| [Lebestnathlol] Saccage Force Armée Royal [M] | |
|
Auteur | Message |
---|
lebestnathlol.
Profil Messages : 473
Identité : lebestnathlol Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Recluta
| |
| |
lebestnathlol.
| Sujet: Re: [Lebestnathlol] Saccage Force Armée Royal [M] Lun Mai 10 2010, 11:29 | |
| Dédicasse à mon formateur GuiGui qui m'a si bien appris a faire les grand logos ScU Grazie Signore GuiGui |
|
| |
Nerodite
Profil Messages : 1692
Identité : Nerodite / Nerozio Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Iniziato
| Sujet: Re: [Lebestnathlol] Saccage Force Armée Royal [M] Lun Mai 10 2010, 11:47 | |
| Bien joué ! Pour le sigle il avait mieux a faire mes bon pas grave. Continue ainsi . |
|
| |
lebestnathlol.
| Sujet: Re: [Lebestnathlol] Saccage Force Armée Royal [M] Lun Mai 10 2010, 11:49 | |
| |
|
| |
cedricdu12155
Profil Messages : 2413
Identité : cedricdu12155 Mafia : Ancien ScU Grade : Retraite.
| Sujet: Re: [Lebestnathlol] Saccage Force Armée Royal [M] Lun Mai 10 2010, 11:58 | |
| Je dirais M Sinon Bene |
|
| |
islem-dj Associé
Profil Messages : 6197
Identité : Islem-Dj Mafia : Sacra Corona Unita
| Sujet: Re: [Lebestnathlol] Saccage Force Armée Royal [M] Lun Mai 10 2010, 12:04 | |
| Oui, c'est un M
Bienjoué, que dire ? Bravo ! |
|
| |
MrGuiGui22600 Legione Incoronata
Profil Messages : 9076
Identité : GuiGui Mandrelli Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Spoconeria
| Sujet: Re: [Lebestnathlol] Saccage Force Armée Royal [M] Lun Mai 10 2010, 13:12 | |
| Bravo mais tu aurais pu faire mieux pour le Sigle |
|
| |
lebestnathlol.
| Sujet: Re: [Lebestnathlol] Saccage Force Armée Royal [M] Lun Mai 10 2010, 14:04 | |
| |
|
| |
-=Lucio=-
Profil Messages : 634
Identité : -=Lucio=- Mafia : Sacra-Corona-Unita Grade : Reculta
| Sujet: Re: [Lebestnathlol] Saccage Force Armée Royal [M] Lun Mai 10 2010, 16:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Lebestnathlol] Saccage Force Armée Royal [M] Lun Mai 10 2010, 17:26 | |
| Mis à part le sigle qui pourrait être bien mieux, c'est excellent et je t'encourage à continuer ainsi. |
|
| |
.:Crime:.
Profil Messages : 3030
Identité : .:Crime:. Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Uccisore
| Sujet: Re: [Lebestnathlol] Saccage Force Armée Royal [M] Lun Mai 10 2010, 18:17 | |
| Très très bien ! Continue ainsi ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Lebestnathlol] Saccage Force Armée Royal [M] Lun Mai 10 2010, 18:19 | |
| |
|
| |
Mr.Rolando
Profil Messages : 2478
Identité : Mr.Rolando
| Sujet: Re: [Lebestnathlol] Saccage Force Armée Royal [M] Lun Mai 10 2010, 18:45 | |
| Molto bene, continue comme sa ! |
|
| |
jeremyy-06
Profil Messages : 1166
Identité : Jeremyy-06 Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Recluta
| Sujet: Re: [Lebestnathlol] Saccage Force Armée Royal [M] Lun Mai 10 2010, 23:10 | |
| - Lorenzotto a écrit:
- Mis à part le sigle qui pourrait être bien mieux, c'est excellent et je t'encourage à continuer ainsi.
|
|
| |
Ghys.Carter Légende
Profil Messages : 19689
Pseudo Habbo : Carter.Ghys Identité : Mr.Ghys Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Big Boss
| Sujet: Re: [Lebestnathlol] Saccage Force Armée Royal [M] Mar Mai 11 2010, 00:48 | |
| Good job, continue ainsi |
|
| |
| Sujet: Re: [Lebestnathlol] Saccage Force Armée Royal [M] Mar Mai 11 2010, 08:03 | |
| Molto Bene, continue comme ça. |
|
| |
lebestnathlol.
| Sujet: Re: [Lebestnathlol] Saccage Force Armée Royal [M] Mar Mai 11 2010, 08:57 | |
| |
|
| |
Shaibs
Profil Messages : 54
Identité : Srabb Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Sentinella
| Sujet: Re: [Lebestnathlol] Saccage Force Armée Royal [M] Mar Mai 11 2010, 12:50 | |
| Je sais que sa a été dit, mais bon le sigle est à revoir sinon la téchique est maitrisé. Je verrais bien un ''C'' en sofa HC. |
|
| |
Antonosi Légende
Profil Messages : 5962
Mafia : Sacra Corona Unita
| Sujet: Re: [Lebestnathlol] Saccage Force Armée Royal [M] Mar Mai 11 2010, 14:23 | |
| Beau saccage, Mes félicitations. |
|
| |
| [Lebestnathlol] Saccage Force Armée Royal [M] | |
|