour quelle raison ? Uppix est très fiable ^^ (Utilisé par toute une communauté). Double post, désolé, je n'ai pas bien lu la présentation et l'obligation d'héberger sur secuHost... Mes deux posts sont à supprimer. |
|
| |
shery
Profil Messages : 3001
Identité : Shery
| Sujet: Re: [-hisoka-] saccage de la mafia of militairio Sam Sep 03 2011, 12:44 | |
| Super Excellence; vous avez pas perdu la main |
|
| |
LeFlingue
Profil Messages : 733
Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Iniziato
| Sujet: Re: [-hisoka-] saccage de la mafia of militairio Sam Sep 03 2011, 15:21 | |
| C'est comme le vélo ça s'oublie pas, bien joué excellence. |
|
| |
emile187
Profil Messages : 5768
Identité : emile187 Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Affrancato
| Sujet: Re: [-hisoka-] saccage de la mafia of militairio Sam Sep 03 2011, 23:23 | |
| |
|
| |
| [-hisoka-] saccage de la mafia of militairio | |
|