| [-Origami] Saccage de " recu mafia sens payet " | |
|
Auteur | Message |
---|
-Origami
Profil Messages : 20
| Sujet: [-Origami] Saccage de " recu mafia sens payet " Jeu Fév 04 2010, 15:10 | |
| Nom du saccageur: -Origami Nom de l'aparte: recru mafia sens payet Nom du proprioétaire: lisian08 Home page:http://www.habbo.fr/home/lisian08 ps : il a bloker sa home :S Clan: il n'en a pas Type: Alliance Date: 04/02/2010 Commentaires: je l'ai accred chez moi il m'a accred cher lui j'ai sympathisé et hop Screen avant : Screen apres : Preuve du proprioétaire : |
|
| |
Caroline71 Légende
Profil Messages : 3740
Pseudo Habbo : Caroline2497 Identité : Caroline Corleone Mafia : Sacra Corona Unita
| Sujet: Re: [-Origami] Saccage de " recu mafia sens payet " Jeu Fév 04 2010, 15:27 | |
| Découpe tes screens. Voilà un petit tutoriel pour t'aider : - Caroline71 a écrit:
- Bien c'est simple, vous prennez un screen comme ceci :
- Spoiler:
Vous voyez que sur le screen j'ai entré un caré, vous selectionner ce caré et vous selectionner l'endroit ou vous voulez decouper.
ensuite, vous ouvrez un deuxieme paint, vous le coller dedans et vous faites ceci :
- Spoiler:
rien de plus compliquer |
|
| |
-Origami
| Sujet: Re: [-Origami] Saccage de " recu mafia sens payet " Jeu Fév 04 2010, 15:30 | |
| D'accordo mais sinon validé ou refsué :S ? * stresse * |
|
| |
MisterGazon
Profil Messages : 749
Identité : MisterGazon Mafia : Civil Grade : Civil
| Sujet: Re: [-Origami] Saccage de " recu mafia sens payet " Jeu Fév 04 2010, 16:51 | |
| |
|
| |
-Origami
| Sujet: Re: [-Origami] Saccage de " recu mafia sens payet " Jeu Fév 04 2010, 19:14 | |
| (l) |
|
| |
magictonik
Profil Messages : 488
Pseudo Habbo : Dretox Identité : Matteo Viccio Mafia : Crime Syndicate Grade : Executioner
| Sujet: Re: [-Origami] Saccage de " recu mafia sens payet " Jeu Fév 04 2010, 19:15 | |
| - MisterGazon a écrit:
- Bene. Suis les conseils
sinon sympa la photo de ton bureau =) |
|
| |
RayLiotta
Profil Messages : 2105
Pseudo Habbo : RayLiotta Identité : Ray Liotta Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Iniziato
| Sujet: Re: [-Origami] Saccage de " recu mafia sens payet " Jeu Fév 04 2010, 20:03 | |
| - MisterGazon a écrit:
- Bene. Suis les conseils
|
|
| |
Caroline71 Légende
Profil Messages : 3740
Pseudo Habbo : Caroline2497 Identité : Caroline Corleone Mafia : Sacra Corona Unita
| Sujet: Re: [-Origami] Saccage de " recu mafia sens payet " Jeu Fév 04 2010, 20:22 | |
| |
|
| |
-Origami
| Sujet: Re: [-Origami] Saccage de " recu mafia sens payet " Jeu Fév 04 2010, 20:29 | |
| Bene grazie ,Je suis italien, je le reste |
|
| |
| Sujet: Re: [-Origami] Saccage de " recu mafia sens payet " Ven Fév 05 2010, 20:04 | |
| |
|
| |
| [-Origami] Saccage de " recu mafia sens payet " | |
|