Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Saccage Di F-Genovese

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
baumec25

baumec25
Profil

Saccage Di F-Genovese Empty
MessageSujet: Saccage Di F-Genovese   Saccage Di F-Genovese EmptyJeu Juil 29 2010, 21:19

Saccage Di F-Genovese 591412Saccage
Revenir en haut Aller en bas
Vekox

Profil

Saccage Di F-Genovese Empty
MessageSujet: Re: Saccage Di F-Genovese   Saccage Di F-Genovese EmptyJeu Juil 29 2010, 21:32

Aucune présentation, screen mal découpé, tenue verte de la liggio, aucun nom d'appartement qui prouve que c'est une mafia, et enfin aucune preuve d'accréditation.

Tu vas devoir faire mieux que ça si tu veux postuler ici.

Personnellement, je ne te laisserais pas postuler, je n'ai pas pris de screen mais je m'en souviens du " L'ACRED PAS C'EST UN SACCAGEUR " de ce matin Wink

Bref édites tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t26116-casier-de-vekox-louis-gotti
Faltos
Légende
Légende
Faltos
Profil

Saccage Di F-Genovese Empty
MessageSujet: Re: Saccage Di F-Genovese   Saccage Di F-Genovese EmptyJeu Juil 29 2010, 21:47

Lol ?

Refais tout mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Albz

Albz
Profil

Saccage Di F-Genovese Empty
MessageSujet: Re: Saccage Di F-Genovese   Saccage Di F-Genovese EmptyVen Juil 30 2010, 00:03

Revenir en haut Aller en bas
--Maxiim--

--Maxiim--
Profil

Saccage Di F-Genovese Empty
MessageSujet: Re: Saccage Di F-Genovese   Saccage Di F-Genovese EmptyVen Juil 30 2010, 12:32

Je vais reprendre point par point :
Une fois accrédité, tu cliques sur un mobis ( que l'on voit les icones Déplacer / Tourner ) ensuite tu screens, sur le 1er screen il n'est pas obligatoire d'être en tenue avec le badge et la mission ...
Ensuite quand tu as le temps de saccager, tu saccages, mais si tu as assez de mobis tu fais un beau sigle . Ensuite s'il y a un post-it tu marques : " La Sacra Corona Unita t'a Saccagé [http://sacra-corona-unita.org] " . S'il n'y a pas de post-it tu as plusieurs possibilités : Tu peux lui envoyer un Mini-Mail, S'il est connecté et dans tes amis tu peux lui envoyer par tchat et au pire tu vas voir le Proprio et tu lui dis que tu l'as saccagé . Mais ce n'est pas terminé, c'est maintenant le moment des slogans, tu te mets à côté du saccage, tu appelles les ScU que tu as dans ta console et vous faites un slogan : La Sacra Corona Unita t'a saccagé , Rejoins Nous : sacra-corona-unita.org .
Et tu prends un screen .
Lors des screens essaye de découper que la page de habbo, c'est plus esthètique en quelque sorte . Ensuite tu héberges et tu post ici mais il faut poster en suivant la fiche type que voici :
https://www.sacra-corona-unita.org/li-saccheggi-f3/saccages-formulaire-de-presentation-t18905.htm

Si tu as encore besoin d'aide, n'hésite pas ( Par MP sur le forum )
Revenir en haut Aller en bas
 

Saccage Di F-Genovese

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saccage Di F-Genovese
» [F-Genovese]Saccage à Mafia[P]
» [F-Genovese] Saccage de la mafia QG [M]
» Saccage de la genovese par Sony-corleone [g]
» [Siplex] Saccage de la Famille Genovese [P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Actions mafieuses-