Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Saccage du FBI de coolantoninio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark-Silver

Dark-Silver
Profil

Saccage du FBI de coolantoninio Empty
MessageSujet: Saccage du FBI de coolantoninio   Saccage du FBI de coolantoninio EmptyDim Déc 31 2006, 17:21

Saccage du FBI de coolantoninio Saccagedufbidecoolantonvw0
Revenir en haut Aller en bas
'DoC C..

'DoC C..
Profil

Saccage du FBI de coolantoninio Empty
MessageSujet: Re: Saccage du FBI de coolantoninio   Saccage du FBI de coolantoninio EmptyDim Déc 31 2006, 17:35

Sacage non ccepter ! ! ! je suis aller à cette apart et j'ai remarquer que tout le onde etait acreditait ! ! ! je croi que tu va recevoir un belle sanction ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Silver

Dark-Silver
Profil

Saccage du FBI de coolantoninio Empty
MessageSujet: Re: Saccage du FBI de coolantoninio   Saccage du FBI de coolantoninio EmptyDim Déc 31 2006, 17:44

Je el savé bien ! mais je le post quand meme je ne vois pas le rappor fallé bien le saccagé
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Silver

Dark-Silver
Profil

Saccage du FBI de coolantoninio Empty
MessageSujet: Re: Saccage du FBI de coolantoninio   Saccage du FBI de coolantoninio EmptyDim Déc 31 2006, 17:44

Mais c'est pas pr autant quil doit etre conté
Revenir en haut Aller en bas
larestadu06

larestadu06
Profil

Saccage du FBI de coolantoninio Empty
MessageSujet: Re: Saccage du FBI de coolantoninio   Saccage du FBI de coolantoninio EmptyDim Déc 31 2006, 17:58

Non Sacage refusé il fallé peut etre sacager mais ceci n'est pas un sacage moi aussi joré pus sacager tout le monde aurais pus sacager j'irais voir les don pour parler de ton cas jespere que une sanction sera prise
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Silver

Dark-Silver
Profil

Saccage du FBI de coolantoninio Empty
MessageSujet: Re: Saccage du FBI de coolantoninio   Saccage du FBI de coolantoninio EmptyDim Déc 31 2006, 18:35

Je le c bien que tout le monde peut le saccager mé il fo sacager toutes les mafia sauf nos allié et j'ai saccagé sa dark police ou tlm nest pas accred . je suis passé par son fbi jme suis dit autant le saccager . Je ne voulais pas tanter de faire passer cela pour un
saccage normale !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Silver

Dark-Silver
Profil

Saccage du FBI de coolantoninio Empty
MessageSujet: Re: Saccage du FBI de coolantoninio   Saccage du FBI de coolantoninio EmptyDim Déc 31 2006, 18:49

Et puis personne ne ma informer de cette regle, c'est la premiére fois ke je fé sa et la derniére ,pas la peine de monté sur vos grand cheveaux avec les sanctions ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Saccage du FBI de coolantoninio Empty
MessageSujet: Re: Saccage du FBI de coolantoninio   Saccage du FBI de coolantoninio EmptyMer Jan 03 2007, 21:12

Ce Saccage est accepté comme tous les autres..
Il a quand même Saccagé l'appart..

Mais il faut juste qu'il arrête ça.

Coboy, je n'aime pas tes phrases !
Revenir en haut Aller en bas
 

Saccage du FBI de coolantoninio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Alfonso./Shery/Antonio.22] Saccage Mafia Of Saccage
» saccage de mafia black habbo[saccage by mc-sait]
» Saccage de l famille yakuza saccage by: X-Gazou-X et kracoss
» [Bastien3581 Saccage n°3 ] Saccage de la mafia to plunder / Al squear
» saccage polices habbo [saccage de mc-sait] [B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Actions mafieuses-