Sujet: Saccage de la police anti arnaque[R] Dim Déc 31 2006, 17:17
Invité
Invité
Sujet: Re: Saccage de la police anti arnaque[R] Mer Jan 03 2007, 21:16
Bien jou", continue aisni.
larestadu06
Identité : F.Rigoli Mafia : [Sacra-Corona-Unita]The best Grade : [???]
Sujet: Re: Saccage de la police anti arnaque[R] Jeu Jan 04 2007, 00:36
Je ne veut rien dire mais a chaque fois que dark-slver fait un sacage quand je regarde les mobi je me dit c'est pas possible de faire une mafia ou un commisaria ou n'importe quoi avec si peu de mobi je trouve que c'est sacage sont d'autant plus bizare car moi passans plus de 5 heure sur habbo(estimation) je vait tout le temps de partour je rode dans tout les étage et jamé je ne voie d'appart comme les tient dark donc très bizarre très très bizarre mais je chercherais la faille je trouve sa trop supect
Papy T
Légende
Mafia : Sacra-Corona-Unita Grade : Papy
Sujet: Re: Saccage de la police anti arnaque[R] Jeu Jan 04 2007, 10:35
essai de t'attaquer a des mafias plus riche et plus puissantes
Dark-Silver
Identité : Rogoli Mafia : ScU Grade : Santisti
Sujet: Re: Saccage de la police anti arnaque[R] Jeu Jan 04 2007, 23:09
Cherché cherché moi je ne vois pas de faille mai ceci dit cela est vrais je devrais commencer a saccager des mafias plus meublé je pense savoir votre hypothése ke je créé des fausses mafias que je saccage moi meme . Non ?
Teamsub
Légende
Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Fondateur
Sujet: Re: Saccage de la police anti arnaque[R] Jeu Jan 04 2007, 23:44
Dark-silver essaye d'autre mafia, Prend un clone a toi tu a le temps de saccager (prend ton temps) et essaye de saccager une pus grosses mafia avec un peut plus de mobis.
Ghys.Carter
Légende
Pseudo Habbo : Carter.Ghys Identité : Mr.Ghys Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Big Boss
Sujet: Re: Saccage de la police anti arnaque[R] Ven Jan 05 2007, 11:39
Oui laresta je présume voir des pyjamas comme sa , donc ce sacage n'est pas obligatoirement faux ( a vérifié ) a part sa dark , attaque toi a de plus grosses mafias .