Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 [ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Faltos
Légende
Légende
Faltos
Profil

[ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M]   [ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M] - Page 2 EmptyVen Sep 24 2010, 19:12

C'est louche tout ça, je ne veux pas t'en foncé Paul,
mais le saccage tu l'as posté à 2h30 par là sur le forum Liggio donc ..

Ici on joue pas au double agent aux supérieurs de trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.naw

Mr.naw
Profil

[ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M]   [ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M] - Page 2 EmptyVen Sep 24 2010, 19:15

Paul personne ta critiqué ,

Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t27647-casier-de-mrnaw-louis-gotti
Paul.

Paul.
Profil

[ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M]   [ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M] - Page 2 EmptyVen Sep 24 2010, 19:21

Faut apprendre à lire , Désole de répondre de cette façon .

Mais certain de la SCU ne savent pas lire ce qu'il écrive.
Revenir en haut Aller en bas
Faltos
Légende
Légende
Faltos
Profil

[ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M]   [ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M] - Page 2 EmptyVen Sep 24 2010, 19:24

Déjà arrête de manquer de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Paul.

Paul.
Profil

[ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M]   [ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M] - Page 2 EmptyVen Sep 24 2010, 19:28

Si vous ne m'aviez pas manquer de respect , Je ne vous aurais pas manqué de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.naw

Mr.naw
Profil

[ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M]   [ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M] - Page 2 EmptyVen Sep 24 2010, 19:29

Donc tu demissione?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t27647-casier-de-mrnaw-louis-gotti
Paul.

Paul.
Profil

[ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M]   [ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M] - Page 2 EmptyVen Sep 24 2010, 19:32

Effectivement , Mon postulat s’arrête là.

Au-revoir et bonne chance au membres de la Sacra Corona Unita.
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Profil

[ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M]   [ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M] - Page 2 EmptyVen Sep 24 2010, 19:34

Paul, si tu veux tout savoir, il y a déjà eu une discution sur tes faux saccages avant que tu "stopes" ton postulat FL ...

Mais bon, t'es un lache, tu fuis dès qu'on te critique, ce n'est pas ce que j'appelle un mafieu m'enfin, je dis ça, je dis rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Gotti
Table Ronde
Table Ronde
Louis-Gotti
Profil

[ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M]   [ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M] - Page 2 EmptyVen Sep 24 2010, 19:35

Non mais je rêve, vous vous prenez pour qui à critiquer comme ça? Je trouve sa inadmissible de votre part, je veut plus jamais voir sa, ou les avertissement vont tomber. Nos excuse Paul..bonne continuation tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Paul.

Paul.
Profil

[ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M]   [ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M] - Page 2 EmptyVen Sep 24 2010, 19:38

Ah sa fait plaisir de voir quelqu'un qui me comprend.

J'accepte vos excuses Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Paul.

Paul.
Profil

[ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M]   [ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M] - Page 2 EmptyVen Sep 24 2010, 19:39

Silver a écrit:
Paul, si tu veux tout savoir, il y a déjà eu une discution sur tes faux saccages avant que tu "stopes" ton postulat FL ...

Mais bon, t'es un lache, tu fuis dès qu'on te critique, ce n'est pas ce que j'appelle un mafieu m'enfin, je dis ça, je dis rien ...

Ce n'est pas un faux saccage , C'est juste que vous avez la rage d'avoir perdu un postulant car votre hall est tout le temps vide.

PS : désole du double post.
Revenir en haut Aller en bas
Lilljunior

Lilljunior
Profil

[ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M]   [ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M] - Page 2 EmptyVen Sep 24 2010, 19:40

Garde tes remarques pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Paul.

