| [Faltos] Saccage de la Mafia Saphir [M] [C] [LI] | |
|
Auteur | Message |
---|
Faltos Légende
Profil Messages : 7865
Identité : Antonio ''Faltos'' Corleone Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Capo
| Sujet: [Faltos] Saccage de la Mafia Saphir [M] [C] [LI] Ven Oct 29 2010, 02:46 | |
| ¤ Nom du saccageur :~ Faltos ¤ Nom de l'appartement :~ '' [ Mafia Saphir ] Recrute ! '' ¤ Nom du propriétaire :~ Dragon-of-kill ¤ Home page du propriétaire : ~ http://www.habbo.fr/home/Dragon-of-kill ¤ Home page du clan : ~ http://www.habbo.fr/groups/132748/id ¤ Lien du forum : ~ / ¤ Type de saccage :~ Fausse alliance ¤ Date du saccage :~ Vendredi 29 Octobre ¤ Commentaires :~ Au moins 4 jours, ou il c'est enfin déconnecté au bon moment.. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ¤ Screen avant :- Spoiler:
¤ Screen après :
- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: [Faltos] Saccage de la Mafia Saphir [M] [C] [LI] Ven Oct 29 2010, 02:53 | |
| Excellent |
|
| |
Coccyx
Profil Messages : 475
Identité : Coccyx Mafia : Sacra Corona Unita
| Sujet: Re: [Faltos] Saccage de la Mafia Saphir [M] [C] [LI] Ven Oct 29 2010, 03:04 | |
| |
|
| |
.:Crime:.
Profil Messages : 3030
Identité : .:Crime:. Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Uccisore
| Sujet: Re: [Faltos] Saccage de la Mafia Saphir [M] [C] [LI] Ven Oct 29 2010, 03:59 | |
| |
|
| |
Mr.naw
Profil Messages : 3607
Pseudo Habbo : Mr.naw Identité : Terry_Cooper (GtaSAMP) Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Spoconeria
| Sujet: Re: [Faltos] Saccage de la Mafia Saphir [M] [C] [LI] Ven Oct 29 2010, 05:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Faltos] Saccage de la Mafia Saphir [M] [C] [LI] Ven Oct 29 2010, 09:58 | |
| Très bon boulot, cependant il manque le mini mail au propriétaire sinon c'est parfait! |
|
| |
Jack-Mesrine
Profil Messages : 667
Identité : Jack-M Mafia : Corington's Grade : Recruit
| Sujet: Re: [Faltos] Saccage de la Mafia Saphir [M] [C] [LI] Ven Oct 29 2010, 10:58 | |
| - AC. a écrit:
- Très bon boulot, cependant il manque le mini mail au propriétaire sinon c'est parfait!
Prend le temps de reagrder le saccage y a le post-it pas besoin de message au proprio |
|
| |
| Sujet: Re: [Faltos] Saccage de la Mafia Saphir [M] [C] [LI] Ven Oct 29 2010, 11:01 | |
| Jack, je pensai que le message au propriétaire était obligatoire. |
|
| |
nicolas1912
Profil Messages : 4655
Identité : nicolas1912 Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Moche
| Sujet: Re: [Faltos] Saccage de la Mafia Saphir [M] [C] [LI] Ven Oct 29 2010, 11:41 | |
| Bon c'est pas bientôt fini ? Sur 4 saccages que je regarde, je vois 4 fois ceci ! AC, je t'ai déjà dit, tu peux donner des conseils mais pas faire des remarques de ce type. C'est la dernière fois que je le dit.
Exemple : "C'est très bien, mais je pense que tu devrais envoyer un mini-mail au propriétaire pour le prévenir. "
Et pas "Très bon boulot, cependant il manque le mini mail au propriétaire sinon c'est parfait!".
