| [Mr.Reese] Saccage de l'Armée Francaise [A.R.F] [M] | |
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Reese
Profil Messages : 6
Identité : Reesedu88 Mafia : Sacra Corona unita Grade : Recluta
| Sujet: [Mr.Reese] Saccage de l'Armée Francaise [A.R.F] [M] Dim Nov 07 2010, 18:41 | |
| Nom du saccageur : Mr.Reese Nom de l'appartement : armée francaise [A.R.F] Nom du propriétaire : Michael9!! Home page du propriétaire : http://www.habbo.fr/home/Michael9!! Home page du clan : http://www.habbo.fr/groups/128300/id Lien du forum : Sans Forum Type de saccage : [M] Date du saccage : Dimanche 7 Novembre 2010 Commentaires : Je n'est pas pue connecte mon compte principal , le proprio m'a exclu et a fermé l'apparte , j'ai juste eu le temps de prendre screen avec postite et sigle . Screen avant :- Spoiler:
Screen après :- Spoiler:
|
|
| |
-Fab
Profil Messages : 8560
Identité : -Fab Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Piccioto
| Sujet: Re: [Mr.Reese] Saccage de l'Armée Francaise [A.R.F] [M] Dim Nov 07 2010, 18:43 | |
| |
|
| |
theo!33
Profil Messages : 56
Identité : / Mafia : .... Grade : ....
| Sujet: Re: [Mr.Reese] Saccage de l'Armée Francaise [A.R.F] [M] Dim Nov 07 2010, 18:44 | |
| |
|
| |
Sangue,
Profil Messages : 1949
Identité : Sangue,
| Sujet: Re: [Mr.Reese] Saccage de l'Armée Francaise [A.R.F] [M] Dim Nov 07 2010, 18:57 | |
| - theo!33 a écrit:
- Excellent.
|
|
| |
Urukubarr VIP
Profil Messages : 969
Identité : Urukubarr Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Tombeau
| Sujet: Re: [Mr.Reese] Saccage de l'Armée Francaise [A.R.F] [M] Dim Nov 07 2010, 18:58 | |
| Bravo . |
|
| |
.:Crime:.
Profil Messages : 3030
Identité : .:Crime:. Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Uccisore
| Sujet: Re: [Mr.Reese] Saccage de l'Armée Francaise [A.R.F] [M] Dim Nov 07 2010, 19:14 | |
| Superbe |
|
| |
::senowjesse:: Associé
Profil Messages : 15196
Identité : Jesse Corleone Mafia : Sacra Corona Unita
| Sujet: Re: [Mr.Reese] Saccage de l'Armée Francaise [A.R.F] [M] Dim Nov 07 2010, 19:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Mr.Reese] Saccage de l'Armée Francaise [A.R.F] [M] Dim Nov 07 2010, 19:28 | |
| Dommage que la tv soit en plein milieu du sigle. Sinon c'est du très beau travail, à poursuivre. |
|
| |
| Sujet: Re: [Mr.Reese] Saccage de l'Armée Francaise [A.R.F] [M] Lun Nov 08 2010, 12:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Mr.Reese] Saccage de l'Armée Francaise [A.R.F] [M] Lun Nov 08 2010, 12:46 | |
| Excellent. La prochaine fois, laisse rien prés du sigle. |
|
| |
Mr.Reese
Profil Messages : 6
Identité : Reesedu88 Mafia : Sacra Corona unita Grade : Recluta
| Sujet: Re: [Mr.Reese] Saccage de l'Armée Francaise [A.R.F] [M] Lun Nov 08 2010, 17:07 | |
| Comme j'était caché dans le meuble TV , il la enlevé et il ma exclu . |
|
| |
| [Mr.Reese] Saccage de l'Armée Francaise [A.R.F] [M] | |
|