Sujet: Saccage du bureau des employés du centre d'espionnage [R] Ven Jan 19 2007, 19:08
Voila encore un saccage alors j'ai saccagé seulement le burau des employés car le patron ne m'avait pas acred au hall il a refusé ... Mais voila quand même j'espère que cela vous conviendra . proprio : ben.sinnah
Mar-org
Sujet: Re: Saccage du bureau des employés du centre d'espionnage [R] Ven Jan 19 2007, 19:39
Très beau sacage, continu ainsi
:-:raider:-:
Identité : :-:Marco:-: Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Ancien membre
Sujet: Re: Saccage du bureau des employés du centre d'espionnage [R] Ven Jan 19 2007, 19:43
Bien essaie juste de saccager des mafias Sinon bien
Soldiakillah
Identité : HEAT.Guy.J Mafia : Dubstep
Sujet: Re: Saccage du bureau des employés du centre d'espionnage [R] Ven Jan 19 2007, 20:29
Bien oui comme dis marco les mafias sont preferable mais tres bon saccage bravo =)
Street-style-27
Identité : Kalash. Mafia : [ScU]
Sujet: Re: Saccage du bureau des employés du centre d'espionnage [R] Ven Jan 19 2007, 20:44
JOLIE SACAGEEEE
Ghys.Carter
Légende
Pseudo Habbo : Carter.Ghys Identité : Mr.Ghys Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Big Boss
Sujet: Re: Saccage du bureau des employés du centre d'espionnage [R] Ven Jan 19 2007, 20:53
Très joli sacage , continue ainsi
Invité
Invité
Sujet: Re: Saccage du bureau des employés du centre d'espionnage [R] Sam Jan 20 2007, 12:44
Bien joué, très joli siggle, continue ainsi.
Saccage du bureau des employés du centre d'espionnage [R]