| [federicocool] recrutement,videur,vigile. | |
|
Auteur | Message |
---|
federicocool
Profil Messages : 709
Identité : federicocool Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Accolito
| Sujet: [federicocool] recrutement,videur,vigile. Dim Jan 24 2010, 13:12 | |
| Nom du saccageur: federicocool Nom de l'appartement: recrutement videur,vigile. Nom du propriétaire:Jason76street Home page du propriétaire: http://www.habbo.fr/home/jason76srteet Home page du clan: http://www.habbo.fr/groups/109642/id Type de saccage: infiltration rapide Date du saccage: le dimanche 24 janvier 2010 Commentaire: ScU por la vita. Avant: Aprés: |
|
| |
Caroline71 Légende
Profil Messages : 3740
Pseudo Habbo : Caroline2497 Identité : Caroline Corleone Mafia : Sacra Corona Unita
| Sujet: Re: [federicocool] recrutement,videur,vigile. Dim Jan 24 2010, 13:52 | |
| Je doute que se soit valide. A ma connaissance des Videur/vigile ne sont pas mafieux/policier ^^ |
|
| |
federicocool
| Sujet: Re: [federicocool] recrutement,videur,vigile. Dim Jan 24 2010, 14:25 | |
| Si,car j'ai été accred en me faisant allier avec eux je me suis fait passer pour un gars du FBi et j ai dit que j etais contre les mafias. Il a dit que lui aussi été contre les mafias. |
|
| |
federicocool
| Sujet: Re: [federicocool] recrutement,videur,vigile. Dim Jan 24 2010, 14:27 | |
| [quote="federicocool"]Si,car j'ai été accred en me faisant allier avec eux je me suis fait passer pour un gars du FBi et j ai dit que j etais contre les mafias. Il a dit que lui aussi été contre les mafias. A ma connaisance on peut saccager toute organisation qui est contre les mafias. |
|
| |
federicocool
| Sujet: Re: [federicocool] recrutement,videur,vigile. Dim Jan 24 2010, 14:27 | |
| [quote="federicocool"][quote="federicocool"]Si,car j'ai été accred en me faisant allier avec eux je me suis fait passer pour un gars du FBi et j ai dit que j etais contre les mafias. Il a dit que lui aussi été contre les mafias.
A ma connaisance je pense que l 'on peut saccager toute organisation qui est contre les mafias. |
|
| |
Mr.Cune0
Profil Messages : 1840
Identité : Mr.Cune0 Mafia : Ex-ScU Grade : Ex-Affrancato
| Sujet: Re: [federicocool] recrutement,videur,vigile. Dim Jan 24 2010, 15:05 | |
| Je cite : Un videur (plus formellement nommé physionomiste), aussi appelé portier ou doorman, est typiquement un homme vigoureux chargé d'expulser les personnes indésirables dans certains lieux publics (établissements de nuit, cabarets, bals, réunions politiques).
Donc saccage refusé. Poursuis tes efforts. |
|
| |
federicocool
| Sujet: Re: [federicocool] recrutement,videur,vigile. Dim Jan 24 2010, 15:14 | |
| |
|
| |
| [federicocool] recrutement,videur,vigile. | |
|