Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Hep toi làs-bas encore Un Autre Saccage de Ronaldhino92i

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ronaldhino92i

Ronaldhino92i
Profil

Hep toi làs-bas encore Un Autre Saccage de Ronaldhino92i Empty
MessageSujet: Hep toi làs-bas encore Un Autre Saccage de Ronaldhino92i   Hep toi làs-bas encore Un Autre Saccage de Ronaldhino92i EmptyMer Déc 20 2006, 21:51

Hey les habbos encore un Saccage By Ronaldhino92i sauf que je les faites avec mon double Smile hehehe ! :
Hep toi làs-bas encore Un Autre Saccage de Ronaldhino92i Encore1xp1

YeaH ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Teamsub
Légende
Légende
Teamsub
Profil

Hep toi làs-bas encore Un Autre Saccage de Ronaldhino92i Empty
MessageSujet: Re: Hep toi làs-bas encore Un Autre Saccage de Ronaldhino92i   Hep toi làs-bas encore Un Autre Saccage de Ronaldhino92i EmptyMer Déc 20 2006, 21:57

Bien jouer jolie saccage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldhino92i

Ronaldhino92i
Profil

Hep toi làs-bas encore Un Autre Saccage de Ronaldhino92i Empty
MessageSujet: Re: Hep toi làs-bas encore Un Autre Saccage de Ronaldhino92i   Hep toi làs-bas encore Un Autre Saccage de Ronaldhino92i EmptyMer Déc 20 2006, 23:10

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antonosi
Légende
Légende
Antonosi
Profil

Hep toi làs-bas encore Un Autre Saccage de Ronaldhino92i Empty
MessageSujet: Re: Hep toi làs-bas encore Un Autre Saccage de Ronaldhino92i   Hep toi làs-bas encore Un Autre Saccage de Ronaldhino92i EmptyJeu Déc 21 2006, 11:18

Bien jouer, continu ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Ghys.Carter
Légende
Légende
Ghys.Carter
Profil

Hep toi làs-bas encore Un Autre Saccage de Ronaldhino92i Empty
MessageSujet: Re: Hep toi làs-bas encore Un Autre Saccage de Ronaldhino92i   Hep toi làs-bas encore Un Autre Saccage de Ronaldhino92i EmptyJeu Déc 21 2006, 14:37

Bien joué .





ps: dis moi , c'est mobis je les ai déjà vu dans ton appart avec le meme nombre par mobis .
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldhino92i

Ronaldhino92i
Profil

Hep toi làs-bas encore Un Autre Saccage de Ronaldhino92i Empty
MessageSujet: Re: Hep toi làs-bas encore Un Autre Saccage de Ronaldhino92i   Hep toi làs-bas encore Un Autre Saccage de Ronaldhino92i EmptyJeu Déc 21 2006, 15:31

??? Non je ne crois pas --'
Revenir en haut Aller en bas
Ghys.Carter
Légende
Légende
Ghys.Carter
Profil

Hep toi làs-bas encore Un Autre Saccage de Ronaldhino92i Empty
MessageSujet: Re: Hep toi làs-bas encore Un Autre Saccage de Ronaldhino92i   Hep toi làs-bas encore Un Autre Saccage de Ronaldhino92i EmptyJeu Déc 21 2006, 15:40

Ce sacage est pas valide . car ronaldhino m'avez donné un téléporteur impériale , et j'avez bien remarqué que les mobis étaient les meme que dans son appart , alors je pose le téléporteur chez moi , je vais voir deux secondes , et je tombe sur quoi ? sur cette appart qui a été sacagé , d'ailleur le TP c'est celui qui est sur le screen , c'est pour sa que tu réclamais le TP que je devais posé dans la salle publique en plus , pour détruire les preuves de mon enquete , donc tu risque d'etre sanctionné ou meme rétrogradé de grade pour cette acte .
Revenir en haut Aller en bas
Ghys.Carter
Légende
Légende
Ghys.Carter
Profil

Hep toi làs-bas encore Un Autre Saccage de Ronaldhino92i Empty
MessageSujet: Re: Hep toi làs-bas encore Un Autre Saccage de Ronaldhino92i   Hep toi làs-bas encore Un Autre Saccage de Ronaldhino92i EmptyJeu Déc 21 2006, 15:42

Ha oui j'oubliais , pas la peine d'éssayé de caché les preuves puisque j'en ai déjà tous averties , avec toutes les preuves , donc pour pas t'enfoncé laisse comme c'est , si le TP y ai plus c'est que tu la enlevé avec les mobis pour plus détruire les preuves .
Revenir en haut Aller en bas
:-:Brad:-:

:-:Brad:-:
Profil

Hep toi làs-bas encore Un Autre Saccage de Ronaldhino92i Empty
MessageSujet: Re: Hep toi làs-bas encore Un Autre Saccage de Ronaldhino92i   Hep toi làs-bas encore Un Autre Saccage de Ronaldhino92i EmptyJeu Déc 21 2006, 15:52

je voudrais pas me meler des ce qui me regarde pas mais c'est vrais que des meubles comme sa dans un appart sans papier peint ni le sol colorier c'est un peu louche
Revenir en haut Aller en bas
Ghys.Carter
Légende
Légende
Ghys.Carter
Profil

