thomas542
Profil Messages : 593
Pseudo Habbo : Thomas Identité : Ho Mafia : Scuro Famiglia Grade : Mafioso
| Sujet: [Gigamathieulebg] Sacage de la Famille Genovese Mer Aoû 03 2011, 13:30 | |
| Nom du sacageur : GigamathieulebgNom de l'appartement : Famille Genovese : Hall V2Nom du propriétaire : -CawotteHome page du propriétaire : http://www.habbo.fr/home/-CawotteHome page du clan : /Forum : /Type de sacage : Proposition de salle , Fausse Alliance [M]Date du sacage :03/08Commentaires : Le C est le U sont mal fait car ma mère ma saouler pour déjeuner. Désoler de ce si . Screen avant : - Spoiler:
[img] [/img] Screen après : - Spoiler:
[img] [/img] Cordialement Mathieu . |
|
Vekox
Profil Messages : 6155
Identité : Vekox Grade : Traitre
| Sujet: Re: [Gigamathieulebg] Sacage de la Famille Genovese Mer Aoû 03 2011, 13:31 | |
| Excellent boulot, quoique sigle à améliorer.
Bon travail, saccage validé. |
|
Ghys.Carter Légende
Profil Messages : 19689
Pseudo Habbo : Carter.Ghys Identité : Mr.Ghys Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Big Boss
| Sujet: Re: [Gigamathieulebg] Sacage de la Famille Genovese Mer Aoû 03 2011, 13:48 | |
| Bene, dommage pour la qualité du sigle mais l'essentiel est acquis donc sa va. Pour rappel, ce sigle est une double bonne chose étant donné que le nom " Genovese " était a la base dans le jeu l'une des familles ou sous-familles de la Sacra Corona Unita ((Genovese (Lors de l'année 2006), au même titre que Luciano (Année 2006), Falcone (2006), Barzini (2006-2007), Rogoli (2006-2007), Cutolo (2009), Pagano (2009), Ralisi (2009), etc... c'est uniquement concernant la " Spiga " (2007) qu'il faut uniquement l'accord de Lord-Died, pour le reste c'est tout droit réservés ScU, en cas contraire c'est plus ou moins une forme de plagiat et nous n'acceptons pas sa, vendetta)). Good game
Dernière édition par Mr.Ghys le Mer Aoû 03 2011, 14:48, édité 1 fois |
|
Geno.Stoccio Consultant
Profil Messages : 2665
Pseudo Habbo : Geno.Stoccio Identité : Geno Salzano Stoccio Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Consultant
| Sujet: Re: [Gigamathieulebg] Sacage de la Famille Genovese Mer Aoû 03 2011, 14:13 | |
| J'ai pas tout suivis Mais bon , le sigle serais vraiment parfait si tu tournai les sofas (la place ou on s'assoit) vers l'écran et enlever les palmier qui gache la propreté du sigle . Mais sinon je te félicite c'est un excellent boulot |
|
emile187
Profil Messages : 5768
Identité : emile187 Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Affrancato
| Sujet: Re: [Gigamathieulebg] Sacage de la Famille Genovese Mer Aoû 03 2011, 20:50 | |
| |
|