Paul.
Profil

[ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M]   [ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M] - Page 2 EmptyVen Sep 24 2010, 19:42

Euh , j'ai le droit de parler , Je ne suis pu postulant.
Revenir en haut Aller en bas
Lilljunior

Lilljunior
Profil

[ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M]   [ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M] - Page 2 EmptyVen Sep 24 2010, 19:54

Lilljunior a écrit:
Garde tes remarques pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

[ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M]   [ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M] - Page 2 EmptyVen Sep 24 2010, 20:00

STOP. On poste un saccage ici et pas un débat. Le sujet est clos. Il est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.naw

Mr.naw
Profil

[ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M]   [ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M] - Page 2 EmptyVen Sep 24 2010, 20:02

Merci quand même pour ton saccage Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t27647-casier-de-mrnaw-louis-gotti
MrGuiGui22600
Legione Incoronata
Legione Incoronata
MrGuiGui22600
Profil

[ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M]   [ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M] - Page 2 EmptyVen Sep 24 2010, 20:06

Paul le respect c'est dans les 2 sens.
Bonne continuation pour ta carrière mafieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t50236-casier-de-mrguigui22600-jeremy
Antonosi
Légende
Légende
Antonosi
Profil

[ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M]   [ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M] - Page 2 EmptyVen Sep 24 2010, 21:07

Un saccage de la part d'un lâche qui n'accepte pas les critiques et d'un boulet qui manque de respect ?
Nous acceptons donc le saccage puisque il est valide (jusqu'à preuve du contraire) mais pour toi, c'est fini.


Dernière édition par Antonosi le Ven Sep 24 2010, 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orange-mafieuse

Orange-mafieuse
Profil

[ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M]   [ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M] - Page 2 EmptyVen Sep 24 2010, 22:05

Aaah : D Paul !

Disons qu'en voyant ton pseudo sur le sacage je n'ai pas vraiement eu envie de le commenter ..

Je te connais pas mal vu que tu m'a causé quelques ennuis ...

Bref juste une derniere chose a dire ...

Paul : R.F (il y a pas longtemps)
Le sacagé : R.F ( Il a pas mal de temps)

Il se sont surement déja vu et je pense qu'il ont peux êtres gardés de bon contacts, Mais ça c'est mon avis !

Si les HG disent que le Sacage est vrai, C'est qu'il est Vrai : )
Revenir en haut Aller en bas
Ghys.Carter
Légende
Légende
Ghys.Carter
Profil

[ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M]   [ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M] - Page 2 EmptyVen Sep 24 2010, 22:26

Bha en faite, jusqu'à preuve du contraire (Preuve totalement valable, tangible et concrète) le saccage est valide. Entre-temps comme l'a dit Papy.A, on accepte le saccage en le validant, mais par contre suite a ton mauvais comportement a la suite pour toi c'est définitivement terminé Paul, et ceux quoi qu'il arrive. Good game (Ou pas) et bon vent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paul.

Paul.
Profil

[ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M]   [ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M] - Page 2 EmptyVen Sep 24 2010, 23:10

Finis pour moi Crying or Very sad

Je suis désole de mon comportement sur le forum.

Donnez moi n'importe quelle punition , Mais ne me virez pas à vie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ghys.Carter
Légende
Légende
Ghys.Carter
Profil

[ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M]   [ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M] - Page 2 EmptyVen Sep 24 2010, 23:18

Tu peux arrêter ton cinéma maintenant car je pourrais bien avoir l'impatience de te faire sortir par moi-même de ce forum, une girouette reste une girouette, de plus que ensuite sa fait le boulet qui parle sans savoir et manque de respect. Comme sa a été dit, jusqu'à preuve du contraire le saccage est valide mais pour toi personnellement c'est bel et bien terminé, il faut savoir assumer ses actes. Je ne me répèterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Paul.

Paul.
Profil

[ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M]   [ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M] - Page 2 EmptyVen Sep 24 2010, 23:20

Bien , Si c'est ce que vous voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Paul.

Paul.
Profil

[ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M]   [ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M] - Page 2 EmptyVen Sep 24 2010, 23:21

Au-revoir et bonne chance à vous tous.

Désole du double post.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Rolando

Profil

[ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M]   [ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M] - Page 2 EmptySam Sep 25 2010, 01:29

Bene.
Revenir en haut Aller en bas
 

[ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Kadehar] Saccage du FBI USI : Département de Recherche
» [Zackar] N.C.I.S Defense recrute [P]
» [Crime] Ministère de la défense [M.D]
» [-Soul] Mafia de la defense [P/M]
» Saccage de l famille yakuza saccage by: X-Gazou-X et kracoss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Actions mafieuses-