Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 [Micro79] Nostra Onore [M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adrienox

adrienox
Profil

[Micro79] Nostra Onore [M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Micro79] Nostra Onore [M]   [Micro79] Nostra Onore [M] - Page 2 EmptyJeu Juil 29 2010, 19:50

j'ai crée ma résidence pour la faire partager a ma famille et mes amis et non pour quelquonque mafia a deux balles.

Le nom de mon appartement n'a jamais été nostraonore:hall et a toujours été civil. De plus je ne vois même pas pourquoi je devrais défendre mes arguments contre une sentinella girouette
Revenir en haut Aller en bas
Le-micro

Le-micro
Profil

[Micro79] Nostra Onore [M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Micro79] Nostra Onore [M]   [Micro79] Nostra Onore [M] - Page 2 EmptyVen Juil 30 2010, 14:16

Lol quelle rageux et enfaite jai pas sacager ton hall juste parsqueje compter aller a la SCU sétait une vangeance.
Revenir en haut Aller en bas
Le-micro

Le-micro
Profil

[Micro79] Nostra Onore [M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Micro79] Nostra Onore [M]   [Micro79] Nostra Onore [M] - Page 2 EmptyVen Juil 30 2010, 14:19

Je comprend que sa te fait rager mais le sacage était pas contre toi sétait contre l'autre jerry et un autre Renver Il mon bien chauffé eux.
Revenir en haut Aller en bas
adrienox

adrienox
Profil

[Micro79] Nostra Onore [M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Micro79] Nostra Onore [M]   [Micro79] Nostra Onore [M] - Page 2 EmptyVen Juil 30 2010, 16:04

C'est illogique! pourquoi avoir saccagé mon appartement alors que je n'étais pas concerné?
Revenir en haut Aller en bas
Le-micro

Le-micro
Profil

[Micro79] Nostra Onore [M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Micro79] Nostra Onore [M]   [Micro79] Nostra Onore [M] - Page 2 EmptySam Juil 31 2010, 20:30

Bha C'est je te sacagé ils allaient arrété [je pense] le projet il me prenaient pour un noob.
Revenir en haut Aller en bas
Le-micro

Le-micro
Profil

[Micro79] Nostra Onore [M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Micro79] Nostra Onore [M]   [Micro79] Nostra Onore [M] - Page 2 EmptySam Juil 31 2010, 20:31

Si*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

[Micro79] Nostra Onore [M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Micro79] Nostra Onore [M]   [Micro79] Nostra Onore [M] - Page 2 EmptySam Juil 31 2010, 20:39

T'aurai pu' faire nettement mieux mais c'est dja ça suis les conseils et bonne chance en passant t'a pas connu une lele?
Revenir en haut Aller en bas
Le-micro

Le-micro
Profil

[Micro79] Nostra Onore [M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Micro79] Nostra Onore [M]   [Micro79] Nostra Onore [M] - Page 2 EmptyDim Aoû 01 2010, 00:42

Je pense que oui mais jem'en rappel plus
Revenir en haut Aller en bas
Vekox

Profil

[Micro79] Nostra Onore [M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Micro79] Nostra Onore [M]   [Micro79] Nostra Onore [M] - Page 2 EmptyDim Aoû 01 2010, 01:44

La prochaine fois que tu veux mettre en place une vendetta, attaques toi aux personnes concernées.

J'espère que cette histoire ne se reproduira plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t26116-casier-de-vekox-louis-gotti
Le-micro

Le-micro
Profil

[Micro79] Nostra Onore [M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Micro79] Nostra Onore [M]   [Micro79] Nostra Onore [M] - Page 2 EmptyDim Aoû 01 2010, 01:54

Daccord sa se raproduira j'avoue jai fait une érreure
Revenir en haut Aller en bas
 

[Micro79] Nostra Onore [M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Micro79]Mafia K'1 Fry[M]
» [Micro79]FamilleTanguinie][M]
» [Micro79]G-unit-B2O[M]
» [Micro79]FBI of Washington-DC[M]
» [Micro79]Mafia M13[M]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Actions mafieuses-