Mr.Rolando
Profil Messages : 2478
Identité : Mr.Rolando
| Sujet: [Nerodite and Rorolove-83] Mafia de fou [P] Dim Fév 28 2010, 22:57 | |
| Nom du saccageur : Nerodite et Rorolove-83 Nom de l'appartement : Mafia de fou Nom du propriétaire : Rapeur204 Home page du propriétaire : http://habbo.fr/home/Rapeur204/ Home page du clan : Aucun Lien du forum : Aucun Type de saccage : Faux Alience Date du saccage : 28.02.10 Commentaires : Merci A Nerodite. On a cherchez plus gros mais bon. Dure Dure . Les Affaire Payerons ! 2 Screen avant : ( 1er de Nerodite / 2eme de Rorolove-83 ) Screen après : Post-it : |
|
| Sujet: Re: [Nerodite and Rorolove-83] Mafia de fou [P] Dim Fév 28 2010, 23:03 | |
| A deux pour ça ? ........ J'aimerais vous dire bien joué, mais je peux même pas. Y'a de sérieux efforts à fournir messieurs. |
|
Mr.Rolando
Profil Messages : 2478
Identité : Mr.Rolando
| Sujet: Re: [Nerodite and Rorolove-83] Mafia de fou [P] Dim Fév 28 2010, 23:15 | |
| |
|
| Sujet: Re: [Nerodite and Rorolove-83] Mafia de fou [P] Dim Fév 28 2010, 23:53 | |
| Hmm petit ^^ Bene , Valide. |
|
.:Crime:.
Profil Messages : 3030
Identité : .:Crime:. Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Uccisore
| Sujet: Re: [Nerodite and Rorolove-83] Mafia de fou [P] Lun Mar 01 2010, 00:04 | |
| A deux pour ça |
|
RayLiotta
Profil Messages : 2105
Pseudo Habbo : RayLiotta Identité : Ray Liotta Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Iniziato
| Sujet: Re: [Nerodite and Rorolove-83] Mafia de fou [P] Lun Mar 01 2010, 07:05 | |
| Un saccage reste un saccage. Mais la ces abuser, je sais que maintenant en 2010 ces dur d'infiltrer les noobs etc.. mais la faut pas abuser.
Comme la dit Piccioto K, il faut fournir des efforts, je vous encourages Je vous dits, bien joué je compte sur vous pour les efforts. |
|
Caroline71 Légende
Profil Messages : 3740
Pseudo Habbo : Caroline2497 Identité : Caroline Corleone Mafia : Sacra Corona Unita
| Sujet: Re: [Nerodite and Rorolove-83] Mafia de fou [P] Lun Mar 01 2010, 11:03 | |
| hophop Je prend la responsabilités de ce qu'ils ont fait, en se moment je parle beaucoup de saccage de groupe, vu que ces deux messieurs on du mal à trouver leurs cibles, et à les convaincre. Nerodite est avec aspirah en groupe, mais ils peuvent très bien bosser ensemble aussi. Je vous encourage, même si c'est petit, continuez sur cette lancée et ne vous laissez pas désarmer. Continuez, je veux du travail d'équipe, de frère soudés Bravo. (J'avoue que c'est petit, mais un saccage reste un saccage, et n'oubliez pas que se sont deux recrues) |
|
Louis-Gotti Table Ronde
Profil Messages : 12126
Identité : Louis-Gotti Mafia : Sacra Corona Unita Grade : CapoDecina
| Sujet: Re: [Nerodite and Rorolove-83] Mafia de fou [P] Lun Mar 01 2010, 12:50 | |
| Bien, visez plus gros |
|
Nerodite
Profil Messages : 1692
Identité : Nerodite / Nerozio Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Iniziato
| Sujet: Re: [Nerodite and Rorolove-83] Mafia de fou [P] Lun Mar 01 2010, 19:12 | |
| - Kadehar a écrit:
- A deux pour ça ? ........ J'aimerais vous dire bien joué, mais je peux même pas.
Y'a de sérieux efforts à fournir messieurs. C'était pour voir si on pouvais s'entendre a 2 pour un saccage et en quelque sorte s'amusé. Merci quand même. |
|