|
|
| [Gazoil,] Saccage de mathieudelyonde ,recrute mafia [P] | |
| Auteur | Message |
---|
Gazoil,
Profil Messages : 23
| Sujet: [Gazoil,] Saccage de mathieudelyonde ,recrute mafia [P] Sam Mar 20 2010, 14:15 | |
| Nom du saccageur : Gazoil, Nom de l'appartement : Recrute mafia Nom du propriétaire : mathieudelyonde Home page du propriétaire : http://www.habbo.fr/home/mathieudelyonde Home page du clan : / Lien du forum : / Type de saccage : Petit Date du saccage : 20/03/10 Commentaires : Sacra Corona Unita ^^, très simple saccage qui ma pris deux petites minutes pour avoir les clefs. Screen avant : Screen après : Preuve : |
| | | Gazoil,
| Sujet: Re: [Gazoil,] Saccage de mathieudelyonde ,recrute mafia [P] Sam Mar 20 2010, 14:34 | |
| Oublie : Flouté le nom d'mon clône. |
| | |
| Sujet: Re: [Gazoil,] Saccage de mathieudelyonde ,recrute mafia [P] Sam Mar 20 2010, 14:37 | |
| Aucune preuve d'accréditation, dans le premier screen aucun preuve que c'est le meme apparte que le deuxième !! Toute est a revoire. |
| | | Gazoil,
| Sujet: Re: [Gazoil,] Saccage de mathieudelyonde ,recrute mafia [P] Sam Mar 20 2010, 14:39 | |
| - Po1tar a écrit:
- Aucune preuve d'accréditation, dans le premier screen aucun preuve que c'est le meme apparte que le deuxième !! Toute est a revoire.
Mince -_-' . Je vais, re-saccagez :s |
| | |
| Sujet: Re: [Gazoil,] Saccage de mathieudelyonde ,recrute mafia [P] Sam Mar 20 2010, 14:50 | |
| - Gazoil, a écrit:
- Po1tar a écrit:
- Aucune preuve d'accréditation, dans le premier screen aucun preuve que c'est le meme apparte que le deuxième !! Toute est a revoire.
Mince -_-' . Je vais, re-saccagez :s Tien compte de ce que je t'es dit et fait mieux, bonne chance. |
| | | Gazoil,
| Sujet: Re: [Gazoil,] Saccage de mathieudelyonde ,recrute mafia [P] Sam Mar 20 2010, 15:04 | |
| - Po1tar a écrit:
- Gazoil, a écrit:
- Po1tar a écrit:
Mince -_-' . Je vais, re-saccagez :s Tien compte de ce que je t'es dit et fait mieux, bonne chance. J'en tient compte ne vous inquiétez pas Merci monsieur. |
| | | RayLiotta
Profil Messages : 2105
Pseudo Habbo : RayLiotta Identité : Ray Liotta Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Iniziato
| Sujet: Re: [Gazoil,] Saccage de mathieudelyonde ,recrute mafia [P] Sam Mar 20 2010, 15:17 | |
| |
| | | | [Gazoil,] Saccage de mathieudelyonde ,recrute mafia [P] | |
|