Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 [-GunZ] Bureau de recrutement [P][M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-GunZ

-GunZ
Profil

[-GunZ] Bureau de recrutement [P][M] Empty
MessageSujet: [-GunZ] Bureau de recrutement [P][M]   [-GunZ] Bureau de recrutement [P][M] EmptyMer Avr 14 2010, 17:56

Nom du saccageur : -GunZ
Nom de l'appartement : Buro de recrutement
Nom du propriétaire : sharingan68
Home page du propriétaire : http://http://www.habbo.fr/home/sharingan68

Home page du clan : http://http://www.habbo.fr/groups/114866/id
Lien du forum : //
Type de saccage : Infiltration
Date du saccage : 14/04/10
Commentaires : //


Screen avant :[-GunZ] Bureau de recrutement [P][M] Sha-9043e6b668
[-GunZ] Bureau de recrutement [P][M] 12-8b412f4b97

Screen avant :[-GunZ] Bureau de recrutement [P][M] Shar-b99762d759
[-GunZ] Bureau de recrutement [P][M] 21-1155bdd691

Screen avant:[-GunZ] Bureau de recrutement [P][M] Shari-0bfc0d6132
[-GunZ] Bureau de recrutement [P][M] 121-426022d833
Revenir en haut Aller en bas
Josandwich

Josandwich
Profil

[-GunZ] Bureau de recrutement [P][M] Empty
MessageSujet: Re: [-GunZ] Bureau de recrutement [P][M]   [-GunZ] Bureau de recrutement [P][M] EmptyMer Avr 14 2010, 18:02

Hihi super le travail d'equipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedricdu12155

cedricdu12155
Profil

[-GunZ] Bureau de recrutement [P][M] Empty
MessageSujet: Re: [-GunZ] Bureau de recrutement [P][M]   [-GunZ] Bureau de recrutement [P][M] EmptyMer Avr 14 2010, 18:11

Bien.
Je croyais que tu m'avait dit que tu n'était plus scu ? [-GunZ] Bureau de recrutement [P][M] Suspect
Hum au fait tu sais que saccager quelqu'un de la Sacra Corona Unita est puni très sévèrement ? Tu sais pourquoi je te dis ça, alors un conseil, je suis peut-être très gentil mais j'ai horreur que l'on se foute de moi, surtout de toi à moi, d'un sentinelle vis à vis de son supérieur ! Alors je te le dit une seule fois et pas deux ! [-GunZ] Bureau de recrutement [P][M] Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

[-GunZ] Bureau de recrutement [P][M] Empty
MessageSujet: Re: [-GunZ] Bureau de recrutement [P][M]   [-GunZ] Bureau de recrutement [P][M] EmptyMer Avr 14 2010, 18:25

? je ne vois pas de quoi tu parle cedric , envoie mp stp

Sinon c'est bien joué..
Revenir en haut Aller en bas
-GunZ

-GunZ
Profil

[-GunZ] Bureau de recrutement [P][M] Empty
MessageSujet: Re: [-GunZ] Bureau de recrutement [P][M]   [-GunZ] Bureau de recrutement [P][M] EmptyMer Avr 14 2010, 18:30

Cedric. a écrit:
Bien.
Je croyais que tu m'avait dit que tu n'était plus scu ? [-GunZ] Bureau de recrutement [P][M] Suspect
Hum au fait tu sais que saccager quelqu'un de la Sacra Corona Unita est puni très sévèrement ? Tu sais pourquoi je te dis ça, alors un conseil, je suis peut-être très gentil mais j'ai horreur que l'on se foute de moi, surtout de toi à moi, d'un sentinelle vis à vis de son supérieur ! Alors je te le dit une seule fois et pas deux ! [-GunZ] Bureau de recrutement [P][M] Icon_mad

Je nes pas saccagé quelqun de la SCU monsieur quand je dit que je quitte la SCU ces pour que quelqun me dit moi j'ai mafia pour toi et je le saccage donc j'invite tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
cedricdu12155

cedricdu12155
Profil

[-GunZ] Bureau de recrutement [P][M] Empty
MessageSujet: Re: [-GunZ] Bureau de recrutement [P][M]   [-GunZ] Bureau de recrutement [P][M] EmptyMer Avr 14 2010, 19:56

-GunZ a écrit:
Cedric. a écrit:
Bien.
Je croyais que tu m'avait dit que tu n'était plus scu ? [-GunZ] Bureau de recrutement [P][M] Suspect
Hum au fait tu sais que saccager quelqu'un de la Sacra Corona Unita est puni très sévèrement ? Tu sais pourquoi je te dis ça, alors un conseil, je suis peut-être très gentil mais j'ai horreur que l'on se foute de moi, surtout de toi à moi, d'un sentinelle vis à vis de son supérieur ! Alors je te le dit une seule fois et pas deux ! [-GunZ] Bureau de recrutement [P][M] Icon_mad

Je nes pas saccagé quelqun de la SCU monsieur quand je dit que je quitte la SCU ces pour que quelqun me dit moi j'ai mafia pour toi et je le saccage donc j'invite tout le monde

Je le conçoit que tu ne m'as pas saccagé, puisque que je ne t'ai pas accred. Tu savais pertinement que j'était ScU, pourquoi alors voulait tu être accred chez moi hein ? Bref n'en parlons plus. Sujet Clos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

[-GunZ] Bureau de recrutement [P][M] Empty
MessageSujet: Re: [-GunZ] Bureau de recrutement [P][M]   [-GunZ] Bureau de recrutement [P][M] EmptyMer Avr 14 2010, 20:19

Bene.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Rolando

Profil

[-GunZ] Bureau de recrutement [P][M] Empty
MessageSujet: Re: [-GunZ] Bureau de recrutement [P][M]   [-GunZ] Bureau de recrutement [P][M] EmptyJeu Avr 15 2010, 01:58

Bene le saccage !
Revenir en haut Aller en bas
nicolas1912

nicolas1912
Profil

[-GunZ] Bureau de recrutement [P][M] Empty
MessageSujet: Re: [-GunZ] Bureau de recrutement [P][M]   [-GunZ] Bureau de recrutement [P][M] EmptyJeu Avr 15 2010, 08:53

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
 

[-GunZ] Bureau de recrutement [P][M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [-GunZ] FBI Recrutement [P]
» [.:Danna:.] un bureau de recrutement [P]
» [xMarvine [L]] Bureau Recrutement RF [29/12/2016] [P]
» [Azad'] Di Saccage Bureau de recrutement .
» [Siim02] Saccage de bureau de recrutement [P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Actions mafieuses-