Mr.Cresta
Profil Messages : 1500
Identité : Mr.Cresta
| Sujet: [-Medal. alias CRESTALINE1ER ] saccage les triades. [P] [M] Mer Nov 10 2010, 17:34 | |
| Nom du saccageur : -Medal. ( comte clone ) Nom des appartements : [ Triade ] quartier général ] , [ Triade ] Salle de détente , [ Triade ] Maison de Dark-Gta Proprio : Dark-Gta Home du proprio : www.habbo.fr/home/Dark-Gta Home du clan : http://www.habbo.fr/groups/139292/id Lien du forum : Pas de forum Type de saccage : Par accreditation Date du saccages : Mercredi 10 novembre
Commentaires : J'ai été recruté donc recrue , j'ai parlé avec le proprio , on a fait copain copain , j'ai demander l'accréditation dans toute les salles et le grade de président ( raison pour être accrédité ) , j'ai pris une demi journée.
Screen salle 1 avant : Après : Screen salle 2 avant : Après : Screen salle 3 avant : Après : |
|
::senowjesse:: Associé
Profil Messages : 15196
Identité : Jesse Corleone Mafia : Sacra Corona Unita
| Sujet: Re: [-Medal. alias CRESTALINE1ER ] saccage les triades. [P] [M] Mer Nov 10 2010, 17:45 | |
| C'est un P , clique sur toi au deuxième screen. |
|
Mr.Cresta
| Sujet: Re: [-Medal. alias CRESTALINE1ER ] saccage les triades. [P] [M] Mer Nov 10 2010, 17:49 | |
| D'accord mais je ne peux pas édité le titre. |
|
Gournay
Profil Messages : 1404
Identité : Gournay Mafia : Ruggiero Mob Grade : Associé Insider
| Sujet: Re: [-Medal. alias CRESTALINE1ER ] saccage les triades. [P] [M] Mer Nov 10 2010, 18:27 | |
| Bene Cresta'. Continu comme ça |
|
Jack-Mesrine
Profil Messages : 667
Identité : Jack-M Mafia : Corington's Grade : Recruit
| Sujet: Re: [-Medal. alias CRESTALINE1ER ] saccage les triades. [P] [M] Mer Nov 10 2010, 18:32 | |
| Bene
Ne dit pas le pseudo de ton clone ... |
|
Mr.Cresta
| Sujet: Re: [-Medal. alias CRESTALINE1ER ] saccage les triades. [P] [M] Mer Nov 10 2010, 18:35 | |
| Au pire ce n'est pas grave , j'en ferais un autre. |
|
Piero-Valoroso
Profil Messages : 232
Identité : Piero-Valoroso. Mafia : Sacra corona Unita Grade : Recluta
| Sujet: Re: [-Medal. alias CRESTALINE1ER ] saccage les triades. [P] [M] Mer Nov 10 2010, 20:42 | |
| |
|
Ghys.Carter Légende
Profil Messages : 19689
Pseudo Habbo : Carter.Ghys Identité : Mr.Ghys Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Big Boss
| Sujet: Re: [-Medal. alias CRESTALINE1ER ] saccage les triades. [P] [M] Mer Nov 10 2010, 23:13 | |
| Bien joué, continu ainsi |
|