Sinon, bon boulot Faltos. |
|
| |
federicocool
Profil Messages : 709
Identité : federicocool Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Accolito
| Sujet: Re: [Faltos] Saccage de la Mafia Saphir [M] [C] [LI] Ven Oct 29 2010, 12:03 | |
| Du bon boulot comme d'habitude |
|
| |
Faltos Légende
Profil Messages : 7865
Identité : Antonio ''Faltos'' Corleone Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Capo
| Sujet: Re: [Faltos] Saccage de la Mafia Saphir [M] [C] [LI] Ven Oct 29 2010, 12:28 | |
| Je tiens à ajouter que je sais ce que je fais. --' |
|
| |
| Sujet: Re: [Faltos] Saccage de la Mafia Saphir [M] [C] [LI] Ven Oct 29 2010, 12:51 | |
| Je pensai que le mini mail était obligatoire comme dans mon ancienne famille, désolé.
Bien, vos remarques seront pris en compte. |
|
| |
Coccyx
Profil Messages : 475
Identité : Coccyx Mafia : Sacra Corona Unita
| Sujet: Re: [Faltos] Saccage de la Mafia Saphir [M] [C] [LI] Ven Oct 29 2010, 13:05 | |
| En fait, s'il y'a pas de postit, il doit obligatoirement envoyer le mini-mail, par contre, si le postit est rempli, pas besoin de faire cela |
|
| |
Louis-Gotti Table Ronde
Profil Messages : 12126
Identité : Louis-Gotti Mafia : Sacra Corona Unita Grade : CapoDecina
| Sujet: Re: [Faltos] Saccage de la Mafia Saphir [M] [C] [LI] Ven Oct 29 2010, 13:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Faltos] Saccage de la Mafia Saphir [M] [C] [LI] Ven Oct 29 2010, 15:00 | |
| C'est du très bon boulot Faltos, comme toujours (p.s : Superbe le LI) |
|
| |
nicolas1912
Profil Messages : 4655
Identité : nicolas1912 Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Moche
| Sujet: Re: [Faltos] Saccage de la Mafia Saphir [M] [C] [LI] Ven Oct 29 2010, 16:43 | |
| - AC. a écrit:
- Je pensai que le mini mail était obligatoire comme dans mon ancienne famille, désolé.
Bien, vos remarques seront pris en compte. On est pas dans ton ancienne famille. J'éspère qu'elle sont prises en compte. |
|
| |
emile187
Profil Messages : 5768
Identité : emile187 Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Affrancato
| Sujet: Re: [Faltos] Saccage de la Mafia Saphir [M] [C] [LI] Ven Oct 29 2010, 17:15 | |
| |
|
| |
Crisx Traître
Profil Messages : 4329
Pseudo Habbo : N Identité : Att Mafia : NON Grade : Traitre et fier
| Sujet: Re: [Faltos] Saccage de la Mafia Saphir [M] [C] [LI] Ven Oct 29 2010, 17:27 | |
| Superbe |
|
| |
Ghys.Carter Légende
Profil Messages : 19689
Pseudo Habbo : Carter.Ghys Identité : Mr.Ghys Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Big Boss
| Sujet: Re: [Faltos] Saccage de la Mafia Saphir [M] [C] [LI] Ven Oct 29 2010, 18:19 | |
| - Kadehar a écrit:
- C'est du très bon boulot Faltos, comme toujours (p.s : Superbe le LI)
|
|
| |
| Sujet: Re: [Faltos] Saccage de la Mafia Saphir [M] [C] [LI] Ven Oct 29 2010, 18:30 | |
| |
|
| |
Eino
Profil Messages : 1730
Pseudo Habbo : bison
| Sujet: Re: [Faltos] Saccage de la Mafia Saphir [M] [C] [LI] Sam Oct 30 2010, 01:03 | |
| Bene. - AC. a écrit:
- Bon boulot.
Arrête de répondre 3 fois à un même sujet. |
|
| |
| [Faltos] Saccage de la Mafia Saphir [M] [C] [LI] | |
|