| [Magictonik] Mafia Social Club [P/M] | |
|
Auteur | Message |
---|
magictonik
Profil Messages : 488
Pseudo Habbo : Dretox Identité : Matteo Viccio Mafia : Crime Syndicate Grade : Executioner
| Sujet: [Magictonik] Mafia Social Club [P/M] Sam Fév 06 2010, 11:31 | |
| Nom du saccageur : MagictonikNom de l'appartement : .:MSC:. [GC] ; .:MSC:. [Recrutement ; .:MSC:. [Hall n°1] ; .:MSC:. [Hall n°2] CONSTRUCTION.Nom du propriétaire : sebboss34Home page du propriétaire : http://www.habbo.fr/home/sebboss34 Home page du clan : http://www.habbo.fr/groups/52499/id Lien du forum : /Type de saccage : P/MDate du saccage : 05/02/2010Commentaires : 1 semaine d'infiltration avec clone , puis je lui est avoué que c'était un clone puis 1 semaine d'infiltration avec Magic et il m'a accred par tout même sur la home-page.Screen avant : Screen après : Homepage : avant: J'ai eu une belle surprise j'ai vu que je pouvait mettre des objets sur la home qui ne m'appartient pas. . . |
|
| |
MisterGazon
Profil Messages : 749
Identité : MisterGazon Mafia : Civil Grade : Civil
| Sujet: Re: [Magictonik] Mafia Social Club [P/M] Sam Fév 06 2010, 11:36 | |
| Bene, mais sur la home page du clan faut faire la couronne et les autres roses, sinon sa ne sert a rien .... Vous êtes sur que le proprio et seboss34 ? Car sur sa home il n'est pas chef d'un clan nommé "Mafia Social Club". Et dans "Type de saccage" il vous fallait mettre Infiltration. |
|
| |
| Sujet: Re: [Magictonik] Mafia Social Club [P/M] Sam Fév 06 2010, 11:46 | |
| |
|
| |
magictonik
Pseudo Habbo : Dretox Identité : Matteo Viccio Mafia : Crime Syndicate Grade : Executioner
| Sujet: Re: [Magictonik] Mafia Social Club [P/M] Sam Fév 06 2010, 11:50 | |
| sur et certain mais il a supprimé la home Mr j'ai fait le saccage il y a une semaine et les appartements ont été changé en fbi quelque chose. Il y a une semaine car j'ai eu un souci d'hébergement d'image. M ais par contre il sait tres bien que c'est moi . . . |
|
| |
lucio.Stoccio
Profil Messages : 2158
Identité : Lucio.Stoccio Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Ancien Membre
| Sujet: Re: [Magictonik] Mafia Social Club [P/M] Sam Fév 06 2010, 11:51 | |
| |
|
| |
MisterGazon
Profil Messages : 749
Identité : MisterGazon Mafia : Civil Grade : Civil
| |
| |
magictonik
| Sujet: Re: [Magictonik] Mafia Social Club [P/M] Sam Fév 06 2010, 12:01 | |
| erf >.< bon ba bon postulat =) |
|
| |
| |
| |
Mr.Cune0
Profil Messages : 1840
Identité : Mr.Cune0 Mafia : Ex-ScU Grade : Ex-Affrancato
| Sujet: Re: [Magictonik] Mafia Social Club [P/M] Sam Fév 06 2010, 15:16 | |
| |
|
| |
RayLiotta
Profil Messages : 2105
Pseudo Habbo : RayLiotta Identité : Ray Liotta Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Iniziato
| Sujet: Re: [Magictonik] Mafia Social Club [P/M] Sam Fév 06 2010, 15:59 | |
| |
|
| |
MrGuiGui22600 Legione Incoronata
Profil Messages : 9076
Identité : GuiGui Mandrelli Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Spoconeria
| Sujet: Re: [Magictonik] Mafia Social Club [P/M] Sam Fév 06 2010, 16:08 | |
| |
|
| |
| [Magictonik] Mafia Social Club [P/M] | |