Hep toi làs-bas encore Un Autre Saccage de Ronaldhino92i Empty
MessageSujet: Re: Hep toi làs-bas encore Un Autre Saccage de Ronaldhino92i   Hep toi làs-bas encore Un Autre Saccage de Ronaldhino92i EmptyJeu Déc 21 2006, 15:54

Oui mais ,j'ai éclairci l'affaire , je vais le sanctionné pour sa , mais pour la rétro ce sont les don qui en décideront .
Revenir en haut Aller en bas
Ghys.Carter
Légende
Légende
Ghys.Carter
Profil

Hep toi làs-bas encore Un Autre Saccage de Ronaldhino92i Empty
MessageSujet: Re: Hep toi làs-bas encore Un Autre Saccage de Ronaldhino92i   Hep toi làs-bas encore Un Autre Saccage de Ronaldhino92i EmptyJeu Déc 21 2006, 16:05

En plus cette appart est chez lui , il a éffacé le nom , donc en éffacant le TP il se met encore plus dans le pétrain , j'appèle sa se foutre de la geule des gens .
Revenir en haut Aller en bas
Ghys.Carter
Légende
Légende
Ghys.Carter
Profil

Hep toi làs-bas encore Un Autre Saccage de Ronaldhino92i Empty
MessageSujet: Re: Hep toi làs-bas encore Un Autre Saccage de Ronaldhino92i   Hep toi làs-bas encore Un Autre Saccage de Ronaldhino92i EmptyJeu Déc 21 2006, 16:11

Tiens comme par hasard tu te connecte sur le forum , tu lis mon mess , le téléporteur n'est plus relié , l'appart n'existe plus , etc... arrète de me prendre pour une bete sans cerveau , n'éfface pas les preuves tu aggrave ton cas .
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldhino92i

Ronaldhino92i
Profil

Hep toi làs-bas encore Un Autre Saccage de Ronaldhino92i Empty
MessageSujet: Re: Hep toi làs-bas encore Un Autre Saccage de Ronaldhino92i   Hep toi làs-bas encore Un Autre Saccage de Ronaldhino92i EmptyJeu Déc 21 2006, 16:21

Vous avez tort sur toute la ligne tu n'a aucune preuve tout appart n'est pas obligé d'avoir un papier je ne vois pas ou est la chose qui est louche c'est inadmissible les gens comme sa !
Les gens qui vous prennes pour faux saccageur alors qu'il n'a aucune peuve je suis desolé mais pourquoi m'accuser ?
Et deja le teleporteur je te les reclamé depuis 2 mois donc je peux aussi t'accusé de voleur .

Je Detesete les gens comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Ghys.Carter
Légende
Légende
Ghys.Carter
Profil

Hep toi làs-bas encore Un Autre Saccage de Ronaldhino92i Empty
MessageSujet: Re: Hep toi làs-bas encore Un Autre Saccage de Ronaldhino92i   Hep toi làs-bas encore Un Autre Saccage de Ronaldhino92i EmptyJeu Déc 21 2006, 16:42

Me prend pas pour un con j'ai envoyé des screens au don et bras droit .
Revenir en haut Aller en bas
Ghys.Carter
Légende
Légende
Ghys.Carter
Profil

Hep toi làs-bas encore Un Autre Saccage de Ronaldhino92i Empty
MessageSujet: Re: Hep toi làs-bas encore Un Autre Saccage de Ronaldhino92i   Hep toi làs-bas encore Un Autre Saccage de Ronaldhino92i EmptyJeu Déc 21 2006, 16:53

Ronaldhino92i , j'ai montré tous mes preuves + tous mes screens a don lechat , en en a débattis ainsi . Tu est rétrogradé de un grade , donc tu passe de spoconéria a sgoristi , en revanche si tu le nie , tu est " VIRé "
Revenir en haut Aller en bas
Ghys.Carter
Légende
Légende
Ghys.Carter
Profil

Hep toi làs-bas encore Un Autre Saccage de Ronaldhino92i Empty
MessageSujet: Re: Hep toi làs-bas encore Un Autre Saccage de Ronaldhino92i   Hep toi làs-bas encore Un Autre Saccage de Ronaldhino92i EmptyJeu Déc 21 2006, 17:29

Vas-y accuse moi de voleur puisque je te l'ai rendu a l'instant meme , tutoie moi , soit moins insolent sur habbo et sur le forum envers moi , viré en cas de prochaine protestation .
Revenir en haut Aller en bas
Ghys.Carter
Légende
Légende
Ghys.Carter
Profil

Hep toi làs-bas encore Un Autre Saccage de Ronaldhino92i Empty
MessageSujet: Re: Hep toi làs-bas encore Un Autre Saccage de Ronaldhino92i   Hep toi làs-bas encore Un Autre Saccage de Ronaldhino92i EmptyJeu Déc 21 2006, 19:09

Non il n'est plus rétro sous reprise de doncava , en revanche il a recu un avertissement , prochaine avertissement rétro .
Revenir en haut Aller en bas
 

Hep toi làs-bas encore Un Autre Saccage de Ronaldhino92i

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saccage De Ronaldhino92i D'un F.B.I
» Saccage De Ronaldhino92i D'un F.B.I [R]
» Saccage By Ronaldhino92i Encore 1 lol :) [F.R]
» Saccage By .:Ronaldhino92i:.
» :O Saccage By Ronaldhino92i [F.R] !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Actions mafieuses-